13 avantages numériques...c'est le bout!!!!
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
13 avantages numériques...c'est le bout!!!!
C'est terminé....les flyers abdiquent.......
13 supériorités numériques pour Tampa bay........wow.....3 buts pour Tampa.......
Deux défaites pour les Flyers.........
Des joueurs vont écoper.......aller voir dans échange....tous mes joueurs offerts sont là...et mes demandes....
Les frères Boudreault sont zéro.........deux loosers...et c'est pas qu'on travaille pas.....haaa les gardiens......j'ai hâte que chabot arrive....
ah oui, j'ai fait 30 tirs contre 23 pour l'avalanche ,,,,,,,,résultat...défaite de 4-1 heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Hugues dg flyers
13 supériorités numériques pour Tampa bay........wow.....3 buts pour Tampa.......
Deux défaites pour les Flyers.........
Des joueurs vont écoper.......aller voir dans échange....tous mes joueurs offerts sont là...et mes demandes....
Les frères Boudreault sont zéro.........deux loosers...et c'est pas qu'on travaille pas.....haaa les gardiens......j'ai hâte que chabot arrive....
ah oui, j'ai fait 30 tirs contre 23 pour l'avalanche ,,,,,,,,résultat...défaite de 4-1 heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Hugues dg flyers
Ben Béland- Messages : 4520
Re: 13 avantages numériques...c'est le bout!!!!
hmmm ton post pourrait facilement résumé la sim des Isles ce soir... voir la prochaine édition du NY Times pour les détails
Invité- Invité