prédictions finale
+6
reggie dunlop
Halak
Beaver
Dan Marino
Ben Béland
ric flair
10 participants
prédictions finale
Vous avez jusqu'à dimanche 19h00 pour vos prédictions avec p'tite explication. Les simules peuvent débuter à partir de 19h00 chaque fois que j'aurai les trios de Marino et Ogie. Bonne chance à vous 2 messieurs
Ma prédiction : Pitt en 6....la dynastie se poursuivra...en plus le trophée sent déjà ta maison
Ma prédiction : Pitt en 6....la dynastie se poursuivra...en plus le trophée sent déjà ta maison
Re: prédictions finale
Pitsburg en 4......(il faut que je fasse de points dans les prédictions....et de plus, la dynastie....haha..)
Hugues dg flyers
Hugues dg flyers
Ben Béland- Messages : 4520
Prédiction Floride
Floride en 6 Pittsburgh a un meilleur club sur papier et ils ne sont pas les champions défendants pour rien VS la Floride a analysé les 7 dernières parties des Pingouins, le meilleur gardien, les meilleurs unités spéciales et a été cherché une légende dans les derniers jours de transaction qui l'amèneront à recevoir le fameux trophée.
Dan Marino- Messages : 3453
Les prédictions de Pollock:
Pitsburgh en 5 Trop fort, bien que Floride pourrait poursuivre son conte de fée... Bonne chance aux 2 clubs et que le meilleur gagne!
Pitsburgh en 5 Trop fort, bien que Floride pourrait poursuivre son conte de fée... Bonne chance aux 2 clubs et que le meilleur gagne!
Invité- Invité
floride en 6! un feeling................
Beaver- Messages : 3153
Pittsburgh en 5 parce que depuis la 1ere ronde, les pens ont sorti le rouleau compresseur.
Invité- Invité
pittsburgh en 6 juste pour le fait qu'il a accomplie des miracles en battant dallas avec tout ces blessés et ensuite une des meilleurs défensive en nashville
donc pas le choix d'y attribuer le prestigieux trophée pour une 2e année consécutive...
donc pas le choix d'y attribuer le prestigieux trophée pour une 2e année consécutive...
Pits en 6... mathieu trop fort comme Dg. 2e coupe sur 2... woaw je serai du defilé sul bord de sa rue.
reggie dunlop- Messages : 7778
Pittsburgh en 6: finalement, le simulateur asime beaucoup les Penguins alors cette fois-ci je m'incline... Go Pens!
Ronald Reagan- Messages : 2877
Pittsburgh en 5. Toute qu'une équipe c'est penguins....Mais bravo et bonne chance au Panthers. Quel revirement de situation....
cornelius- Messages : 2818
Je crois que le rêve de Floride va se terminer ici mais on sait jamais, rappelez-vous du printemps 1993. Pittsburgh en 5.
Invité- Invité
Pittsbugh en 5 - sans rien enlever à la Floride, Pittsburgh est tout simplement trop fort
Invité- Invité
Floride en 6, trop sur une bonne lancée...ils ont battu Columbus ( belle remonté ) et étaient trop fort pur NJ
John Wayne Jr- Messages : 2450
C'est 2 très bonnes formations qui s'affrontent et Félicitation au 2 Dg. La Caroline espère voir Henry soulever la coupe. Alors je prédis Flo en 6.
Invité- Invité
Floride en 7. Cette équipe est sur une magnifique lancée et elle sera la première à arrêter les penguins en séries.
Invité- Invité
Je dis Pitsburgh en 6
Jacques Demers- Messages : 3477