nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Montreal vs Detroit

3 participants

Aller en bas

Montreal vs Detroit  Empty Montreal vs Detroit

Message  ric flair Dim 28 Avr - 7:18

Bonne serie
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13781
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Montreal vs Detroit  Empty Re: Montreal vs Detroit

Message  reggie dunlop Dim 28 Avr - 10:40

Bon.

J espère que tu as la couenne plus dur que le dg de Boston qui pleure depuis le match 4, muet depuis.

Tabarouette de calinne, mon petit Perlin tu vas trouver cela dur comme un périple sur le chemin de Damas.

Suis je trop dur dans mes propos pour ne pas te blesser? Sinon dis le moi, je prendrai le vocabulaire de Pat patrouille.

Voilà, bonne partie de hockey sur glace.

reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Montreal vs Detroit  Empty Re: Montreal vs Detroit

Message  Maximus Dim 28 Avr - 22:53

Grosse victoire de 5-2 ce soir grace à Brassard et les joueurs de soutien. Fichaud a même due venire en aide lors que Vokoun a été expulsé. Il a carrément peté les plombs apres qu’un joueur de Montreal ait traité sa femme de lesbienne!  Ma parole!

Je me répète mais avec nous ça peut venir de partout. Nous avons une équipe bien balancé et chacun connait son rôle. Ce n’est que le premier match mais ça commence bien. On y croit!
Maximus
Maximus

Messages : 101
Date d'inscription : 03/12/2023
Age : 51
Localisation : Rome

Revenir en haut Aller en bas

Montreal vs Detroit  Empty Re: Montreal vs Detroit

Message  reggie dunlop Lun 29 Avr - 18:29

Bon.

Ca l air qu' on a placé des micros sur nos joueurs... Pus d intimité criss... comme la belle Lily qui spomene tout nue dans son salon... Ailles.. ce qui est sa glace reste sa glace...

En effet nous sommes en terrain connu. Première game, une défaite. Ça nous prend ça pour dégriser. Stacé le party sacrements... Pis ça commence a soir. Tes jours sont comptés.


Hahhahahahhah dire enfin un dg qui ose se prononcer. Tu es le premier a y croire.... Mais vraiment? Tu vas tombé de haut mon gland y a teur.

Dunlop en estie mais humble quand même.
PS... J y ai pas été trop fort dans mes propos? Faudrait pas perdre un autre dg....
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

ric flair aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Montreal vs Detroit  Empty Re: Montreal vs Detroit

Message  Maximus Lun 29 Avr - 18:38

Haaaaa
Maximus
Maximus

Messages : 101
Date d'inscription : 03/12/2023
Age : 51
Localisation : Rome

Revenir en haut Aller en bas

Montreal vs Detroit  Empty Match no 2

Message  Maximus Lun 29 Avr - 22:31

Détroit va chercher une grosse victoire en prolongation dans un duel de gardiens où Vokoun a eu légèrement eu le dessus sur Garon. C'est le vétéran Ryan Smith qui a tranché le débat en prenant son propre retour après avoir fait dévier un tire de Horcoff à 9:29 de la période de prolongation.

Les Wings demeurent ainsi invaincus à domicile lors des séries et signe une 8e victoire d'affilée. L'attaque a encore été l'affaire des joueurs de soutien avec en tête Horcoff avec une autre soirée de 2 points. La série se transporte à Montréal où ça ne devrait pas être facile dans un amphithéâtre endiablé.

"Nous avons joué un match très serré et nous avons limité les chances de marquées des gros cannons du CH. Nous sommes capables de faire face à toute sorte de match tant offensifs que défensif. Nous prenons les devants 2-0 et l'objectifs est d'aller chercher au moins un match à Montréal. Les gars sont en mission je suis confiant". ON Y CROIT!
Maximus
Maximus

Messages : 101
Date d'inscription : 03/12/2023
Age : 51
Localisation : Rome

Revenir en haut Aller en bas

Montreal vs Detroit  Empty Re: Montreal vs Detroit

Message  reggie dunlop Mar 30 Avr - 7:32

Bon, bon.

Deuxième défaite face au Détroit. Rien de nouveau, on a déjà marché dans ce sentier l an dernier pour en sortir avec le gibier su l épaule en conclusion. Donc on se ennarve pas.

