Ronde 6 c est parti mes amis
3 participants
Page 1 sur 1
Ronde 6 c est parti mes amis
pour la ronde 6 on s ferme les yeux et on pointe n importe qui , de toute facon a pas de talent egal on va prendre John Steevens Def
Invité- Invité
Re: Ronde 6 c est parti mes amis
Mais toi, meme les yeux fermé, tu draft un gars encore libre..... contrairement a Ted...les yeux ouvert...
reggie dunlop- Messages : 7779
La Floride est fier de sélectionner un ti garcon aa sa moman un joueur de centre qui a plein de talent mmmm...voyons voir si je me trompe pas y é pas pris alors nous sélectionnons Dan Hodgson
Invité- Invité
Déja drafter par Calgary
merde... .. Snap etait ici.... ...mais il est allé bourdonner une autre fleur faut croire... ....
merde... .. Snap etait ici.... ...mais il est allé bourdonner une autre fleur faut croire... ....
reggie dunlop- Messages : 7779
Columbus RW-Steve Tuttle
John Wayne Jr- Messages : 2451
hahahaahaha
on nous prenons l un des meilleurs joueurs de hockey dans rue ,incroyable ,un centre aux multiples facettes ,un joueur polyvalent ,un joueur oublié de tous ,un joueur toff qui joue sans épaulettes,bref une perle
j ai nommé ...........................................................................Tony Hrkac
bonsoir yé 3hr on ferme
si pris ben ken hodge cousin a ken fudge
j ai nommé ...........................................................................Tony Hrkac
bonsoir yé 3hr on ferme
si pris ben ken hodge cousin a ken fudge
Invité- Invité
yé 3 heure on ferme effectivement, alors ne choisissait plus, je termine le tout. En plus, je regarde vos équipes le + possible donc je ne prend plus les suggestions car c'est un travail assez chargé avec celles que j'ai déjà.Merci de votre compréhension.