4 points sur 4
5 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
4 points sur 4
L'objectif de cette simule, alors que l'on rencontre les Hurricanes et les Bruins, 2 clubs que l'on considère inférieur au nôtre sur papier, mais qui sont devant nous. Pour la 1ere fois en 3 saisons, on va double-shifter des ailiers sur la 4e lignes, alors que Tikkanen et Leeman vont y jouer avec Andre Savard, tout en jouant avec Yzerman sur la 1. Finalement, Darren Puppa sera d'office lors des 2 matchs.
Par ailleurs, le défenseur Borje Salming serait officiellement sur le trade block, toutefois pas idée des demandes du club. On sait juste qu'il n'est pas à DONNER, contrairement à la plupart des propos recueillis sur le forum. On attenderait les offres...
Par ailleurs, le défenseur Borje Salming serait officiellement sur le trade block, toutefois pas idée des demandes du club. On sait juste qu'il n'est pas à DONNER, contrairement à la plupart des propos recueillis sur le forum. On attenderait les offres...
Invité- Invité
Re: 4 points sur 4
Mon cher ami Dean, le papier ne gagne pas grand chose... c'est sur la glace que ça se gagne et tu remarqueras que j'ai la meilleure défensive et l'équipe qui accorde le moins de tirs. Il y a peut être une recette, n'oublie pas que le gardien fait la job et l'équilibre est importante parce que tu as 2 bons trios mais moi j'en ai 3... sans rancunes!!!
Invité- Invité
Bravo Tigre belle victoire... mais tout de même ma 3e ligne est aussi bonne que la tienne, mes défenseurs sont meilleurs, mon gardien une mince coche en-dessous du tiens, puis mes 2 premiers trios devraient normalement être bien meilleur que les tiens... je peux pas croire que c'est juste Hextall qui fait la différence, mais la chose que je constate le plus, c'est que tes joueurs sont un peu plus expérimenté... bon ben reste à dire... crime de simulateur !!!
Invité- Invité
je peux pas croire que c'est juste Hextall qui fait la différence,
Hum...puppa, .826 dans la partie, et hextall, .923.......je pense que oui c'est hextall qui à fait la différence...de plus, 0/5 et 0/6 pour les deux équipes lors des jeux de puissance, donc pas une grosse influence...
Ben Béland- Messages : 4520
wais... je parlais en général sur la saison des Bruins... tk... je suis tanné d'être dans les bas fond !!! Je suis sul cul !!!
Invité- Invité
c'est la même affaire aussi, hextall, .902 et puppa, 857............pour la saison....
Mais effectivement, tu devrais gagner un peu plus, car tu as quand meme une bonne équipe.....
Hugues dg flyers
Mais effectivement, tu devrais gagner un peu plus, car tu as quand meme une bonne équipe.....
Hugues dg flyers
Tu as raison James, pendant ce temps à Boston, AUCUN joueur n'est sous le point de congélation...
Invité- Invité
Et tu es la seule équipe à n'avoir aucun joueur en dessous...WOW....c'est du très bon Travail....
Hugues dg flyers
Hugues dg flyers
Crime de simulateur...hahaha nyi elle est bonne cela!!!
Je trouve la citation un peu faible!!
Calvaire
Je trouve la citation un peu faible!!
Calvaire
Invité- Invité
Bah je vais le respecter un peu, qui sait, peut-être a-t-il une âme, et que finalement il aura pitié de mes Islanders, et alors on enchainera une séquence de 12 matchs sans défaite !!!
Invité- Invité
Ouais Hugues ok, mon gardien n'a pas un aussi bon pct d'arrêt, mais honnêtement, ma défensive, avec en tête Potvin et Tremblay, on parle de 91 et 90 de df, ne devrait pas être -28 et -1000 ciboire !!! J'ai aucun gars dans mon roster en bas de 60 en df, même que j'en ai que 5 en bas de 70... c'est sur que j'en ai juste 3 en haut de 80... mais bon le reste, ils savent toujours ben un peu jouer défensif....
Invité- Invité
ta juste a pas faire jouer tremblay et potvin ensemble moi robinson y joue pas avec murphy split té duo!!!!!!!
Beaver- Messages : 3153
Y a rien a faire avec cette concession ,c est la deroute comme les vrais nhl .....lol
treve de plaisanterie ,j esperais plus des nyi ,bizarre ,la saison est encore jeune ,patience
treve de plaisanterie ,j esperais plus des nyi ,bizarre ,la saison est encore jeune ,patience
Invité- Invité
Dean Youngblood a écrit:Ouais Hugues ok, mon gardien n'a pas un aussi bon pct d'arrêt, mais honnêtement, ma défensive, avec en tête Potvin et Tremblay, on parle de 91 et 90 de df, ne devrait pas être -28 et -1000 ciboire !!! J'ai aucun gars dans mon roster en bas de 60 en df, même que j'en ai que 5 en bas de 70... c'est sur que j'en ai juste 3 en haut de 80... mais bon le reste, ils savent toujours ben un peu jouer défensif....
