nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Décès de Kim Jong Il

3 participants

Aller en bas

Décès de Kim Jong Il Empty Décès de Kim Jong Il

Message  Invité Lun 19 Déc - 6:52

C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de Kim Jong Il... que d'émmotion ce matin, on a hâte de voir la réaction du Lightning de Tampa Bay, ou est-ce seulement un leurre ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décès de Kim Jong Il Empty Re: Décès de Kim Jong Il

Message  reggie dunlop Lun 19 Déc - 16:40

Avec TRISTESSE ?????? affraid

Diable...... ON DANSE DANS LES RUES partout dans le monde..... cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Kim Jong Il Empty Re: Décès de Kim Jong Il

Message  Invité Lun 19 Déc - 18:24

On a même cru voir à Tampa, Matt Damon, Ben Affleck, Evan Joaness et Michel Louvain qui festoyait la mort du tortionnaire du Lightning !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décès de Kim Jong Il Empty Re: Décès de Kim Jong Il

Message  Invité Lun 19 Déc - 19:46

Bonsoir a tous ,c est avec un immense regret que je vous confirme la mort de notre entraineur chef KIM JONG IL ,tout l etat major du lightning pleure NOTRE CHER LEADER

dans les derniers jours ,il semblait fatigue ,son nouveau defi de vouloir coacher le lightning l a p-e condamne ,j ignore si on sera present mercredi soir a l assemblee generale des dg (qu on devrait d ailleurs faire en floride )car on doit quitter pour la coree du nord pour les obseques ,esperons que mon jet prive saura nous ramener a temps pour mercredi soir

maintenant ,qui prendra la releve a la barre du lightning comme entraineur chef ,tres bonne question ,le fils de KIM JONG IL , KIM JONG UN ?
je ne crois pas mais on verra , dautres noms circulent depuis hier soir ,l artiste armand vaillancourt 82ans ,carl carmoni ,le dalai lama ,billy tellier ,etc


sur ce je vous quitte ,je dois aller rejoindre tous ceux qui pleurent la mort de notre cher leader ,voyez ce video vous en serez renverse













Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décès de Kim Jong Il Empty Re: Décès de Kim Jong Il

Message  Invité Lun 19 Déc - 20:07

Oufff !!! Pathétique !!! Je peux pas croire que les Coréens se font laver le cerveau aussi facilement... avez-vous vu la quantité de jeunes dans le lots ???

Je sais pas si on pleurerait autant si Harper ou Charest mourait ??? Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décès de Kim Jong Il Empty Re: Décès de Kim Jong Il

Message  Invité Lun 19 Déc - 20:09

Dire que Kim John IL n'a meme pas passer une saison ni même de match en tant qu'entreineur chef .....Quelle deception !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décès de Kim Jong Il Empty Re: Décès de Kim Jong Il

Message  Invité Lun 19 Déc - 20:18

Est-ce que Bond va quand même payer son salaire ??? Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décès de Kim Jong Il Empty Re: Décès de Kim Jong Il

Message  Invité Lun 19 Déc - 20:19

LOL j en rie encore sur charest ,lol etait bonne ,jpense pas ca va pleurer de meme lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décès de Kim Jong Il Empty Re: Décès de Kim Jong Il

Message  Invité Mar 20 Déc - 17:51

Bonsoir ,ici james bond en direct de la coree du nord ,j ai 8 boites de kleenex (achete chez pjc via halak) de passe ,le deces de KIM JONG IL nous affecte tous comme vous avez du voir partout dans les medias ,je me demandais etant donne qu ici en coree du nord on est le 21 dec si je pouvais annoncer des news au niveau rooster de tb .....



pour conclure ,plusieurs me demandent qu en est t il de jeff brown defenseur etoile de 20 ans ,et bien il est tjrs dispo et si il ne part pas ca sera ben correct la prochaine brigade defensive du lightning en janvier devrait se traduire ainsi ;

87def
85def
85def
82def
78def
75def


ajoutons baron en juin a 85def

notons que nous nous ne portons plus garant de al sims

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décès de Kim Jong Il Empty Re: Décès de Kim Jong Il

Message  Beaver Mar 20 Déc - 17:57

ca l'air qu'le prochain coach de TB veux jouer la trappe 1-3-1 comme le vrai club ca fait un mois qui nous parle de défenseur scratch scratch scratch scratch
Beaver
Beaver

Messages : 3132
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Kim Jong Il Empty Re: Décès de Kim Jong Il

Message  Halak Mar 20 Déc - 18:04

quand t'écoûte le vidéo sans voir les images, on dirait un voilier d'outarde qui quitte le qc..lol
Halak
Halak

Messages : 2684
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Kim Jong Il Empty Re: Décès de Kim Jong Il

Message  Invité Mar 20 Déc - 18:29

hahaha mdr !!! Sti les outardes !!! Laughing Laughing Laughing lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décès de Kim Jong Il Empty Re: Décès de Kim Jong Il

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum