nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Ferraro et cie...

Ferraro et cie... Empty Ferraro et cie...

Message  Ronald Reagan Mar 24 Jan - 19:35

Le DG Gauthier va prendre le temps de bien évaluer l'impact de l'arrivée de Goulet sur son équipe avant d'y aller d'un autre mouvement significatif. Néanmoins, rien ne dit qu'une occasion intéressante pourrait se présenter. Je vais mettre les petites étoiles au bon endroit dans le STHS mais pour ceux qui ne consultent pas régulièrement cette colonne dans les rosters, voici tout de même les noms des joueurs dispos qui pourraient partir rapidement si l'offre en vaut la peine:

C Ray Ferraro 72 OV 22 ans. Un centre offensif qui n'a pas d'affaire sur mon 3e trio. Il a 83 de FO ce qui n'est pas à dédaigner.
RW Kelly Buchberger 68 ov 21 ans, retourné dans le farm pour le moment. Peut jouer pro si nécessaire. Très rapide (95 de sk, 80 ph et 78 sc)
D Rick Lanz 70 OV 25 ans. Pas très défensif je vous l'accorde, mais capable d'apporter une touche offensive comme 3e ou 4e déf dans plusieurs clubs.
D Mark Fusco 67 ov 25 ans, acquis de Pittsburgh avec le Gou. Très fiable défensivement avec son 75 de DF.
D Mark Paterson 67 OV 22 ans. Dans le farm. Pas un trophée Norris mais très robuste, rapide et capable de sortir de la zone avec son 75 PA.

Recherché: Défenseur avec au moins 75 DF et 85 PA
Centre défensif pour un 3e trio

La réponse à la question qui tue: Je suis preneur de joueurs plus vieux que ceux offerts et qui coûtent plus cher (j'ai encore un peu de masse salariale) Seule condition? Qu'ils ne soient pas admissibles à l'autonomie complète avant au minimum 2 ans car le plan est à moyen terme à Washington.

Vous savez où me trouver Wink
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Revenir en haut Aller en bas

Ferraro et cie... Empty Re: Ferraro et cie...

Message  Ronald Reagan Mar 24 Jan - 21:39

AJOUT: Pour Buchberger et Ferraro, compte tenu de leur âge et leur potentiel, j'aimerais que le défenseur proposé ait 30-31 ans max afin que je puisse profiter d'un retour d'au moins 3 ans sur mon investissement avant qu'il ne devienne UFA

Ronald Reagan
Ronald Reagan

Revenir en haut Aller en bas