nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

On roule à un train d'enfer

Aller en bas

On roule à un train d'enfer Empty On roule à un train d'enfer

Message  Invité Mar 28 Fév - 20:50

tel était le commenraire de Spock aux journalistes après les trois rencontres à l'affiche ce soir.

Acte 1:

:Buff: 7 :Van: 5

Partie très offensives durant laquelle les Canucks ont bien faillit clôturer avec 2 points en poche. Cependant avec 10 minutes à faire, Kirk a demander un temps d'arrêt pour permettre à Malarchuk d'entrer dans la mêlée en relève au jeune Hasek qui montrait des signes de fatigue. Ensuite la troupe de Kirk a marqué trois buts sans riposte pour changer une défaite de 5-4 en victoire de 7-5. Bobby Clark y est allé d,une performance magistrale avec 2 buts et une passe tandis que Serge Savard a ramassé 4 mentions d'assistance. Kurri a arqué un but tout comme Sheden, son troisième et Robitaille qui commence à répondre aux attentes de la directions des Sabres. Bref une grosse victoire surprise à Vancouver.

Acte 2:

:Buff: 4 :ana: 5

Exactement le même scénario sauf que les rôles sont inversés. Les Sabres ont accordés 41 tirs aux Canards du nouveau DG Arnold prêt à massacrer quiconque ne jouerait pas à la hauteur des attentes de l'ex gouverneur de la Californie. Ainsi les Canards ont marqué 2 buts dans la dernière demie de la troisième période pour changer la défaite de 4-3 en victoire de 5-4. Hasek a été solide mais malchanceux par moment lui qui commence à prendre goût à la victoire avec les Sabres. Bobby Clark encore 2 buts, Kurri 1 but et Savard 3 passes sont les leaders des Sabres depuis le fameux échange avec LA.

Acte 3:

:Flo: 2 :Buff: 4

Enfin de retour à la maison, les Sabres tenaient à montrer à leurs partisans qu'ils pouvaient vaincre les gagnant de la coupe Stanley. Le trio #1 formé par Kirk pour l'évènement réunissaient Clark, Robitaille et Kurri plus Savard à la ligne bleue. La somme de 8 points ramasser par les 4 joueurs ensemble montre que peu importe les trio ça marche, quant tout va bien...Seul ombre au tableau après cette victoire convainquante contre les champions de la saison 2 est que les Sabres ne sont pas le seuls à réussir cet exploit par les temps qui courent, les Panters en arrachent avec 6 défaites consécutives et une chute en huitième place au classement de la conférence Ouest.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On roule à un train d'enfer Empty Re: On roule à un train d'enfer

Message  Invité Jeu 1 Mar - 21:10

:LA: 4 :Buff: 3 SO

Avec ce point suplémentaire les Sabres s'emparent de la première position de la ligue. Spock se réjouit d'occuper le siège tantôt occupé par les Devils, longtemps par les Prédateurs et souvent par les Pingouins.

La fiche des Sabres est de: 26 victoires 8 défaites et 5 OTL pour une moyenne de 0,731...

The New World Orders is ... the Buffalo Sabres .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum