nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bravo pour hier

Aller en bas

bravo pour hier  Empty bravo pour hier

Message  ric flair Jeu 2 Déc 2010 - 7:46

Bravo pour hier les gars, ca l'a bien avancé. Là, je sais que certains (probablement tout le monde) ont crissement hâte de commencer la saison, pis on dirait que c'est une course contre la monte pour starter avant Noel à tout prix........on va être bon pour finir le draft farm next week mais ca veut pas dire qu'on commence dret le lendemain......il me reste pleins de règlements à faire, entrer les noms des joueurs sur le simulateur pour chaque équipe, montrer aux nouveaux comment fonctionne les trios, et 1 millions d'autres choses et ce calisse de virus qui m'arrache la tête et la face au grand complet me draine tout mon jus présentement et je pars pour Québec pour 4 jours du 9 au 12 décembre pour tournoi de hockey à Jérémy. Je suis en contact avec le créateur de ce jeu sur une base constante afin d'être fin prêt pour que quand on commence la saison, nous ne soyons pas obligés de recommencer au bout de 10 matchs à cause d'un bug ou oubli de ma part. En plus, le 2 semaines de Noel(meme si la ligue était commencée) sera une période OFF pour la ligue à cause des déplacements, partys, etc.... Le plan initial était de commencer la ligue au retour des fêtes alors si c'est ca qui arrive, ce sera ca et c'est tout!! Arrêtez de venir me pleurnicher en mp que vous voulez que tout aille plus vite, etc...... Votre impatience est bon signe quant à votre intérêt pour le jeu mais comprenez TOUT ce que ça implique. Merci de votre compréhension
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13782
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum