nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

selon mes calculs

3 participants

Aller en bas

selon mes calculs Empty selon mes calculs

Message  ric flair Dim 28 Nov - 18:53

Bonsoir, selon mes calculs, ils ne restera pas assez de joueurs pour faire la ronde 22....ben en fait, il reste assez de joueur mais on va devoir donner un 3e goaler aux 15 dernières équipes...ce qui est du gaspille car aucun des golaers restants connaîteront une grosse carrière et ils seront probablement rachetés ou ballotés par les dgs(sans compter que ce serait injuste pour ces 15 dernières équipes de se voir pénaliser d'un joueur pouvant jouer). Et 21 joueurs dans un team, fait que les 15-16 dernières équipes seront trop vulnérables aux blessures et devront monter des jeunes joueurs farm qu'ils auraient aimé voir progresser dans le farm. Donc, ce soir, je vais créér une 15e de joueurs pas bons(du calibre de ceux qui restent en ce moment) et je vais les attribuer aux teams demain matin....laissant ainsi le surplus de gardiens nuls dans les agents libres au lieu de les imposer à des équipes.
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13777
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

selon mes calculs Empty Re: selon mes calculs

Message  reggie dunlop Dim 28 Nov - 19:02

fais des defs...... ca en prend plusieurs... souviens toi dans l'autre ligue....c'était une denrée rare.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

selon mes calculs Empty Re: selon mes calculs

Message  Invité Dim 28 Nov - 19:07

reggie dunlop a écrit:fais des defs...... ca en prend plusieurs... souviens toi dans l'autre ligue....c'était une denrée rare.

Pour faire aussi comme dans l'autre ligue, je suggère de faire trois joueurs excellents qui seront distribués au hasard entre moi, Dunlop et Flair... Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

selon mes calculs Empty Re: selon mes calculs

Message  Halak Dim 28 Nov - 19:56

on a juste à arrêter à la 21e ronde, la 22e sert pas à grand chose c juste des no names, suggestion en passant
Halak
Halak

Messages : 2681
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

selon mes calculs Empty Re: selon mes calculs

Message  Invité Dim 28 Nov - 20:04

les hawks sont prêts à commencer la saison avec 21 super talents......dès demain!!! Cool première victoire Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

selon mes calculs Empty Re: selon mes calculs

Message  reggie dunlop Dim 28 Nov - 21:43

Ca prend vraiment 22 min car meme si tu as un club en santé, t'as juste a le mettre dans ton farm. Si tu as besoin de lui... wake up call. J'ai deja vu ca, 3 a 4 blessés en meme temps.... un DG en arrache. confused
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

selon mes calculs Empty Re: selon mes calculs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum