nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vente !!!!

Aller en bas

Vente !!!! Empty Vente !!!!

Message  Invité Jeu 23 Fév - 20:20

Bon, on se résigne déjà, Youngblood ne digère juste pas la défaite contre le Wild... tout le monde est disponible à LI, on va étudier toutes les offres... Tikkanen, Tremblay, Yzerman... faites vos offres... Potvin, Salming, Archibald...

Mettons que je bougerai pas tout ce monde là one shoot, mais y'en a 2-3 qui pourrait quitter rapidement avec une offre à la hauteur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente !!!! Empty Rectifications sur la vente...

Message  Invité Jeu 23 Fév - 21:31

Oui il s'agit d'une vente, mais pas une vente de feu, je ne cherche pas la reconstruction, ça fait 3 saisons que j'essaie de construire, je veux juste changer mes piliers... donc offrez moi pas 3-4-5 joueurs pour Yzerman ou Tikkanen, je veux des joueurs prêt à jouer avec un minimum de talent... Je dirais aussi que pour Yzerman, y'a pas grand club qui pourraient en faire son acquisition selon mes demandes... certains d'entre vous le savent déjà s'ils sont sur la liste de Steve, les autres vous pouvez toujours vous risquez, mais vous avez une prise en partant

Et autre point non mentionné, Miro Frycer et Mats Naslund ne quitteront pas LI, à moins d'une offre à me jeter sur le cul... bon ben c'est plus clair maintenant !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente !!!! Empty Re: Vente !!!!

Message  Jacques Demers Jeu 23 Fév - 23:18

Luc Dufour est-il disponible? Very Happy
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3455
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Vente !!!! Empty Re: Vente !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum