Bravo Panthers
+7
Dan Marino
Ben Béland
Ronald Reagan
Beaver
John Wayne Jr
ric flair
reggie dunlop
11 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bravo Panthers
Félicitations à Marino et à sa bande pour cette belle victoire et la coupe sera maintenant en Floride. Je tiens à souligner le mérite également de Ogie pour sa deuxième saison. Prochaine étape: Draft de la 3e saison!!!
Invité- Invité
reggie dunlop- Messages : 7779
Re: Bravo Panthers
Félicitation aux Panthers...je voudrais bien faire un commentaire sur le match, mais il m'est impossible de voir les stats, alors beau parcour de l,équipe cendrillon. On ne peut pas tous les gagnés, et malheureusement, nous irons pas en finale toue les années...alors bravo!!!!
Invité- Invité
Ogie Ogilthorpe a écrit:...je voudrais bien faire un commentaire sur le match, mais il m'est impossible de voir les stats
Problème résolu.
Bravo aux Panthers !
Invité- Invité
Merci de Gaulle pour avoir vu au problème des stats....
Bon match bien défendu, le problème des Penguins a été en majeur partie qu'ils ont été incapable de marquer à 5 contre 5. 3 buts e avantages numériques et plus rien. On été incapable de conserver leur avance de 2 à 0. Crédit au Panther....
Bon match bien défendu, le problème des Penguins a été en majeur partie qu'ils ont été incapable de marquer à 5 contre 5. 3 buts e avantages numériques et plus rien. On été incapable de conserver leur avance de 2 à 0. Crédit au Panther....
Invité- Invité
Bravo aux finalistes les Pens et bravo aux CHAMPIONS les Panthers....Bravo Marino pour cette belle saison recrue et la Floride MÉRITAIT la coupe avec des victoires contre Toronto, Columbus, New jersey et Pittsburgh, 4 clubs TRÈS puissants!!!!
Oui chaud mais conscient de la grande victoire de la floride. Bravo!
Sam Pollock, qui va se coucher.................................
Sam Pollock, qui va se coucher.................................
Invité- Invité
Bravo aux panthers pour leur victoire ,nous sommes heureux pour la formation de la Floride. Très belle série, encore une fois bravo pour leur tres belle série!!!!L'an prochain Columbus ne sera pas une proie facile, Bravo!!!! et profite bien de ta victoire!!!
John wayne Jr
John wayne Jr
John Wayne Jr- Messages : 2451
L'organisation de la Caroline tient sincèrement a Féliciter Mr. Marino et son organisation pour cette coupe Stanley. Nous tenons également à féliciter Pittsburg qui a su se rendre et se battre jusqu’à la fin.
Mr Net dg d'une Caroline en reconstruction!
Mr Net dg d'une Caroline en reconstruction!
Invité- Invité
Bravo aux Panthers qui ont fait taire les experts qui prédisaient que la coupe irait à une équipe de l'Est. Les Panthers ne l'ont pas volé. Les équipes championnes savent élever leur jeu d'un cran lors des matchs importants. Bravo encore une fois à Marino. À quand le défilé dans les rues de Miami?????
Invité- Invité
félicitation au panthers pour leur parcours exeptionnel! quel belle surprise! bravo a ogie pour cette belle saison malgré les blessures.
Beaver- Messages : 3153
Avec un peu de retard pour cause de party de bureau, Ronald Reagan et tout l'état-major des Capitals de Washington tiennent à féliciter l'organisation des Panthers pour cette belle victoire et celle des Penguins pour ce bel accomplissement. Le but dans la capitale américaine est d'emprunter la même voie afin d'être en mesure de remporter la Coupe lors de la saison 4 ou 5 grâce à l'efficacité de notre gardien de but.
Un autre constat sur une note plus personnelle: j'aurai été pourri dans mes prédictions jusqu'à la fin....
Un autre constat sur une note plus personnelle: j'aurai été pourri dans mes prédictions jusqu'à la fin....
Ronald Reagan- Messages : 2877
Félicitations à toute l'organisation des Panthers pour cette victoire surprise. Bravo à quelques anciens des Sharks comme Rick Lapointe, Corado Micalef et le grand Charlie Bougeois qui en passant est ton DEF numéro 2
Invité- Invité
C.est beau Francis....un beau trophée à mettre chez vous, je suis jaloux!!
Hugues dg flyers
Hugues dg flyers
Ben Béland- Messages : 4520
Un peu en retard, mais bravo aux Panthers pour leur magnifique parcours. Mince consolation à Toronto, on a perdu contre les meilleurs...
Invité- Invité
Un gros merci
Merci pour vos commentaires !! Très apprécié...
Le DG de Colombus m'avait vanté cette ligue au départ, il avait raison, j'ai bien fait d'embarquer !!! Bien hâte qu'on prenne une bonne bière mercredi. Je vais aller préparer mon repêchage...
Le DG de Colombus m'avait vanté cette ligue au départ, il avait raison, j'ai bien fait d'embarquer !!! Bien hâte qu'on prenne une bonne bière mercredi. Je vais aller préparer mon repêchage...
Dan Marino- Messages : 3454
Bravo aux Panthers!!!
Et surtout n'oublions pas le farm bravo Monster!!!
Et surtout n'oublions pas le farm bravo Monster!!!
Invité- Invité
félicitation à la recrue de floride, bon début ça va être dur de faire mieux...lol
félicitation aux pens également pour avoir su défendre son titre de mains de maître
félicitation aux pens également pour avoir su défendre son titre de mains de maître
Bravo au Panthers. très belle série.
cornelius- Messages : 2818
Bravo au DG des Panthers...en fin de semaine j'ai revu l'ancien DG des Panthers et je lui ai dit que son club avait gagné. Il fut surpris...comme plusieurs d'ailleurs
Jacques Demers- Messages : 3478
Félicitation au grand gagnant les :Flo:
Eddy- Messages : 2050
Page 1 sur 2 • 1, 2