nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

ici a hartford

+3
Marina Orsini
ric flair
BoB bissonnette
7 participants

Aller en bas

ici a hartford Empty ici a hartford

Message  BoB bissonnette Lun 25 Sep 2023 - 10:14

on s'enligne apres le 1/3 de la saison a avoir le 3/4 de l'équipe avec de multiple -3 partout , je sais pas trop ou on s en vas avec sa
BoB bissonnette
BoB bissonnette

Messages : 1186
Date d'inscription : 06/12/2018
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

ici a hartford Empty Re: ici a hartford

Message  ric flair Lun 25 Sep 2023 - 11:48

il reste 54 games à jouer dans la saison, pour ne pas qu'ils baissent, voici le nbr de buts que ces joueurs là doivent faire avec encore 54 games à jouer pour ne pas baisser.

Moore 10 buts
Omark 12 buts
Getzlaf 11 buts
Mcleod 7 buts
Gaunce 11 buts
Tripp 9 buts
Brown 13 buts
Kennedy 14 buts

Seul p-e Kennedy et Brown sont en mauvaise postures mais rien d'irréchapable. Si ils n'atteignent pas ce faible objectif, ils méritent de baisser. Et même à ca, l'arrondi-présence au draft et les camps vont te réchapper 1 ou 2 ou 3 joueurs. Tu peux essayer d'autres combinaisons, tu n'as envoyé tes trios que 5 fois sur possibilité de 14 fois
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13784
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

reggie dunlop aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ici a hartford Empty Re: ici a hartford

Message  Marina Orsini Lun 25 Sep 2023 - 12:08

ric flair a écrit:Tu peux essayer d'autres combinaisons, tu n'as envoyé tes trios que 5 fois sur possibilité de 14 fois

ici a hartford Giphy
Marina Orsini
Marina Orsini

Messages : 1786
Date d'inscription : 04/12/2018
Localisation : Cleveland

ric flair et reggie dunlop aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ici a hartford Empty Re: ici a hartford

Message  Hangover Lun 25 Sep 2023 - 12:20

En même temps, c'était pas normale que tous les joueurs montaient de 1 à 3 partout et qu'ils ont presque tous 90 et plus partout... faut équilibrer un peu pour qu'un joueur vedette soit vraiment un joueur vedette, pas normale d'avoir 15 Sydney Crosby par équipe... Bon j'exagère un peu mais je trouves ca plus réaliste et toutes les équipes sont dans la même situation.
Hangover
Hangover

Messages : 97
Date d'inscription : 18/12/2022

ric flair et MK Subban aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ici a hartford Empty Re: ici a hartford

Message  Invité Lun 25 Sep 2023 - 13:29

L affaire c est que ca tjrs fonctionné ainsi sauf p-e les 3-4 1eres annees ou la kek gardiens legendes volaient le show

Que il y a pleins de bons joueurs ,il est ou le trouble Rolling Eyes ,tu visais la coupe avec ca ou tu reset-rebuit et apres tu voulais des gros canons ,en ce moment ,c est un down total de voir des Jordan Staal ,jadis jeune en devenir ,futur larve en devenir
Est ce ca le fun ?

Dans NHL il y en n a une tonne de tops

Regardez maintenant les trades ,just forget that

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ici a hartford Empty Re: ici a hartford

Message  BoB bissonnette Lun 25 Sep 2023 - 20:18

ta raison , avant je fesais mes trio chaque jour , quand on fait une reconstruction on vise que les jeunes s ameliore , tk je vais continué a pas faire de commentaire ( c est pas parce que j envois pas mes trio que je check pas tous les jours , quand ya rien a changé dt qu il y a pas de blessure sa sert a rien de les envoyé , a se que je sache j ai pas fais bloqué de simule)
BoB bissonnette
BoB bissonnette

Messages : 1186
Date d'inscription : 06/12/2018
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

ici a hartford Empty Re: ici a hartford

Message  BoB bissonnette Lun 25 Sep 2023 - 20:24

Hangover a écrit:En même temps, c'était pas normale que tous les joueurs montaient de 1 à 3 partout et qu'ils ont presque tous 90 et plus partout... faut équilibrer un peu pour qu'un joueur vedette soit vraiment un joueur vedette, pas normale d'avoir 15 Sydney Crosby par équipe... Bon j'exagère un peu mais je trouves ca plus réaliste et toutes les équipes sont dans la même situation.

c est pas vrai que toutes les équipe sont pareil , avec l ancien rerate on pouvais reconstruire avec des jeunes , tk je l aime pas le nouveau rerate mais peu etre que c est moi qui es pas bon
BoB bissonnette
BoB bissonnette

Messages : 1186
Date d'inscription : 06/12/2018
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

ici a hartford Empty Re: ici a hartford

Message  Ricky Bobby Mar 26 Sep 2023 - 4:33

Malheureusement le but n'est plus d'avoir du fun mais que la ligue soit réaliste. Que la moitié des DG n'aiment pas le nouveau rerate c'est pas important, au moins la ligue est "réaliste"
Ricky Bobby
Ricky Bobby

Messages : 667
Date d'inscription : 06/01/2020
Age : 44
Localisation : Vancouver

Revenir en haut Aller en bas

ici a hartford Empty Re: ici a hartford

Message  ric flair Mar 26 Sep 2023 - 4:59

Ca prend toujours quelques saisons avant de voir les effets d’un nouveau rerate. Et effectivement C’est l’unique manière d’être réaliste. Un rerate que tu perd ou gagne un pts ca sert a rien. L’écart entre bons joueurs et moyens va réellement se faire. Tu performes pas, tu mérites pas ces cotes là.

