nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nashville vs Pittsburgh ronde 3

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nashville vs Pittsburgh ronde 3 Empty Nashville vs Pittsburgh ronde 3

Message  Invité Dim 4 Déc - 16:21

Nashville est une équipe pour qui nous avons beaucoup de respect, mais nous ne ralentirons pas pour autant. C'est la revanche pour Nashville et ça sera très difficile et nous en sommes conscient. ça sera une longue et dure série psychologiquement. Bonne chance à nos adversaires et si nous devons nous incliner, aucune honte que ce soit contre cette puissance. Mais nous serons là et irons de l'avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nashville vs Pittsburgh ronde 3 Empty Re: Nashville vs Pittsburgh ronde 3

Message  Invité Dim 4 Déc - 16:37

Maudit c est plate pas etre la zzzzzzzzz bonne chance aux 4 teams restantes


on peut dire qu etre elimines des playofs c est comme participer a un tournoi de poker a 50$ pi sfaire sortir pi regarder les autres zzzzzzzzzzzz

mais on peut dire aussi que pas faire les playoffs c est comme participer a un tournoi de poker a 50$ pi sfaire sortir a 1ere main avec pocket as hahaha comme un certain marty lemieux lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nashville vs Pittsburgh ronde 3 Empty Re: Nashville vs Pittsburgh ronde 3

Message  Invité Dim 4 Déc - 16:45

Nous avons travaillé toute la saison pour avoir l'avantage de la glace alors nous allons voir si c'est payant à partir de ce soir. Nous avons retrouvé quelque chose de l'an passé.

[img]Nashville vs Pittsburgh ronde 3 Voodoo10[/img]
Nous nous avons la poupée et Pittsburgh à le simulateur... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nashville vs Pittsburgh ronde 3 Empty Re: Nashville vs Pittsburgh ronde 3

Message  Invité Dim 4 Déc - 20:07

Les Penguins remportent le premier match avec la marque de 3 à 2, mais pas plus de commentaires ne seront émis car nous savons tous qu'ils ont perdu le premier match pour ensuite détruire les Jets lors de la dernière série....Alors nous devons garder le focus....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nashville vs Pittsburgh ronde 3 Empty Re: Nashville vs Pittsburgh ronde 3

Message  Invité Dim 4 Déc - 20:09

Ogie Ogilthorpe a écrit:Les Penguins remportent le premier match avec la marque de 3 à 2, mais pas plus de commentaires ne seront émis car nous savons tous qu'ils ont perdu le premier match pour ensuite détruire les Jets lors de la dernière série....Alors nous devons garder le focus....

Très sage. Turner avait parler de crucifixion après une partie. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nashville vs Pittsburgh ronde 3 Empty Re: Nashville vs Pittsburgh ronde 3

Message  Invité Dim 4 Déc - 20:57

Pittsburgh est vraiment la bête noir de Nashville .... ce n'est qu'un match mais j'avais un doute et j'en ai un encore .... confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nashville vs Pittsburgh ronde 3 Empty Re: Nashville vs Pittsburgh ronde 3

Message  Invité Lun 5 Déc - 20:18

Les Pens ont réussi à gagner les 2 matchs à Nashville et prennent les devant 2-0 dans la série....On s'en tient encore une fois seulement qu'à ce petit commentaire pour aujourd'hui car Nashville peut rebondir en tout temps...Il ne faut jamais les penser vaincu. On les attend demain à Pittsburgh.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nashville vs Pittsburgh ronde 3 Empty Re: Nashville vs Pittsburgh ronde 3

Message  Invité Lun 5 Déc - 20:31

Wais la c assez les Pens... le choix de 1ere ronde perd encore de la valeur... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nashville vs Pittsburgh ronde 3 Empty Re: Nashville vs Pittsburgh ronde 3

Message  ric flair Lun 5 Déc - 20:33

Les preds auraient pas dû ressortir cette poupée voodoo, ils ont pu regagné une game vs Pittsburgh depuis qu'ils ont sorti ca en séries Very Happy
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13746
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Nashville vs Pittsburgh ronde 3 Empty Re: Nashville vs Pittsburgh ronde 3

Message  Invité Lun 5 Déc - 20:48

Je suis juste en tabar.... j'ai changé mes lignes hier et je ne sais pas pourquoi je les ai pas enregistré cali.... et j'ai envoyé les anciennes lignes.

Une chose est sur ce sera très très très .... difficile!