Ça va prendre deux victoires Che nous sinon ce sera la fin du carré d'as. Gros entraînement pis pas une criss de 🍺 aujourd'hui. Robustesse sera le message. Ça passe ou ça casse. Montréal ressemble au Toronto actuellement.

Reggie humble mais pensif dans ses propos.
Y crois tu vraiment? Mais vraiment la la...
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Montreal vs Detroit  Empty Match no3

Message  Maximus Mar 30 Avr - 23:08

C'est devant une foule à la fois survoltée et tantôt bouche bé, que les Wings on vaincu le CH par la marque de 5-3 et on pris les devant 3-0 dans la séries. Les grands favoris selon les parieurs au livres de la NHLBQ, ne semblent pas en mesure de trouver de solution face à la Red Machine! Le coach de Montréal avait annoncé ses couleur la veille du match en disant que ça allait brasser, mais le CH est surtout tombé dans l'indiscipline en accordant pas moins de 9 PP à Détroit. Il n'en fallait pas mois pour que les Wings marque 2 buts en pareil occasion ce qui a fait la différence finalement dans le match. Detroit signe ainsi une 9e victoires consécutives en série. La question qui tue: Qui pourra les stopper?

Les gars on joué un fort match. Le CH a tenté de nous intimider, mais nous sommes demeurés disciplinés et ça payé en fin de compte. Nos gros cannons on répondus présent dans ce match hyper important à l'étranger. Le trio de Vanek, Simard et Rousseau était partout sur la glace. Les gars ont dirigés pas moins de 15 tirs au buts ce soir. Ce trios là joue du gros hockey pour nous autres en ce moment et ils ont un seul objectif en tête et s'est de ramener la coupe à Detroit. Il nous en reste une seul avant d'atteindre la finale. On demeure focus car Montréal voudra éviter l'humiliation d'un balayage demain soir. Il faudra demeurer alerte.
Maximus
Maximus

Messages : 101
Date d'inscription : 03/12/2023
Age : 51
Localisation : Rome

reggie dunlop et Ricky Bobby aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Montreal vs Detroit  Empty Re: Montreal vs Detroit

Message  reggie dunlop Mer 1 Mai - 15:55

Bon bon bon.

une image vaut mil mots...

Montreal vs Detroit  Fb_img16

Est grosse en tabarnak hein ??? Bin c est le résultat de mon magasinage d aujourd’hui.
Faudrait pas croire que l on se sent éliminé par contre. Spezza lui est calissé le camps... suspendu encore une fois 2 game criss. Allez vous le lâcher un moment donné?
Nous sommes sur le point de gouter l estie de marde qu on a fait manger aux 2 autres formations avant le Détroit... pis ca goute crissement pas bon.
Nous sommes encore dans le carré d'as... pour une x emme foir.... c est pas bin bin des DG ici qui peuvent en dire autant... C'était le fun quand Bond comptait les participations aux séries pour tous... mais depuis que Montréal est en tête de liste... y se fait muet en ciboire... bizarre... mais bon.

Inutile de dire si on perd... bla bla bla... moi au moins je vais faire des commentaires sur le forum en estie... meme sur la finale. donc la MOUCHE sera de retour sur vos posts. Au grand plaisir de plusieurs... pis je vous ménagerai pas mes esties.

En attendant... le pire centre de l histoire de la NHLBQ va jouer sur les trois premiers trios des Habs.... acause de Spezza a marde.

Reggie qui reste humble devant la pire humiliation de l histoire.
Un dernier four some avec 4 femmes de Détroit avant les vacances... au moins sont crissement plus belle que celles de Boston. Laughing
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Ricky Bobby et james bond aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Montreal vs Detroit  Empty Re: Montreal vs Detroit

Message  Maximus Mer 1 Mai - 17:02

🤣🤣🤣
Maximus
Maximus

Messages : 101
Date d'inscription : 03/12/2023
Age : 51
Localisation : Rome

Revenir en haut Aller en bas

Montreal vs Detroit  Empty Re: Montreal vs Detroit

Message  Maximus Mer 1 Mai - 22:06

Le CH se sauve avec la victoire ce soir et remporte un premier match dans cette série demie- finale. La série se transporte à Détroit avec les Wings en avance 3-1.

