nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

proposition règlements

proposition règlements Empty proposition règlements

Message  Invité Mar 20 Déc - 13:00

Je voulais savoir s'il va avoir des changements dans les règlements avant la prochaine saison pour qu'il n'y a pas d'anicroche durant la saison??? Ou du moins tel que proposé par plusieurs DG un vote 50% + 1 pour une décision durant la saison. J'aimerais savoir si les propositions déjà mentionner dans un autre post ci-bas ont été discuté. Merci!

1-Le nombre de scratch devrait être limité à 3 au lieu de 5 à l'exception des joueurs blessés (nhl c'est 2 ou 3). Ça l'aurait comme coincidence de ne pas faire jouer moins que 3 joueurs dans le pro et aussi faire jouer les jeunes dans le farm. Si le nombre total de joueurs par équipe totalise plus que 43, bien ce DG devrais faire une échange ou bien libérer ce joueur. Ainsi, le DG pourrait avoir le loisir de ne pas faire jouer 3 joueurs mais de n'importe quel valeur mais en étant restrain dans le nombre de joueur scratch.

2-Mettre un nombre maximum et minimum de joueurs par équipe. (34-43)

3-Faire jouer obligatoirement tout les joueurs habillilés, pour qu'aucun joueur de joue sur 2 lignes régulieres, à l'exception de 2 (mais sur la 4e ligne). Cela n'empêche pas de faire joueur ton meilleur joueur sur les 2 lignes de PP ou sur la 4e ligne si tu habilles 7 défenseurs.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

proposition règlements Empty Re: proposition règlements

Message  ric flair Mar 20 Déc - 14:24

1- on permet jusqu'à 25 joueurs pro pourvus que l'équipe défonce pas le plafond. Ca aide en cas de blessure et donne beaucoup d'options aux dgs

2- le nombre maximum dans ton club(pro et farm) est 50

3- Chaque dg gère comme il veut les minutes de ses joueurs....pourvu que les regles de 15 gars différents sur les 3 premières lignes

Quelques changements seront annoncés au meeting, concernant le rerate et les conférences et un ajout de tirage BAD LUCK. Pour le reste, je réitère le règlement: Si un problème est soulevé et qu'aucun règlement(s) ci-dessous ne peut le résoudre, la direction se réserve le droit de régler le litige dans le meilleur intérêt de la ligue.

De plus, la direction peut en tout temps modifier les règles si un tel changement s’avère nécessaire pour le bon fonctionnement de la ligue. Le règlement sera ajouté immédiatement au livre des règlements et les DG seront avisés par le forum
ric flair
ric flair
Admin

https://nhlbq.forum-canada.net

Message  Invité Mar 20 Déc - 17:31

ric flair a écrit:
3- Chaque dg gère comme il veut les minutes de ses joueurs....pourvu que les regles de 15 gars différents sur les 3 premières lignes

Concernant ses 15 joueurs différents, faudrait pouvoir les utiliser de la façon que l'on veut aussi... i.e. un centre jouant LW... tant que dans ton roster de match tu as 3c 3lw 3rw.

Invité
Invité

Message  Invité Mar 20 Déc - 17:43

Pas d accord avec ca mon dean ,les regles sont les regles 3 1eres lignes comme on connait la procedure !!!

Invité
Invité

Message  ric flair Mar 20 Déc - 17:49

Après ça les gars vont avoir la vie facile, pas de stratégie, je prend 8 ailiers gauches et tout est merveilleux. Adieu la rareté et vive la facilité...oublié ça cher ami insulaire
ric flair
ric flair
Admin

Message  Invité Mar 20 Déc - 17:58

C'est coi le tirage BAD LUCK ???? J'espere c pas ce que bond m'a expliqué......

Invité
Invité

Message  Invité Mar 20 Déc - 18:23

Non mais les gars vous comprenez pas !!! C,est impossible d'avoir 8 lw dans un alignement en partant !!! ça te prends un minimum obligatoire de 3 joueur par position, on tombe à 9 sur 12 donc 3 lw 3 c 3 rw... donc tu joues avec c 9 gars la pour tes 3 premières lignes peu importe... calvasse les gars, c'est de même partout, sorté un peu de votre bornage !!! Si mon club gagne pas, un peu comme ça c passé l'an passé, et l'autre d'Avant, j'aurais ben aimé pouvoir touché à mes trios pour trouvés des combinaisons qui rapporte... par exemple utilisé Naslund-Yzerman-Tikkanen sur un même trio... je vois vraiment pas en quoi ça peu affecté le bien être de la ligue... c'est de la pure fiction vôtre affaire.... laisse nous donc gérez nôtre club comme on le veut !!! cheers cheers