Pas normal que tous les joueurs sont tous pareils.
Au pire, le camp, le surplus de plafonnés ou la présence au draft viendra redonner les pts perdues.
Dans vraie vie, il y a 4-5 tops joueurs max par équipe…pas 13
Je ne comprends pas pourquoi être réaliste signifie ne plus avoir de fun, et je trouve ca dommage.
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13784
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

ici a hartford Empty Re: ici a hartford

Message  BoB bissonnette Mar 26 Sep 2023 - 5:20

ouin bah si on a le droit encore d avoir une opinion , moi je pense pas que le rerate est realiste la valeur des jeunes et des choix vont baissé parce que des jeunes avant 24-25 ans sa performe moin , fec je trouve sa poche d etre la en reconstruction , meme si je voudrais renversé sa je peu pas les jeunes pu personne en voudra , mais je vais arreter sa la parce que de toute facon faut faire avec...
BoB bissonnette
BoB bissonnette

Messages : 1186
Date d'inscription : 06/12/2018
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

ici a hartford Empty Re: ici a hartford

Message  Tom Kostopoulos Mar 26 Sep 2023 - 8:07

Horrible de voir un gars avec 99 partout (voir Sakic qui doit avoir 58 ans sans jouvence).
Des Sakic yen a plein à chaque position. Un joueur dans un line up à particulièrement 90 partout déjà en rentrant. Si c’était de moi, je redescendrais le rerate farm à 85 pour laisser une plus grande marge avec les tops et les pourris et finito l’arrondi

Kosto qui a pas pris son café
Ti-Galou ben content
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Messages : 2851
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Sainte-Jeanne-d'arc

Yoda et BoB bissonnette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ici a hartford Empty Re: ici a hartford

Message  BoB bissonnette Jeu 28 Sep 2023 - 10:17

Tom Kostopoulos a écrit:Horrible de voir un gars avec 99 partout (voir Sakic qui doit avoir 58 ans sans jouvence).
Des Sakic yen a plein à chaque position. Un joueur dans un line up à particulièrement 90 partout déjà en rentrant. Si c’était de moi, je redescendrais le rerate farm à 85 pour laisser une plus grande marge avec les tops et les pourris et finito l’arrondi

Kosto qui a pas pris son café
Ti-Galou ben content

le nouveau rerate corrige pas sa , les joueurs de 25 ans et plus avec des bonne quote vont les gardé , mais les jeunes c est une autre histoire , si sa reste pareille , mes jeunes vont rester dans le farm jusqu a 24 ans
BoB bissonnette
BoB bissonnette

Messages : 1186
Date d'inscription : 06/12/2018
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

ici a hartford Empty Re: ici a hartford

Message  Ricky Bobby Jeu 28 Sep 2023 - 17:47

BoB bissonnette a écrit:
Tom Kostopoulos a écrit:Horrible de voir un gars avec 99 partout (voir Sakic qui doit avoir 58 ans sans jouvence).
Des Sakic yen a plein à chaque position. Un joueur dans un line up à particulièrement 90 partout déjà en rentrant. Si c’était de moi, je redescendrais le rerate farm à 85 pour laisser une plus grande marge avec les tops et les pourris et finito l’arrondi

Kosto qui a pas pris son café
Ti-Galou ben content

le nouveau rerate corrige pas sa , les joueurs de 25 ans et plus avec des bonne quote vont les gardé , mais les jeunes c est une autre histoire , si sa reste pareille , mes jeunes vont rester dans le farm jusqu a 24 ans

Moi c’est cool je devrais être bon pour descendre mes jeunes à 88-90 dans le farm la saison prochaine ou la suivante.
Ricky Bobby
Ricky Bobby

Messages : 667
Date d'inscription : 06/01/2020
Age : 44
Localisation : Vancouver

Revenir en haut Aller en bas

ici a hartford Empty Re: ici a hartford

Message  Ben Béland Jeu 28 Sep 2023 - 18:01

Mickael Boedker, 21 ans, 90 partout, je viens de lui donner l'arrondis....il va descendre de 3 partout.....
L'an prochain, on pense lui donner l'arrondiséé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad confused confused confused confused
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

BoB bissonnette et Ricky Bobby aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ici a hartford Empty Re: ici a hartford

Message  Invité Jeu 28 Sep 2023 - 18:08

La ligue en jupons bientot scratch


Malgre que on se souvient des joueurs (rareté) qu on payait un prix dfou pour les avoir ...

Kurri ,Tim Kerr,Propp,et les joueurs legendes

Bref ,ca ressemble a avoir mangé pendant des annees du saumon ,du filet mignon
On arrive avec du kraft dinner betot pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ici a hartford Empty Re: ici a hartford

Message  Marina Orsini Ven 29 Sep 2023 - 7:43

james bond a écrit:La ligue en jupons bientot scratch
Bref ,ca ressemble a avoir mangé pendant des annees du saumon ,du filet mignon
On arrive avec du kraft dinner betot pale


ici a hartford Giphy
Marina Orsini
Marina Orsini

Messages : 1786
Date d'inscription : 04/12/2018
Localisation : Cleveland

reggie dunlop aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ici a hartford Empty Re: ici a hartford

Message  Invité Mer 4 Oct 2023 - 16:22

La pire concession de l'histoire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ici a hartford Empty Re: ici a hartford

Message  BoB bissonnette Mer 4 Oct 2023 - 16:53

Ted Turner a écrit:La pire concession de l'histoire
concentre toi sur gagné une coupe mon ted 😉
BoB bissonnette
BoB bissonnette

Messages : 1186
Date d'inscription : 06/12/2018
Age : 42

ric flair et Marina Orsini aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ici a hartford Empty Re: ici a hartford

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum