Norm, Norm, Norm....
5 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Norm, Norm, Norm....
Il s'agit de bel et bien Norm Foster, gardien substitut des Flyers, qui a gardé son premier match lors de la dernière simule, puisque les Flyers jouaient 4 parties....
Résultat: Brillante performance, sa performance de la carrière face au puissant Bruins de Boston, 2e meilleur équipe de la ligue, et l'éqipe avec le moins de défaites......
Victoire de 2-1 en fussilade...WOW. pour un gardien de 58ov, on peut dire sa performance à vie.....
Dans cette victoire, il a stoppé 26 des 27 tirs dirigés contre lui, lui donnant une moyenne d'efficacité de .963 et une moyenne de 0.92
Il fallait bien donner du repos à notre gardien ''vedette''......lui qui a maintenant une condition de 96.......
Bref, les Flyers sont de retour dans la course à 3pts des séries, eux qui ont remporté 4 de leur 5 dernières parties......mettons que le changement de joueurs et d'attitude ont été très profitable jusqu'à présent....
Ben Béland
PS, Picard, supposément suspendu 1 partie par la ligue, sera suspendu 2 parties.....et les joueurs Blake et Tucker sont également suspendu 2 parties.......car ils sont à 94 de condition, et comme ils seraient prêt à jouer, puisque l'on joue seulement à la 3e journée....et bien ils rateront 2 parties chacun.....pourris....
Vive une simule par jour de 1 partie, pendant 5 jours......LOL
hugues dg flyers
Résultat: Brillante performance, sa performance de la carrière face au puissant Bruins de Boston, 2e meilleur équipe de la ligue, et l'éqipe avec le moins de défaites......
Victoire de 2-1 en fussilade...WOW. pour un gardien de 58ov, on peut dire sa performance à vie.....
Dans cette victoire, il a stoppé 26 des 27 tirs dirigés contre lui, lui donnant une moyenne d'efficacité de .963 et une moyenne de 0.92
Il fallait bien donner du repos à notre gardien ''vedette''......lui qui a maintenant une condition de 96.......
Bref, les Flyers sont de retour dans la course à 3pts des séries, eux qui ont remporté 4 de leur 5 dernières parties......mettons que le changement de joueurs et d'attitude ont été très profitable jusqu'à présent....
Ben Béland
PS, Picard, supposément suspendu 1 partie par la ligue, sera suspendu 2 parties.....et les joueurs Blake et Tucker sont également suspendu 2 parties.......car ils sont à 94 de condition, et comme ils seraient prêt à jouer, puisque l'on joue seulement à la 3e journée....et bien ils rateront 2 parties chacun.....pourris....
Vive une simule par jour de 1 partie, pendant 5 jours......LOL
hugues dg flyers
Ben Béland- Messages : 4520
Re: Norm, Norm, Norm....
Ouais ben d'Accord avec toi pour une simule par jour, mais c'est plus d'ouvrage pour les boss
Invité- Invité
Ben Béland a écrit:WOW. pour un gardien de 58ov
Loin de moi l'idée de casser le party et entacher une si belle performance de Foster mon Ben, mais il me semble que faire jouer un gardien sous les 60 OV dans le pro est illégal en vertu des règlements.
Devra-t-on assister aux débuts pro de Chabot plus tôt que prévu?
Ronald Reagan- Messages : 2877
Extrait de la page des règlements:
"Attention, Ov minimum des joueurs et gardiens:
Il est désormais interdit de faire jouer dans le pro des joueurs de moins de 61 ov et des gardiens de moins de 60 ov."
Une clarification de notre ami DeGaulle serait peut-être de mise...
Il est désormais interdit de faire jouer dans le pro des joueurs de moins de 61 ov et des gardiens de moins de 60 ov."
Une clarification de notre ami DeGaulle serait peut-être de mise...
Ronald Reagan a écrit:"Attention, Ov minimum des joueurs et gardiens:
J'ai peut-être mal interprété. Le règlement ne pourrait concerner que les équipes déjà éliminées. Ce qui est loin d'être la cas des Flyers bien sûr
Bref, une clarification serait la bienvenue, peu importe qui a raison ou tort.
ouf....j'ai eu peur........!!
Au pire, j'aurais dit que je voulais pas que millen baisse, selon ses stats présentement....haha......
