nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

jacques martin congédié

+2
Beaver
ric flair
6 participants

Aller en bas

jacques martin congédié Empty jacques martin congédié

Message  ric flair Sam 17 Déc - 10:07

il était temps Rolling Eyes
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13784
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

jacques martin congédié Empty Re: jacques martin congédié

Message  Invité Sam 17 Déc - 12:47

ouais... mais ça vient 1 mois trop tard... y'auraient du faire le move un peu avant la vague de congédiement qu'y'a eu... et rammener Muller !!!

Mais ce qui me fâche le plus dans tout ça... c'est d'entendre les sti de journalistes bon rien qui suivent les Canadiens répeter tout le temps la meme histoire: "le coach parle pas français !!! ...est-ce que le coach va apprendre le français ??? ... ah vous ammenez M.Carrière parce qu'il parle français !!!" Aaaaaaarrrrgghhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!

Pu capable esti !!! c'est pas l'osti de langage qui fait gagner des matchs !!!!! Mad Mad Mad Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jacques martin congédié Empty Re: jacques martin congédié

Message  Invité Sam 17 Déc - 13:56

Tres bon move ,bon debarras martin ,t a creve avec tes veterans ,d ailleurs le scoop vient du grand james bond ,9hr 50 ce matin il refila le scoop a flair ,incroyable ce bond


malheureusement le menage est pas encore termine ,tant que gainey sera dans les parages a conseiller gauthier (un autre passe date ) et trevor timins


vivement les bleus a l automne quoi que j adore le pti desharnais !



mike keenan a mtl ca serait trop drole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jacques martin congédié Empty Re: jacques martin congédié

Message  Invité Sam 17 Déc - 15:16

Non James... Vinny Damphousse comme nouveau DG à la fin de la saison, et d'accord avec toi... tant que Gainey est là, bien que pas supposément en charge Rolling Eyes Rolling Eyes ben ça reste une équipe passive qui prétend à chaque année essayer d'améliorer son club mais qui n'y arrive pas à cause d'une attitude trop conservatrice en n'osant pas donner un top espoir pour mettre la main sur un top player établi... Puis Trevor Timmins... ben yé correct à mon avis !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jacques martin congédié Empty Re: jacques martin congédié

Message  Invité Sam 17 Déc - 15:30

Timmins c'est seul bon coup depuis plusieurs d'année = Pacio, subban , price
Alors tout comme Bond je dirais : OUT !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jacques martin congédié Empty Re: jacques martin congédié

Message  Beaver Sam 17 Déc - 15:56

le problème youngblood cé que des top prospect a MTL y'en a pas cé plus des top suspect. Leblanc st'un joueur de 3ieme ou 4ieme trio pas plus beau prospect......................
Beaver
Beaver

Messages : 3132
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

jacques martin congédié Empty Re: jacques martin congédié

Message  Ben Béland Sam 17 Déc - 16:03

personnellement, je suis bien content du congédiement, Martin, je l'ai jamais aimé,,,vraiment plate comme coach, les gars devaient dire...c'tune vrai farce...il inspirait pas trop le respect.......mais moi aussi, je trouve tres tres tres dommage que ca ne soit pas Kirk Muller.....je pense que ca aurait du etre lui notre homme.....quoique qu'en caroline, ca ne va pas super bien, je l'aurais aimé.....

Hugues dg flyers

Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4489
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

jacques martin congédié Empty Re: jacques martin congédié

Message  Invité Sam 17 Déc - 18:37

Un autre entraineur affraid la même équipe merdique cyclops des résultats similaires pale car la philosophie est dépassée Sleep vive le retour des Nordiques sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jacques martin congédié Empty Re: jacques martin congédié

Message  Invité Sam 17 Déc - 20:15

Je ne sais pas de quoi vous parlez, Jacques Martin n'a pas été congédié, il est encore l'entraîneur des Rivermans de Peoria!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jacques martin congédié Empty Re: jacques martin congédié

Message  Invité Sam 17 Déc - 20:34

Kim_Jong_il_ a écrit:mike keenan a mtl ca serait trop drole

Il faudrait que je le congédie avant Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jacques martin congédié Empty Re: jacques martin congédié

Message  Invité Dim 18 Déc - 8:09

Un peu dans le même sens que Duplessie. Un changement d'entraineur ne pourra pas améliorer une équipe qui t'en qu'a moi est surévaluer en frais de talent. La philosophie du club doit et devrait changer, mais tant et aussi longtemps que le building sera plein ce sera du pareil au même.
Une équipe défensive qui ne force pas l'échec avant et on se fit sur le gardien pour gagner des matchs. Pourtant quand ils se décident à forcer le jeu, les occasions de marquer sont là. Mais à Montréal faut pas que ça parle fort! faut pas que ce veille tort! Si non on les met dehors!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jacques martin congédié Empty Re: jacques martin congédié

Message  Eddy Dim 18 Déc - 8:19

En plein dans le milles Mr Net !!!
Eddy
Eddy

Messages : 2040
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

jacques martin congédié Empty Re: jacques martin congédié

Message  reggie dunlop Dim 18 Déc - 14:25

NOSTRADALUC l avait predit ..... dehors avant noel...... yessssssssss encore une vision confirmé.
farao
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

jacques martin congédié Empty Re: jacques martin congédié

Message  Jacques Demers Dim 18 Déc - 22:22

Jacques Martin est victime de son succès! Il a fait entrer ce club-là en séries au cours des deux dernières saisons alors qu'il ne devait pas y être...et en plus, le club a performer en séries...Ils ont quand même passé à un but de gagner la coupe l'an passé! Very Happy Very Happy Very Happy

Martin a fait des miracles avec une moitié de club depuis son arrivée...on est en train de découvrir le vrai visage du CH, un club fait de restant de joueurs des autres équipes, à part leur gardien évidemment!

Ce commentaire est émis par un ancien (ou futur) partisan des Nordiques! Vivement leur retour!
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3455
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

jacques martin congédié Empty Re: jacques martin congédié

Message  Invité Dim 18 Déc - 22:27

Cher collegue ,d ottawa ville soporifique ,nous respectons vos propos mais disons qu a 1 but de gagner la coupe hmm pas sure plutot 1 but d eliminer les champions de la coupe ........


sur ce a mercredi soir !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jacques martin congédié Empty Re: jacques martin congédié

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum