Échange à philadelphie
4 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Échange à philadelphie
En effet, il parrait que le 3e lw de l'équipe, le jeune Dereck Smith serait parti......ou !!!!
A ottawa.........
en retour de : 1er choix Nash + dale Henry + Jere Gillis
Voici les commentaires du dg Boudro : Smith était mon 3e lw, et avec Strong l'an prochain qui gradura, il aurait été mon 4e....bref, on aurait aimé attendre à la fin de la saison, mais puisqu'on trouvait l'offre bonne, on a décidé d'y aller tout de suite....Meme avec Henry, en restant 2 ans dans les mineures, on est bien content car il risque d'etre aussi fort que smith...
Merci au dg Lavoie pour cette belle offre.......
Hugues dg flyers
A ottawa.........
en retour de : 1er choix Nash + dale Henry + Jere Gillis
Voici les commentaires du dg Boudro : Smith était mon 3e lw, et avec Strong l'an prochain qui gradura, il aurait été mon 4e....bref, on aurait aimé attendre à la fin de la saison, mais puisqu'on trouvait l'offre bonne, on a décidé d'y aller tout de suite....Meme avec Henry, en restant 2 ans dans les mineures, on est bien content car il risque d'etre aussi fort que smith...
Merci au dg Lavoie pour cette belle offre.......
Hugues dg flyers
Ben Béland- Messages : 4520
Re: Échange à philadelphie
le dg des Flyers est en train de se rebâtir un bon p'tit club avec tout ces jeuens et choix....bravo Béland, ca fait du bien de se concentrer sur une seule ligue, on devient meilleur dg
ouais...le seul hic, c'est que c'est pas avec des joueurs de 68ov qu'on gagne,,,ca prend des tueurs...comme Blake, Kerr, Loney.....hahaha....j'en ai finalement....
Bref, de toute facon, chabot va etre mon gardien numéro 1 dans 3 saisons.....je pense donc en plan triennal.....hahaha..
On verra dans 3 saisons si on a su rebatir...haha
Hugues dg flyers
Bref, de toute facon, chabot va etre mon gardien numéro 1 dans 3 saisons.....je pense donc en plan triennal.....hahaha..
On verra dans 3 saisons si on a su rebatir...haha
Hugues dg flyers
Ben Béland- Messages : 4520
Ouin, mais Ben , la fin du monde est prévue après la saison 4! Donc, tu bâtis pour rien....
cornelius- Messages : 2818
les Sénateurs confirment le tout. On obtient enfin le fameux 3e LW de qualité qu'on recherchait depuis longtemps. Par contre, on paye le gros prix pour obtenir ce jeune de qualité. On a donné beaucoup, mais on a ce qu'on veut. Le DG Boudro est un fin négociateur quand même, et comme c'est rare qu'il a le dessus dans un échange réjouissons-nous de son plan triennal...
Jacques Demers- Messages : 3477