Fichiers ligues reçus pour la simule #1: 25/30
2 participants
Fichiers ligues reçus pour la simule #1: 25/30
Il manque des fichiers ligue, évidemment, plus vite on a les 30, plus vite on commence...date imprécise pour le moment mais je commence à avoir hâte en Ti-Jésus de plâte !Donc...c'est pour bientôt !
Fichiers reçus:
1-MTL
2-Phi
3-Buf
4-Panthers
5-Toronto
6-St-Louis
7-Edmonton
8-Chicago
9-Washington
10- NY Islanders
11-Nashville
12-Détroit
13-Ottawa
14-Colorado
15-Atlanta
16-Boston
17-LA
18-Rangers
19-San-Josée
20-Columbus
21-Phoenix
22-Dallas
23-Vancouver
24-Calgary
25- Anaheim
Fichiers reçus:
1-MTL
2-Phi
3-Buf
4-Panthers
5-Toronto
6-St-Louis
7-Edmonton
8-Chicago
9-Washington
10- NY Islanders
11-Nashville
12-Détroit
13-Ottawa
14-Colorado
15-Atlanta
16-Boston
17-LA
18-Rangers
19-San-Josée
20-Columbus
21-Phoenix
22-Dallas
23-Vancouver
24-Calgary
25- Anaheim
Dernière édition par de Gaulle le Jeu 16 Déc - 15:22, édité 9 fois
Invité- Invité
Re: Fichiers ligues reçus pour la simule #1: 25/30
Il manque encore 17 équipes...Mardi 20 heures, date et heure limite.
Invité- Invité
reggie dunlop- Messages : 7778
continuer d'envoyer vos trios et vos coachs svp....pour des dgs qui voulaient commencer la saison rapidement, vous êtes pas pressés!!!!!!!!!!
Plus que 6 et on commence...
Dernière édition par de Gaulle le Mer 15 Déc - 16:45, édité 1 fois
Invité- Invité
Y a un DG que sa derniere connection fut le .......... 3 decembre... . et deux autres le 7. Faudra etre patient...
Tu devrais ecrire ceux (equipe) qui se font attendre... comme ca, si y a quelqu'un qui en connait un....ben....dring....dring....
Tu devrais ecrire ceux (equipe) qui se font attendre... comme ca, si y a quelqu'un qui en connait un....ben....dring....dring....
reggie dunlop- Messages : 7778
On peut faire leur fichier pour eux sinon....nous avons qu'à leur faire des autolines par le simulateur comme cela ce sera juste pour tous
Invité- Invité
goldorawks a écrit:On peut faire leur fichier pour eux sinon....nous avons qu'à leur faire des autolines par le simulateur comme cela ce sera juste pour tous
Les problèmes rencontrés avec W-7 nous ont retardé mais d'autres ligue aussi ont connu le même problème sans toutefois le résoudre. J'ai fait ma propre procédure pour l'installation du fichier support et STH-client car celle du programmeur du STH ne semblait pas fonctionner pour tous. De plus, le fichier ligue avec lequel on vient de faire nos trios n'est pas encore celui du début de la saison. Le logiciel de simulation n'est pas encore configurer pour le départ de la sasioson: il manque les coachs et le calendrier des parties à venir dans le menu "line". Si tu va bien ce soir on devrait terminer la configuration du STH-client pour tous. Flair va configurer le simulateur pour le début de la saison et me retourner le fichier ligue que je vais plcer sur la page d'accueil. Et là nous seront prêt à 100 % pour le début de la saison en début de semaine prochaine.
Invité- Invité
Messieurs de New Jersey, TB, Minnesota, Caroline, Anaheim, Pittsburgh n'ont pas envoyé encore leur fichier de trio. Je sais que Minnesota travaille fort là-dessus, mais je ne sais pas pour les autres, cependant ça serait le temps de vous réveiller les boys!!!!!!!