mineure sur le marché
2 participants
mineure sur le marché
En effet, suite au derniere acquisition des Flyers, nous avons un surplus de mineures cette année...
Donc, voici les dispo pour un échange....
Stu Grimson, 21ans, 63ov LW
Normand Lacombe, 22ans, 67ov, RW
Dale Henry, 22ans, 67ov, LW
Dean Hall, 19ans, 55ov, RW
Vern Smith, 25ans, 62ov, D
Dana Murzin, 21ans, 58ov, D
Ian Herbers, 18ans, 51ov, D
Ricard Pearson, 18ans, 50ov, D
Donc, ces joueurs peuvent monter si vous n'avez pas beaucoup de mineure.....il y en a de très intéressant....
Hugues dg flyers
Donc, voici les dispo pour un échange....
Stu Grimson, 21ans, 63ov LW
Normand Lacombe, 22ans, 67ov, RW
Dale Henry, 22ans, 67ov, LW
Dean Hall, 19ans, 55ov, RW
Vern Smith, 25ans, 62ov, D
Dana Murzin, 21ans, 58ov, D
Ian Herbers, 18ans, 51ov, D
Ricard Pearson, 18ans, 50ov, D
Donc, ces joueurs peuvent monter si vous n'avez pas beaucoup de mineure.....il y en a de très intéressant....
Hugues dg flyers
Ben Béland- Messages : 4520
Re: mineure sur le marché
Oua oua oua ,5-3 raise de 10$ l ai encore sul coeur ,mon pocket 10 a pas faite la job lol coute cher cette brasse la
toute une soiree avec des mains rocambolesques dont mon pocket 7 et le flop 7-3-4 et jp qui call all in 100$ kek piastre(il a 5-6) pas lchoix on suit et merci a ti-ben d avoir brasse as-as hhaahhahahaaha
ouais y m interesse ton normand d amour
toute une soiree avec des mains rocambolesques dont mon pocket 7 et le flop 7-3-4 et jp qui call all in 100$ kek piastre(il a 5-6) pas lchoix on suit et merci a ti-ben d avoir brasse as-as hhaahhahahaaha
ouais y m interesse ton normand d amour
Invité- Invité
?????????
C'est quoi tes attentes et besoins mon Ben?
NB T'as ben faite de pas inviter notre gang au poker, on vous coûte trop cher... hahahah
NB T'as ben faite de pas inviter notre gang au poker, on vous coûte trop cher... hahahah
Dan Marino- Messages : 3453
Re: mineure sur le marché
non,,,c'est juste qu'on était déjà 10...haha...moi, j'ai peur de personne....lol
Pour mes demandes, c'est sur que je ne voudrais pas des jeunes mineures....mais des choix et ou argent, et meme joueur pro....
Également, vous pouvez réunir deux jeunes......
Hugues dg flyers
Pour mes demandes, c'est sur que je ne voudrais pas des jeunes mineures....mais des choix et ou argent, et meme joueur pro....
Également, vous pouvez réunir deux jeunes......
Hugues dg flyers
Ben Béland- Messages : 4520