...en parti:

gardons 9 joueurs différends pour les 3 1ere ligne... un minimum de 3 joueur par position... moi je dis qu,avec ça, on va s'éviter du chiallage, le but d'utiliser les joueurs que tu veux c'est de vouloir avoir tes meilleurs combinaisons dans le but de gagner... si c'est pour l'inverse, ben dans ce cas là avertissement au fautif, y'a quand même une logique à respecter, si tu fais jouer des joueurs de 4e trios sur ta 1ere ligne... c pas fair play... mais si tu utilises des joueurs de 1ere ligne... que ce soit 2c et 1 LW par exemple... ben si y'ont d'affaire sur la 1ere ligne... c'est tant mieux !!! sunny sunny

Invité
Invité

Message  Invité Mar 20 Déc - 18:27

J'ai oublier d'ajouter... un autre exemple... dans mon club j'ai Esa Tikkanen LW... y'a 83 en FO, c'est mon meilleur, je peux même pas l'utiliser au centre juste parce que yé LW !!!

Je vous mets dans une mise en situation... je suis Dean Youngblood, je suis à prime à bord un RW... mon coach me dit tu joues à gauche à soir... non je peux pas je suis RW... voyons... si c'est dans le bien de l'équipe pourquoi refuser ça !!! Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité Mar 20 Déc - 18:49

Dean Youngblood a écrit:J'ai oublier d'ajouter... un autre exemple... dans mon club j'ai Esa Tikkanen LW... y'a 83 en FO, c'est mon meilleur, je peux même pas l'utiliser au centre juste parce que yé LW !!!

Je vous mets dans une mise en situation... je suis Dean Youngblood, je suis à prime à bord un RW... mon coach me dit tu joues à gauche à soir... non je peux pas je suis RW... voyons... si c'est dans le bien de l'équipe pourquoi refuser ça !!! Very Happy Very Happy

Tu peux le faire jouer au centre trio 4, Pp1, pp2, pk1, pk2. Même chose pour les trois joueurs que tu veux ,mettre ensemble. On demande des joueurs trio 1-2-3 seulement à leurs positions naturelles pour augmenter les échanges et rendre le jeux plus stratégique. Donc sur les 8 lignes à faire tu es limité sur 3 seulement.C'est le minimum d'effort demandé à un DG de mettre la main sur 3 joueurs potables par position.

Invité
Invité

Message  Invité Mar 20 Déc - 19:01

Rockstar a écrit:Je voulais savoir s'il va avoir des changements dans les règlements avant la prochaine saison pour qu'il n'y a pas d'anicroche durant la saison??? Ou du moins tel que proposé par plusieurs DG un vote 50% + 1 pour une décision durant la saison. J'aimerais savoir si les propositions déjà mentionner dans un autre post ci-bas ont été discuté. Merci!

1-Le nombre de scratch devrait être limité à 3 au lieu de 5 à l'exception des joueurs blessés (nhl c'est 2 ou 3). Ça l'aurait comme coincidence de ne pas faire jouer moins que 3 joueurs dans le pro et aussi faire jouer les jeunes dans le farm. Si le nombre total de joueurs par équipe totalise plus que 43, bien ce DG devrais faire une échange ou bien libérer ce joueur. Ainsi, le DG pourrait avoir le loisir de ne pas faire jouer 3 joueurs mais de n'importe quel valeur mais en étant restrain dans le nombre de joueur scratch.

2-Mettre un nombre maximum et minimum de joueurs par équipe. (34-43)

3-Faire jouer obligatoirement tout les joueurs habillilés, pour qu'aucun joueur de joue sur 2 lignes régulieres, à l'exception de 2 (mais sur la 4e ligne). Cela n'empêche pas de faire joueur ton meilleur joueur sur les 2 lignes de PP ou sur la 4e ligne si tu habilles 7 défenseurs.

non. Les votes concernent les nouvelles divisions. Tous le reste concerne l'exécutif de la ligue, Flair et moi. Ce qui permet de réagir vite, en plus d'éviter les conflits sans fin entre clans. Le but est simple: s'amuser avec une structure simple.

N'oubliez pas que Les votes ont donné le pouvoir à des Charest sans scrupules ou des Harpeurs sans visions. On préfère avoir une direction intègre et visionnaire.

Invité
Invité

Message  Invité Mar 20 Déc - 19:15

de Gaulle a écrit:non. Les votes concernent les nouvelles divisions. Tous le reste concerne l'exécutif de la ligue, Flair et moi. Ce qui permet de réagir vite, en plus d'éviter les conflits sans fin entre clans. Le but est simple: s'amuser avec une structure simple.

Probablement le seul point négatif de notre ligue. J'aimerais que les DG puissent voter sur certaines propositions. Je trouve que ça fait un peu dictature de dire voici le règlement et arrange toi avec ça.

