publication dratf 87
2 participants
publication dratf 87
serait-il possible de faire comme la saison 1 de publier le rang des joueurs repêchés ainsi que l'équipe qui l'a choisi?
merci
merci
Re: publication dratf 87
halak a écrit:serait-il possible de faire comme la saison 1 de publier le rang des joueurs repêchés ainsi que l'équipe qui l'a choisi?
merci
si on me l'envoie...
Invité- Invité
j'en ai déjà parler d'après moi flair a tout ça entre les mains mais j'aimerais vrmt que l'ordre des sélections soit comme le draft 86 pouvez-vous checker ça? (pour le draft 87 et les autres qui suivront...)
merci
ex:
rang names Teams
1 BRIAN LEETCH OTTAWA
2 RON TUGNUT WASHINGTON
3 JOE MURPHY Washington-DAL
4 SCOTT YOUNG MONTREAL
5 JOHN CULLEN SAN-JOSE
merci
ex:
rang names Teams
1 BRIAN LEETCH OTTAWA
2 RON TUGNUT WASHINGTON
4 SCOTT YOUNG MONTREAL
5 JOHN CULLEN SAN-JOSE
halak a écrit:j'en ai déjà parler d'après moi flair a tout ça entre les mains mais j'aimerais vrmt que l'ordre des sélections soit comme le draft 86 pouvez-vous checker ça? (pour le draft 87 et les autres qui suivront...)
merci
ex:
rang names Teams
1 BRIAN LEETCH OTTAWA
2 RON TUGNUT WASHINGTON
4 SCOTT YOUNG MONTREAL
5 JOHN CULLEN SAN-JOSE
Désolé de le rappeler pour la énième fois mais après on a tout perdu car Duplessis c'est enfargé dans le fils de l'ordi.
Invité- Invité
DUNLOP master du clavier a acétate du canon.... oui Flair devrait avoir ca sur sa USB.
Apres reflexion..... FAUX... il manque les premiers choix... l'incident du fil..........
Apres reflexion..... FAUX... il manque les premiers choix... l'incident du fil..........
reggie dunlop- Messages : 7779