Nashville vs Pittsburgh ronde 3
3 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nashville vs Pittsburgh ronde 3
Nashville est une équipe pour qui nous avons beaucoup de respect, mais nous ne ralentirons pas pour autant. C'est la revanche pour Nashville et ça sera très difficile et nous en sommes conscient. ça sera une longue et dure série psychologiquement. Bonne chance à nos adversaires et si nous devons nous incliner, aucune honte que ce soit contre cette puissance. Mais nous serons là et irons de l'avant.
Invité- Invité
Re: Nashville vs Pittsburgh ronde 3
Maudit c est plate pas etre la zzzzzzzzz bonne chance aux 4 teams restantes
on peut dire qu etre elimines des playofs c est comme participer a un tournoi de poker a 50$ pi sfaire sortir pi regarder les autres zzzzzzzzzzzz
mais on peut dire aussi que pas faire les playoffs c est comme participer a un tournoi de poker a 50$ pi sfaire sortir a 1ere main avec pocket as hahaha comme un certain marty lemieux lol
on peut dire qu etre elimines des playofs c est comme participer a un tournoi de poker a 50$ pi sfaire sortir pi regarder les autres zzzzzzzzzzzz
mais on peut dire aussi que pas faire les playoffs c est comme participer a un tournoi de poker a 50$ pi sfaire sortir a 1ere main avec pocket as hahaha comme un certain marty lemieux lol
Invité- Invité
Les Penguins remportent le premier match avec la marque de 3 à 2, mais pas plus de commentaires ne seront émis car nous savons tous qu'ils ont perdu le premier match pour ensuite détruire les Jets lors de la dernière série....Alors nous devons garder le focus....
Invité- Invité
Ogie Ogilthorpe a écrit:Les Penguins remportent le premier match avec la marque de 3 à 2, mais pas plus de commentaires ne seront émis car nous savons tous qu'ils ont perdu le premier match pour ensuite détruire les Jets lors de la dernière série....Alors nous devons garder le focus....
Très sage. Turner avait parler de crucifixion après une partie.
Invité- Invité
Pittsburgh est vraiment la bête noir de Nashville .... ce n'est qu'un match mais j'avais un doute et j'en ai un encore ....
Invité- Invité
Les Pens ont réussi à gagner les 2 matchs à Nashville et prennent les devant 2-0 dans la série....On s'en tient encore une fois seulement qu'à ce petit commentaire pour aujourd'hui car Nashville peut rebondir en tout temps...Il ne faut jamais les penser vaincu. On les attend demain à Pittsburgh.
Invité- Invité
Wais la c assez les Pens... le choix de 1ere ronde perd encore de la valeur...
Invité- Invité
Les preds auraient pas dû ressortir cette poupée voodoo, ils ont pu regagné une game vs Pittsburgh depuis qu'ils ont sorti ca en séries
Ce soir, ça passe ou ça casse. Les joueurs semblent très nerveux pour ce match d'une grande importance. Tout est possible, Pittsburgh nous a fait le coup l'an dernier en remportant 4 matchs consécutifs et Columbus l'a fait cette année contre Calgary. Cependant, l'objectif plus réaliste est dans gagner 3 sur 4 pour voir un ultime match. Un match à la fois sinon be bye! Sinon nous serons comparé au Bills de la NFL ou les Sharks de la NHL.
Invité- Invité
Les Penguins attendaient les Preds de pieds fermes. Pat Hickey a inscrit déjà son 6E en série en plus d'inscrire une passe et un differentielle de +2. La préparation sera la même que pour les trois derniers matchs, car ce n'ai jamais fini tant qu'il n'y a pas 4 matchs de remporté.
Invité- Invité
Scandale après la rencontre, le dg Rockstar fut saisi de folie passagère et gifla publiquement un journaliste qui lui avait demandé à la blague si ces joueurs avaient jouer comme des manchots....sérieusement, le silence radio de Nashville est inquiètant
ric flair a écrit:gifla publiquement un journaliste qui lui avait demandé à la blague si ces joueurs avaient jouer comme des manchots....sérieusement,
Invité- Invité
Même avec les instruments sophistiqués de l'Enterprise, on a été dans l'impossibilité de trouvé ou se cachait le simulateur. Ne reste plus qu'à paralyser les garde du corps. Bravo Rockstar. (Très bon ! )
Invité- Invité
Ce soir, nous ferons confiance au simulateur et ça sera lui qui va faire nos lignes avec peu de modification... nous allons bien voir où ça peut nous mener.
Nous respectons grandement le DG de Pittsburgh mais il faut avouer que de prendre 4 à 0 n'a aucun sens. Perdre en 6 ou 7 matchs aurait été correct mais de prendre en 4, et de voir Dallas et Buffalo ce faire éliminé par le gardien #2. Si je trouve le simulateur voici ce qu'il va lui arriver :
Nous respectons grandement le DG de Pittsburgh mais il faut avouer que de prendre 4 à 0 n'a aucun sens. Perdre en 6 ou 7 matchs aurait été correct mais de prendre en 4, et de voir Dallas et Buffalo ce faire éliminé par le gardien #2. Si je trouve le simulateur voici ce qu'il va lui arriver :
Invité- Invité
Bienvenue dans le club de ceux qui pensent que perdre en 4 n'a pas de bon sens et qui en ont contre le simulateur...
Invité- Invité
Ne vous emballez pas trop vite, il reste encore une victoire....Je ne crois pas que Nashville ait vraiment baisser les bras.
Invité- Invité
pourquoi y'en a tu qui ont perdu en 4?????????????????
Beaver- Messages : 3153
Bon ça vous va là???? maintenant que le simulateur vous a faites plaisir, laissez aller les séries pis fermer vous là un peu.....Excusez-moi, je suis pas le genre à demander à ce que les autres DG me donne du crédit, mais je suis écoeuré que MOI quand je gagne c'est à cause du simulateur. Bravo Nashville en passant je savais bien que ce n'était terminé et que tu n'abandonnerais pas comme ça.
Invité- Invité
Félicitations à Oggy ta un club super balancé, tu t'ajustes en 4 j'avoue cé frustrant mais sa arrive dans la N.h.L donc laissons le simulateur de côté et Brabo Boulianne Wow et félicitations aux Bills de Nashville
Invité- Invité
la défaite entraîne des frustrations et les gagnants subissent souvent la jalousie....lâche pas mathieu et vive les Pens
Tout simplement à ne rien y comprendre??? 7 à 1 ??? Je lance une demande spéciale à la ligue, faite les simules avant 8h00, je pense que c'est la première fois que ça arrive et j'ai gagné. Merci!
Invité- Invité
Ce soir, les partisans sont gonflés à bloc et heureux d'avoir une autre parti à la maison. La performance de l'équipe hier a su réjouir les fans et l'équipe semble moins nerveux à la vu de ce match. Reste-t-il que ça peut être le dernier de la saison #2. Pour ce match, est-ce que l'équipe jouera le système offensif d'hier ou bien jouer comme Pittsburgh 1-2-2? Est-ce que Dryden surpassera Vézina? Est-ce que le vétéran Gainey refera une performance hors de l'ordinaire? Nous le serons ce soir, bon match!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2