Légende Bernie Parent à échanger
2 participants
Légende Bernie Parent à échanger
Celui qui a ramené la coupe en Floride est sur le marché accompagné d'une enveloppe de 4 millions de $ ce qui pourrait aider quelques clubs qui voit arriver la fin d'année financière d'un maivais oeil.
Floride demande dans la transaction un gardien de qualité, un bon défenseur et le reste fera partie des négos.
Si une offre amène la transaction, ce sera win win pour les 2 clubs. Sinon, Bernie restera à la chaleur en Floride.
Floride demande dans la transaction un gardien de qualité, un bon défenseur et le reste fera partie des négos.
Si une offre amène la transaction, ce sera win win pour les 2 clubs. Sinon, Bernie restera à la chaleur en Floride.
Dan Marino- Messages : 3453
En suivi...
Les offres arrivent pour Parent. Je me donne jusqu'à mardi pour recevoir les propositions et y aller en négo...
Chicago Colombus un exemple
Afin de me faire une idée, la transaction Colombus Chicago me sert de référence
Chicago reçoit une légende qui consolide la défense. Les preuves sont faites. Un autre défenseur moyen est dans la transaction probablement pour combler un vide.
Colombus recoit pour Sawchuk: Bodger jeune défenseur 75 ov, Penney 70 overall et 25 ans, Chicago 1 et philadelphie 3.
Le prix est payé un peu fort je l'avoue mais ce n'est pas pour rien que les gardiens transigent peu selon moi.
Je reçois encore...
Chicago reçoit une légende qui consolide la défense. Les preuves sont faites. Un autre défenseur moyen est dans la transaction probablement pour combler un vide.
Colombus recoit pour Sawchuk: Bodger jeune défenseur 75 ov, Penney 70 overall et 25 ans, Chicago 1 et philadelphie 3.
Le prix est payé un peu fort je l'avoue mais ce n'est pas pour rien que les gardiens transigent peu selon moi.
Je reçois encore...
Re: Légende Bernie Parent à échanger
Malheureusement pour les clubs de l'est, Parent va rester dans vos pattes en Floride. Deux offres ont été soumises mais aucune n'a pu conclure.
Bernie à 27 ans a encore du bon hockey devant lui et il tentera de réinscrire son nom sur la coupe qui est dans le vestiaire des Panthers. Merci aux DGS intéressés et nous tenterons de nous améliorer avec les éléments en place.
Je suis ouvert aux propositions, nous cherchons toujours un défenseur...
Bernie à 27 ans a encore du bon hockey devant lui et il tentera de réinscrire son nom sur la coupe qui est dans le vestiaire des Panthers. Merci aux DGS intéressés et nous tenterons de nous améliorer avec les éléments en place.
Je suis ouvert aux propositions, nous cherchons toujours un défenseur...
hahahahahah
Désolé Pellé Dieu ait son ame...