Invité
Invité

Message  Invité Mar 20 Déc - 19:16

de Gaulle a écrit:
Tu peux le faire jouer au centre trio 4, Pp1, pp2, pk1, pk2. Même chose pour les trois joueurs que tu veux ,mettre ensemble. On demande des joueurs trio 1-2-3 seulement à leurs positions naturelles pour augmenter les échanges et rendre le jeux plus stratégique. Donc sur les 8 lignes à faire tu es limité sur 3 seulement.C'est le minimum d'effort demandé à un DG de mettre la main sur 3 joueurs potables par position.

Le problème dans ça, oui je suis d'accord avec toi que sa favorise les transactions, mais pourquoi se tourner vers une autre équipe qui va te demander la lune, et qui finalement en bout de ligne tu vas dire non, car le prix est justement trop élevé, pi la ben tu vas être encore pogné avec le même problème, alors que la solution tu l'as à l'interne, t'as ton 4e LW mettons qui est meilleur que ton 2e RW, mais non tu peux pas le faire jouer la !!! Ça commence à ressembler à la gérance du Canadiens... tout croche avec tes meilleurs qui jouent presque pas...
J'ai une Xe mise en situation... Mettons que mes 3 meilleur RW se blesse, (Frycer, Sheppard, Tocchet) je pourrais même pas utiliser mon 2e lw pour le mettre 1er rw, et ainsi de suite...yark !! Faudrais absolument que je fasse une transaction pour règler mon problème, qui pourrait ne durer que 2-3 matchs... tu te trouves avec un chaudron sur ta 1ere ligne alors que t'As un joueur capable de faire la job sur ta 3 100x meilleur. Je vous comprends juste vraiment pas sur celle là les gars !!! Je dis pas de faire jouer un avant à la def sur un trio régulier.

Tk j'ai pas vraiment le problème de manque ou de surplus de talent à tel ou tel position pour la saison qui vient, mais je trouve sa juste con de brimer l'utilisation de nos attaquants selon nos désirs en cas de pépin

Invité
Invité

Message  Invité Mar 20 Déc - 19:21

By the way si tu vas lire sur le forum du createur simon t du dit logiciel ,parmi les centaines de questions ,une revient souvent et la reponse est tjrs la meme ,faire jouer un lw(rw,centre,def) pas a sa position naturelle ,bien il performe moins

pensez y bipppppppppppppppp!

Invité
Invité

Message  Invité Mar 20 Déc - 19:25

Oui ça je savais... c justement, alors pourquoi l'empêcher ??? Tsé si tu as Crosby au centre de ta 3e ligne, mais t'a Chris Neil RW de ta 1ere... tu fais quoi ??? Ah oui Neil t'es mon meilleur RW... t'as de la misère à patiner, t juste pour scorer, mais té mon meilleur RW, j'ai pas le choix... Sid reste ça 3 même si t'As 100x plus de talent...je chialle ben, mais c'est que je vois vraiment pas en quoi ça pourrait affecter le bon déroulement de la ligue de faire ça... ça doit être me verres fumé Cool Cool Cool

Invité
Invité

Message  Invité Mar 20 Déc - 19:32

Moi je dis que ca va passer demain soir surtout apres une mega poutine sauce bbq chez midas :p lol

Invité
Invité

Message  ric flair Mar 20 Déc - 19:51

aucun des règlements que la ligue a adopté n'a jamais brimé qui que ce soit intentionnellement ni favorisé les dirigeants. Dans une ligue ou autre organisation(par expérience) quand tu permet la latitude et le vote libre à tous et chacun sur chaque décision, c'est LÀ que ce créér des injustices et des mutineries car tout l'un et l'autre prêchera pour sa paroisse. Pour certaines choses, les dirigeants demandent l'opinion des autres dgs et écoutent et analysent les commentaires constructifs. Pour d'autres choses, nous savons où on s'en va depuis le début Spock et moi et nous prenons des décisions en conséquences du bien-être globale de la ligue ,de la participation active des dgs et de la saine parité. Je déteste lire le mot dictature, il y a des dirigeants qui dirigent sans arrière pensée de crosser ou de tout gagner(sinon à quoi bon l'existence même de la ligue) et les autres dgs participent et s'amusent.

L'affaire des trios à été discuté plusieurs fois et les mêmes raisons sont évoqués pour le pourquoi de la chose. J'ai consulté des dizaines de ligue et les positions gelées sont toutes en vigueur et souhaitées. Ca augmente le niveau de difficulté, force les dgs à user de stratégie, à regarder hors de leur organisation, etc... Anyway, sur la 4e ligne, le pp et le pk(comme mentionné par Degaulle), vous faites ce que vous voulez avec vos line-ups. À quoi bon créér des joueurs, ce faire des listes de draft, faire des guess et drafter en fonction de nos besoins si Pierr-Jean-Jacques peut jouer n'importe où.
ric flair
ric flair
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé