Fatigue gardiens
4 participants
Fatigue gardiens
Voici les paramètres de fatigue pour les gardiens:
Alors plus de 20 tirs accordés: -1 Con plus de 28 tirs: -2 de Con
Les défenseurs auront un rôle plus important cette saison puisqu'ils auront un impact sur le nombre de lancés qui à son tour, a un impact sur la fatigue du gardien.
P.S. 60 min de test ont été nécessaires pour avoir des paramètres réalistes.
Alors plus de 20 tirs accordés: -1 Con plus de 28 tirs: -2 de Con
Les défenseurs auront un rôle plus important cette saison puisqu'ils auront un impact sur le nombre de lancés qui à son tour, a un impact sur la fatigue du gardien.
P.S. 60 min de test ont été nécessaires pour avoir des paramètres réalistes.
Invité- Invité
Re: Fatigue gardiens
La fatigue des joueurs reste identique. Voici les paramètres de la saison passée sans fatigue réelle pour les gardiens:
Invité- Invité
je trouve que -1 à 20 shots c bcp, on passe de 32 à 20 lancers et on sait qu'en réalité le nombre de lancers au hockey est 90% plus de 30 lancers, pis qu'un bon gardien n'est pas tant fatigué à 20 shots, pourrait-t-on passez à 25 avant?.. simple remarque
100% d accord halak
1 journee de conge ,monte t il de 1 ?
bonne chance a ceux qui jouait 0-0-5 ou 0-1-4
du cote de tb retour de la trappe 0-3-2 ou 0-4-1
heureusement le calendrier des jours a ete rallonge pour - de games (82 au lieu 86)
1 journee de conge ,monte t il de 1 ?
bonne chance a ceux qui jouait 0-0-5 ou 0-1-4
du cote de tb retour de la trappe 0-3-2 ou 0-4-1
heureusement le calendrier des jours a ete rallonge pour - de games (82 au lieu 86)
Dernière édition par james bond le Dim 8 Jan - 17:34, édité 3 fois
Invité- Invité
Moi aussi
Je suis convaincu que De Gaulle a su faire les bonnes vérifications avec les simules mais d 'accord avec Halak aussi.
Dan Marino- Messages : 3453
halak a écrit:je trouve que -1 à 20 shots c bcp, on passe de 32 à 20 lancers et on sait qu'en réalité le nombre de lancers au hockey est 90% plus de 30 lancers, pis qu'un bon gardien n'est pas tant fatigué à 20 shots, pourrait-t-on passez à 25 avant?.. simple remarque
Je rappelle que le tout à été longuement testé, le simulateur et la réalité sont deux mondes.
Les gardiens récupèrent de 1 par jour de repos. Avec le présent calendrier il y a près de 240 jours cette saison (237 précisément) donc cette saison les équipes jouent une partie par 3 jours de calendrier en moyenne. La fatigue moyenne sera de -2 maximum par partie suivie de 2 jours de repos en moyenne.
Ex: si vous jouez 3 parties en 5 jours la fatigue sera de: -3 (min) -6 (max) mais repos +2 = -1(min) ou -4(max) votre gardien entre 99 ou 96 de Con après 5 jours selon le nombre de tirs reçus pendant la séquence. Il se pourrait alors que le second gardien joue la quatrième partie ou le sixième jour.
En bref: le second gardien va se trouver entre 10 à 20 parties devant les filets sur 82 selon le nombre de tirs alloué par votre défensive et la Du gardien #1. Exactement comme dans la NHL et même un peu moins:
Parties jouées par les gardiens de la NHL en 2010-2011
Invité- Invité
J'approuve à 100 % mon général. Cela fait grimper le marché des trades pour un excellent 2e gardien (genre McLean 66 ov 21 ans )
Ronald Reagan- Messages : 2877