Si je regarde le nombre de tirs accordés par match, tes défenseurs font la job. C'est vraiment ton gardien le problème. Ton attaque est moyenne et c'est bien normal car tu as plusieurs jeunes qui en sont les meilleurs éléments. Ta défensive fait la job. Tu pognes peut-être encore un peu trop de pénalités car ton PK n'est pas parmi les meilleurs. Là où je vois un endroit ou tu pourrais t'améliorer, c'est le CK. Tu n'en donnes pas assez. Et tu sais que le premier but d'une mise en échec au hockey (du moins c'est ce qu'on enseigne aux coachs) c'est que la mise en échec sert à séparer le gars de la rondelle.
Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais comme tu as mis le sujet sur le forum j'y vais de ma suggestion: Comme les goalers sont hors de prix par les temps qui courent et que tu resteras pogné avec Puppa, trouve-toi un vétéran capable d'emplir le filet, peu importe la position, et une couple de gars avec le CK et ST élevé tout en étant disciplinés. C'est pas évident à trouver mais tu as de bons éléments que tu peux sacrifier en retour. Bonne chance!
Ronald Reagan- Messages : 2877
Dean Youngblood a écrit:Ouais Hugues ok, mon gardien n'a pas un aussi bon pct d'arrêt, mais honnêtement, ma défensive, avec en tête Potvin et Tremblay, on parle de 91 et 90 de df, ne devrait pas être -28 et -1000 ciboire !!! J'ai aucun gars dans mon roster en bas de 60 en df, même que j'en ai que 5 en bas de 70... c'est sur que j'en ai juste 3 en haut de 80... mais bon le reste, ils savent toujours ben un peu jouer défensif.... Question Question Question
Si je regarde le nombre de tirs accordés par match, tes défenseurs font la job. C'est vraiment ton gardien le problème. Ton attaque est moyenne et c'est bien normal car tu as plusieurs jeunes qui en sont les meilleurs éléments. Ta défensive fait la job. Tu pognes peut-être encore un peu trop de pénalités car ton PK n'est pas parmi les meilleurs. Là où je vois un endroit ou tu pourrais t'améliorer, c'est le CK. Tu n'en donnes pas assez. Et tu sais que le premier but d'une mise en échec au hockey (du moins c'est ce qu'on enseigne aux coachs) c'est que la mise en échec sert à séparer le gars de la rondelle.
Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais comme tu as mis le sujet sur le forum j'y vais de ma suggestion: Comme les goalers sont hors de prix par les temps qui courent et que tu resteras pogné avec Puppa, trouve-toi un vétéran capable d'emplir le filet, peu importe la position, et une couple de gars avec le CK et ST élevé tout en étant disciplinés. C'est pas évident à trouver mais tu as de bons éléments que tu peux sacrifier en retour. Bonne chance!
WOW...très belle analyse..j'aime ca !!
Wais c'est bon Reagan... je sais que mon gardien fait pas la job... mais caline si je compare ses aptitudes à l'ensemble des autres gardiens de la ligue, c'est pas un pied de céleri !!! Aller me chercher un vétéran, j'essaie, mais je veux pas sacrifier mon noyau de bons jeunes... Pour ce qui est de séparer Tremblay et potvin beaver, je l'ai déjà faite aussi avec les mêmes résultats, tk je me console en me disant qu'ils ammassent leur part de points malgré tout.
Bref je suis pogné dans ce merdier, dommage, j'aurais préféré que sa arrive l'année de Jagr !!!
Bref je suis pogné dans ce merdier, dommage, j'aurais préféré que sa arrive l'année de Jagr !!!
Invité- Invité
Dean Youngblood a écrit:mais caline si je compare ses aptitudes à l'ensemble des autres gardiens de la ligue, c'est pas un pied de céleri !!!
Effectivement, ce n'est pas un pied de céleri mais ses aptitudes techniques ne sont pas top niveau (il est classé entre le 20 et le 25e rang). De plus, son overall est boosté par son SK et son DU. Enfin, il est jeune. Je le vis actuellement avec Tugnutt qui, malgré des habiletés physiques top 20 un peu partout, manque cruellement de constance. Alors je te comprends! L'exception qui confirme la règle? Hextall à Boston qui est jeune...et bon. Par contre, la saison est encore jeune
J'espere que ca va etre mon tour après pour l'analyse de mon team!!! Merci à vous tous à l'avance!
Invité- Invité
goldorawks a écrit:J'espere que ca va etre mon tour après pour l'analyse de mon team!!! Merci à vous tous à l'avance!
hahahahahaha !!! Je commencerais bien, mais comme tu as pu voir, je suis, semble-t-il vraiment pas qualifier pour t'aider, c'est du moins ce que mon classement suggère !!!!
Invité- Invité
Mon ami Alex, j'ai mangé mon pain noir avec Hextall l'an passé en finissant avec la 2e pire fiche l'an passé...Hextall se reprend cette année. Pour Tugnutt, tu suis le même chemin que moi, même chose pour Puppa...
Invité- Invité
Mon ami Alex
Tout qu'un chum...son nom c'est Martin.... :
Hugues dg flyers
Ben Béland a écrit:Mon ami Alex
Tout qu'un chum...son nom c'est Martin.... :
Hugues dg flyers
C'est de moi dont il parle mon Ben...