Le match était très serré et ça aurait pu aller d’un côté comme de l’autre. Les deux gardiens ont été solides et il était très difficile d’obtenir des chances de marquer de qualité. Ça met fin à notre série de victoires mais comme on dit toute bonne chose a une fin. Maintenant il va falloir terminer ça demain soir devant nos partisans.

DETROIT ON Y CROIT!
Maximus
Maximus

Messages : 101
Date d'inscription : 03/12/2023
Age : 51
Localisation : Rome

reggie dunlop aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Montreal vs Detroit  Empty Re: Montreal vs Detroit

Message  reggie dunlop Mer 1 Mai - 22:15

Bon bon bon.

En effet quand quelqu'un est au pied du mur tu peux pas être plus en arrière. Donc première victoire face au Detroit.
Première mais d une série de 4. Penses y mon soldat dans une boite de conserve... tu perds demain et c est à une game après pour un pile ou face.
Tu commence à être inquiet mon homme... ne prends jamais les Habs pour vaincu. M a t en crissé une autre demain. Bonne nuit et travail tes trios...
T as beau y croire.... mais le cauchemar commence.
REGGIE, humble mais fier de ses gars sans le meilleur centre de la nhlbq. Ça sent la corruption à plein cul.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Montreal vs Detroit  Empty On aura un nouveau champion cette année

Message  Maximus Ven 3 Mai - 6:36

Les Wings mettent fin au règne du Canadiens de Montréal tard hier soir en l'emportant 3 à 1 dans un match retardé par une panne électrique majeure. C'est pas moins de 40 tirs qui ont été dirigés vers Garon contre seulement 14 par le CH qui semblait dérouté. Vanek et Simard ont encore une fois pris les choses en mains avec un but chacun et les deux co-équipiers trône présentement au somment du classement des marqueurs en séries. Ainsi les Wings demeurent invaincu à domicile où les pieuvres arrivent de partout.

Je suis très fiers du travail des gars. Nous n'avons laissé aucune chance au CH dans ce match. C'était presque un match parfais. Nos vétérans ont encore menés le bal ce soir et les jeunes ont suivis. Il ne nous reste plus qu'à attendre qui sera notre adversaire. Les quelques jours de repos qui s'en viennent seront bénéfique pour notre préparation et peu importe qui ce sera, ce ne sera pas facile, mais DETROIT ON Y CROIT!

Les Red Wings sont donc les nouveaux champions de la conférence de l'Est et comme le veut la tradition, les joueurs ont bien fait attention de ne pas toucher au trophée.


Montreal vs Detroit  Gettyi10
Maximus
Maximus

Messages : 101
Date d'inscription : 03/12/2023
Age : 51
Localisation : Rome

Revenir en haut Aller en bas

Montreal vs Detroit  Empty Re: Montreal vs Detroit

Message  Maximus Ven 3 Mai - 6:53

Ha c’est vrai, j’oubliais de féliciter le DG du CH pour son excellente saison. Bon golf ! 🤣🤣
Maximus
Maximus

Messages : 101
Date d'inscription : 03/12/2023
Age : 51
Localisation : Rome

reggie dunlop aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Montreal vs Detroit  Empty Re: Montreal vs Detroit

Message  reggie dunlop Ven 3 Mai - 7:26

Bon.

En effet, défaite finale. Ont a été tout de même dans le carré d as encore cette année, ce que seulement quatres clubs peuvent revendiquer. Nous serons a la grande table encore cette saison, pas du côté des fenêtres des looser mais des champions.

Parcontre tu aurais du toucher et paradé le trophée 🏆 car ça sera le seul. Colorado te bottera le cul a grand coup de pieds.

Tout de même, félicitations a Détroit et son DG pour son excellence a date dans cette finale. Le plus dur reste a faire.

Reggie humble dans son sac de papier brun essayant de sortir de l arena.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

BoB bissonnette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Montreal vs Detroit  Empty Re: Montreal vs Detroit

Message  Maximus Ven 3 Mai - 15:50

Comme le disais Rocky à Cluber Lang avant le combat revange:

‘’’ ON VERRA ÇA’’

Montreal vs Detroit  Img_1810
Maximus
Maximus

Messages : 101
Date d'inscription : 03/12/2023
Age : 51
Localisation : Rome

Revenir en haut Aller en bas

Montreal vs Detroit  Empty Re: Montreal vs Detroit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum