C'est partie ! Saison 3 déjà....
C'est partie ! Saison 3 déjà....
sim #1 terminée. Je pitch les résultats sur le serveur à l'instant.
Invité- Invité
Re: C'est partie ! Saison 3 déjà....
goldorawks a écrit:Pas le bon fichier.....envoye ce pm?
Désolé. Jamais reçu.
Tu as du le faire parvenir pendant que l'hébergeur tentait de réparer la problème de partition. Tu pourra réajuster ton line-up à la sim #2 dimanche.
Invité- Invité
Même chose pour moi... y'a tu qqch qu'on peut faire si c'est arrivé à plusieurs personnes. Je jouais quand même 3 matchs aujourd'hui
Invité- Invité
Meme chose pour moi, envoyé cette pm vers 2h00. Même que le simulateur à fait jouer un joueur non signe
Invité- Invité
dans le email de Degaulle, on pouvait lire: Le serveur # 4 éprouve certaine difficultés de lenteur , nous avons tenté de résoudre le problème cette nuit en clonant le disque dur et en changeant tout les pièces possible.. finalement le problème se situe au niveau de la partition..
La partition sera fixé définitivement vers 15h ( heure du Québec )
Je sais que c'est choquant pour certains mais c'est un problème hors de notre contrôle, et vous auriez dû envoyer vos trios à partir du 15h00....pas grave, il reste pas mal de match Désolé du contre-temps
La partition sera fixé définitivement vers 15h ( heure du Québec )
Je sais que c'est choquant pour certains mais c'est un problème hors de notre contrôle, et vous auriez dû envoyer vos trios à partir du 15h00....pas grave, il reste pas mal de match Désolé du contre-temps