Hugues dg flyers
Au pire, j'aurais dit que je voulais pas que millen baisse, selon ses stats présentement....haha......
Hugues dg flyers
selon moi, le règlement dit que tu ne peux utiliser un gardien de 60 ov et moins que tu sois éliminé ou non. Dans le 2e paragraphe, il donne l'exemple d'une équipe qui ferait exprès de perdre. Ce qui m'intéresse... à qui va le 200 000$ si Ben Béland est fautif?
Invité- Invité
Fait assez interessant, au moins 6 équipes ont des gardiens sous les 60 ov, probablement pour sauver de $$$$$ a cause du plafond ou pour permettre de developper un gardien dans le farm. Et ils vont surement joueur a un moment donner .
Donc oui la question est excellente, est-ce que ces équipes respectent le règlement!!!!
Donc oui la question est excellente, est-ce que ces équipes respectent le règlement!!!!
John Wayne Jr- Messages : 2451
bon, bon, bon........les dg veulent déjà se partager l'argent...
Si le règlement est valide, ça signifie que Montréal est illégal depuis le début de la saison
Ah! On me souffle à l'oreille que Billy Smith n'est pas encore passé sous les 60 OV mais que ça ne saurait tarder. Ouf...
Ah! On me souffle à l'oreille que Billy Smith n'est pas encore passé sous les 60 OV mais que ça ne saurait tarder. Ouf...
Autre fait intéressant»:
11 équipes ont dans leur alignement des joueurs de 59 Ov et moins. Même s'ils sont 4 ème LW ou 7 ème def, quand tu regardes dans les minutes joués, ils ont participé à des parties. Donc, ne sont pas dans les règles.
Une équipe, son 3 LW est un en bas de 60 OV. Donc, comment elle fonctionne pour respecter les règles.. Je trouve ca bizarre. Comme le mentionne Jhon Wayne, quand tu regardes leur farm, ils ont des joueurs qui pourrait jouer pro. J'Imagine qu'il ne veule pas srapper des carrières....
J'aimerais être moi aussi éclairci sur le sujet. Car si je vois dans l'alignement de mon adversaire qu'il a fait jouer le même joueur sur 2 trios ou pas à la bonne position, il y a des amendes. Et bien si je vois que des joueurs en bas de 60 Ov et qui ont joué le minimum de 1 minute dans le match, est-ce une amende????????
11 équipes ont dans leur alignement des joueurs de 59 Ov et moins. Même s'ils sont 4 ème LW ou 7 ème def, quand tu regardes dans les minutes joués, ils ont participé à des parties. Donc, ne sont pas dans les règles.
Une équipe, son 3 LW est un en bas de 60 OV. Donc, comment elle fonctionne pour respecter les règles.. Je trouve ca bizarre. Comme le mentionne Jhon Wayne, quand tu regardes leur farm, ils ont des joueurs qui pourrait jouer pro. J'Imagine qu'il ne veule pas srapper des carrières....
J'aimerais être moi aussi éclairci sur le sujet. Car si je vois dans l'alignement de mon adversaire qu'il a fait jouer le même joueur sur 2 trios ou pas à la bonne position, il y a des amendes. Et bien si je vois que des joueurs en bas de 60 Ov et qui ont joué le minimum de 1 minute dans le match, est-ce une amende????????
cornelius- Messages : 2818
On a tout a fait le droit de faire jouer des gars de moins de 60 OV..... c'est pas que l'équipe veux perde mais seulement c'est que ils veulent un joueur de plus pour la décotte ...ALLO !
Invité- Invité
OK, bon commentaire Wolverine, Mais explique debord le règlement qui est écrit de cette façon....
Il est désormais interdit de faire jouer dans le pro des joueurs de moins de 61 ov et des gardiens de moins de 60 ov.
