Centre #2 trouvé
2 participants
Centre #2 trouvé
Les Sabres annoncent la venue d'un jeune centre très offensif. Détail dans la soiré.
Invité- Invité
Re: Centre #2 trouvé
L'échange se veut notre réponse aux récentes acquisitions de Nashville, Tikkanen, Boston ,Barber et Winnipeg avec MacLellan.
Invité- Invité
Avec qui???? ca fait une demi-heure qui avait juste flair et pollock de connecté!!!!!
Pas un des centres a pollock ( zezel ou carpenter!!!)
Pas un des centres a pollock ( zezel ou carpenter!!!)
cornelius- Messages : 2818
ben non... D-Y était là aussi... pas Yzerman !!! ben non... mais c'tait à prime abord le joueur visé par le vulcain... je pense qu'on s'en tire bien...
Invité- Invité
Les centres à Pollock, si il se déniaise... c'est LI qui les veut !!! Mais je crois plus que ça arrive...
Invité- Invité
Et oui à défaut de Yzerman on confirme l'arrivé de Cliff Ronning comme centre #2. Le deal est le suivant:
Ronning + Berezan + Shaw + Savard + Dal 2
vs
Pivonka + Maruk + Marchment + Maneluk + 1 000 000
Ronning + Berezan + Shaw + Savard + Dal 2
vs
Pivonka + Maruk + Marchment + Maneluk + 1 000 000
Invité- Invité
P-e berezan ou un 2e choix de trop...le gros joueur du deal est ronning, et pourtant il y a plus de stock du bord de nyi qui part vers buffalo
Surprenant que ronning avec son 63 de DEF sois pas dans les - a ny ....
Invité- Invité
moi je suis sur le CUL... si on vit dans le présent, Spock vit de gagner haut la main et peut être s'est-il quêté un rôle dans le prochain film du DG des Islanders:« Retour vers le futur saison 4»
Invité- Invité
Saw et Savard ne sont que figurant Tandis que Marchment et Maneluk ont un potentiel certain sans parler de Pivonka qui sera plus fort que Ronning en def.
Invité- Invité
Pas pret a dire ca boston ,le trade avec kings risque de le hanter longtemps ,depuis ce trade la fiche est so-so
Invité- Invité
Deux choix de 2e seront pareils, avec un peu de chance, a marchment...maneluk certain potentiel=meilleur joke du mois de mars....ronning est deja meilleur que pivon...mais bref, les deux gars sont content alors c'est ben good de meme
Pivonka va etre meilleur que clif lan prochain. Et si tu me trouves un def qui sera aussi bon en 2e rnd je te nomme depisteir-chef
Invité- Invité