Vente !!!!
Vente !!!!
Bon, on se résigne déjà, Youngblood ne digère juste pas la défaite contre le Wild... tout le monde est disponible à LI, on va étudier toutes les offres... Tikkanen, Tremblay, Yzerman... faites vos offres... Potvin, Salming, Archibald...
Mettons que je bougerai pas tout ce monde là one shoot, mais y'en a 2-3 qui pourrait quitter rapidement avec une offre à la hauteur
Mettons que je bougerai pas tout ce monde là one shoot, mais y'en a 2-3 qui pourrait quitter rapidement avec une offre à la hauteur
Invité- Invité
Rectifications sur la vente...
Oui il s'agit d'une vente, mais pas une vente de feu, je ne cherche pas la reconstruction, ça fait 3 saisons que j'essaie de construire, je veux juste changer mes piliers... donc offrez moi pas 3-4-5 joueurs pour Yzerman ou Tikkanen, je veux des joueurs prêt à jouer avec un minimum de talent... Je dirais aussi que pour Yzerman, y'a pas grand club qui pourraient en faire son acquisition selon mes demandes... certains d'entre vous le savent déjà s'ils sont sur la liste de Steve, les autres vous pouvez toujours vous risquez, mais vous avez une prise en partant
Et autre point non mentionné, Miro Frycer et Mats Naslund ne quitteront pas LI, à moins d'une offre à me jeter sur le cul... bon ben c'est plus clair maintenant !!!
Et autre point non mentionné, Miro Frycer et Mats Naslund ne quitteront pas LI, à moins d'une offre à me jeter sur le cul... bon ben c'est plus clair maintenant !!!
Invité- Invité
Re: Vente !!!!
Luc Dufour est-il disponible?
Jacques Demers- Messages : 3477