Certaines équipes qui sont déjà éliminés ou presque seront tentés de faire jouer des gardiens auxiliaires sous les 60 ov (même certains sous 50 ov) d'ici la fin de la saison pour améliorer leur rang de draft. Il est illégal d'essayer de perdre par exprès.....la loi du boulier s'applique comme dans la vraie NHL pour le tirage au sort pour le draft junior...si certaines équipes sont prises de mettre des line-ups merdiques, leur pourcentage dans le boulier sera diminué en conséquence....question d'éthique et de justice pour tous!! Donc
Les équipes fautives auront lors d'une 1ère infraction; 200 000$ d'amende. Pour une 2e infraction, 300 000$ d'amende et une boule de moins dans le boulier. Pour une 3e infraction 700 000$ d'amende et deux boules du boulier. En cas de 4e infraction, l’équipe fautive se verra RETIRER son choix de 1ère ronde et celui-ci sera tiré au hasard parmi les 29 autres équipes.
Haut de page
Il est désormais interdit de faire jouer dans le pro des joueurs de moins de 61 ov et des gardiens de moins de 60 ov.
Certaines équipes qui sont déjà éliminés ou presque seront tentés de faire jouer des gardiens auxiliaires sous les 60 ov (même certains sous 50 ov) d'ici la fin de la saison pour améliorer leur rang de draft. Il est illégal d'essayer de perdre par exprès.....la loi du boulier s'applique comme dans la vraie NHL pour le tirage au sort pour le draft junior...si certaines équipes sont prises de mettre des line-ups merdiques, leur pourcentage dans le boulier sera diminué en conséquence....question d'éthique et de justice pour tous!! Donc
Les équipes fautives auront lors d'une 1ère infraction; 200 000$ d'amende. Pour une 2e infraction, 300 000$ d'amende et une boule de moins dans le boulier. Pour une 3e infraction 700 000$ d'amende et deux boules du boulier. En cas de 4e infraction, l’équipe fautive se verra RETIRER son choix de 1ère ronde et celui-ci sera tiré au hasard parmi les 29 autres équipes.
Haut de page
cornelius- Messages : 2818
A moins que j'en ai manqué un boute... aucune équipe n'est officiellement éliminé ! Donc quant a moi, ce reglement ne tient pas tant que le course aux séries et au choix ne soit vraiment dessiné !
Invité- Invité
Wolverine a écrit:A moins que j'en ai manqué un boute... aucune équipe n'est officiellement éliminé ! Donc quant a moi, ce reglement ne tient pas tant que le course aux séries et au choix ne soit vraiment dessiné !
Exact, le règlement est surtout appliqué après la date limite des transactions mais pourrait se voir appliqué si un gardien de 58-59 ov était utilisé comme gardien #1. Pour une utilisation logique (4 ième partie en 5 jours) y a pas d'abus je crois.
L'argent est versé à l'autre DG pour les amendes des trios.
Invité- Invité
Le réglement est clair: Il est désormais interdit de faire jouer dans le pro des joueurs de moins de 61 ov et des gardiens de moins de 60 ov.
Constatation: Plusieurs DGs (8-9) ont fait jouer des joueurs illégaux. La ligue n'a pas sévit depuis le début de la saision.
Solution: Mettre un dead line pour corriger la situation.
ou
Mettre à l'amende les DGs fautifs et faire respecter le réglement dans le futur!
Sam Pollock
Constatation: Plusieurs DGs (8-9) ont fait jouer des joueurs illégaux. La ligue n'a pas sévit depuis le début de la saision.
Solution: Mettre un dead line pour corriger la situation.
ou
Mettre à l'amende les DGs fautifs et faire respecter le réglement dans le futur!
Sam Pollock
Invité- Invité
Le minimum ov pour les joueurs est appliquer pour les 3 premiers trios, sur le 4e on s'en fou,sinon amendes apres denonciation du dg adverse....pour les goalers , cest plus difficile dans une ligue tres jeune, vu le manque de gardien du calibre 60 ov dans la ligue....seulement 77 goalers respectent le 60 ov, ce qui signifie que cest difficile pour les 30 gars d'en avoir 2 legals.....en attendant la montee prochaine d'une vingtaine de 60 ov et plus, il faut surveiller l'abus, genre un goaler 59 ov qui goale plus que 20 games dans une saison, ca commence a etre louche, et nous aviserons
wais mais si, dans la situation de Norm... si le gardien de 60 ov et moins, ben il fait le travaille et gagne des matchs, pourquoi ne pas l'utiliser ???
Invité- Invité
arrêter de jouer avec les ouais mais si....pis ouais mais ca....Mason fait la job de temps en temps à Pittsburgh, mais c'est VÉZINA que Ogie veut voir devant le net.
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1