[img]Nashville vs Pittsburgh ronde 3 Dead10[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nashville vs Pittsburgh ronde 3 Empty Re: Nashville vs Pittsburgh ronde 3

Message  Invité Mar 6 Déc - 13:13

Ce soir, ça passe ou ça casse. Les joueurs semblent très nerveux pour ce match d'une grande importance. Tout est possible, Pittsburgh nous a fait le coup l'an dernier en remportant 4 matchs consécutifs et Columbus l'a fait cette année contre Calgary. Cependant, l'objectif plus réaliste est dans gagner 3 sur 4 pour voir un ultime match. Un match à la fois sinon be bye! Sinon nous serons comparé au Bills de la NFL ou les Sharks de la NHL.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nashville vs Pittsburgh ronde 3 Empty Re: Nashville vs Pittsburgh ronde 3

Message  Invité Mar 6 Déc - 20:12

Les Penguins attendaient les Preds de pieds fermes. Pat Hickey a inscrit déjà son 6E en série en plus d'inscrire une passe et un differentielle de +2. La préparation sera la même que pour les trois derniers matchs, car ce n'ai jamais fini tant qu'il n'y a pas 4 matchs de remporté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nashville vs Pittsburgh ronde 3 Empty Re: Nashville vs Pittsburgh ronde 3

Message  ric flair Mar 6 Déc - 20:45

Scandale après la rencontre, le dg Rockstar fut saisi de folie passagère et gifla publiquement un journaliste qui lui avait demandé à la blague si ces joueurs avaient jouer comme des manchots....sérieusement, le silence radio de Nashville est inquiètant affraid
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13746
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Nashville vs Pittsburgh ronde 3 Empty Re: Nashville vs Pittsburgh ronde 3

Message  Invité Mar 6 Déc - 20:48

ric flair a écrit:gifla publiquement un journaliste qui lui avait demandé à la blague si ces joueurs avaient jouer comme des manchots....sérieusement,

Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nashville vs Pittsburgh ronde 3 Empty Re: Nashville vs Pittsburgh ronde 3

Message  Invité Mar 6 Déc - 21:57

Y'a pas grand chose a dire! Je ne suis tout simplement pas capable de battre cette équipe. Selon une source fiable, une personne aurait vu où se cache le simulateur tant recherché.

[img]Nashville vs Pittsburgh ronde 3 Quantu10[/img]

Et voici les gardes du corps:
[img]Nashville vs Pittsburgh ronde 3 Empere10[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nashville vs Pittsburgh ronde 3 Empty Re: Nashville vs Pittsburgh ronde 3

Message  Invité Mar 6 Déc - 22:21

Même avec les instruments sophistiqués de l'Enterprise, on a été dans l'impossibilité de trouvé ou se cachait le simulateur. Ne reste plus qu'à paralyser les garde du corps. Bravo Rockstar. (Très bon ! Laughing )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nashville vs Pittsburgh ronde 3 Empty Re: Nashville vs Pittsburgh ronde 3

Message  Invité Mer 7 Déc - 12:33

Ce soir, nous ferons confiance au simulateur et ça sera lui qui va faire nos lignes avec peu de modification... nous allons bien voir où ça peut nous mener.

Nous respectons grandement le DG de Pittsburgh mais il faut avouer que de prendre 4 à 0 n'a aucun sens. Perdre en 6 ou 7 matchs aurait été correct mais de prendre en 4, et de voir Dallas et Buffalo ce faire éliminé par le gardien #2. Si je trouve le simulateur voici ce qu'il va lui arriver :

Nashville vs Pittsburgh ronde 3 1535-pc-casse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nashville vs Pittsburgh ronde 3 Empty Re: Nashville vs Pittsburgh ronde 3

Message  Invité Mer 7 Déc - 17:40

Bienvenue dans le club de ceux qui pensent que perdre en 4 n'a pas de bon sens et qui en ont contre le simulateur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nashville vs Pittsburgh ronde 3 Empty Re: Nashville vs Pittsburgh ronde 3

Message  Invité Mer 7 Déc - 18:10

Ne vous emballez pas trop vite, il reste encore une victoire....Je ne crois pas que Nashville ait vraiment baisser les bras.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nashville vs Pittsburgh ronde 3 Empty Re: Nashville vs Pittsburgh ronde 3

Message  Beaver Mer 7 Déc - 19:12

pourquoi y'en a tu qui ont perdu en 4????????????????? lol! lol! lol!
Beaver
Beaver

Messages : 3117
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Nashville vs Pittsburgh ronde 3 Empty Re: Nashville vs Pittsburgh ronde 3

Message  Invité Mer 7 Déc - 19:41

Bon ça vous va là???? maintenant que le simulateur vous a faites plaisir, laissez aller les séries pis fermer vous là un peu.....Excusez-moi, je suis pas le genre à demander à ce que les autres DG me donne du crédit, mais je suis écoeuré que MOI quand je gagne c'est à cause du simulateur. Bravo Nashville en passant je savais bien que ce n'était terminé et que tu n'abandonnerais pas comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nashville vs Pittsburgh ronde 3 Empty Re: Nashville vs Pittsburgh ronde 3

Message  Invité Mer 7 Déc - 19:41

Félicitations à Oggy ta un club super balancé, tu t'ajustes en 4 j'avoue cé frustrant mais sa arrive dans la N.h.L donc laissons le simulateur de côté et Brabo Boulianne Wow et félicitations aux Bills de Nashville

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nashville vs Pittsburgh ronde 3 Empty Re: Nashville vs Pittsburgh ronde 3

Message  ric flair Mer 7 Déc - 19:56

la défaite entraîne des frustrations et les gagnants subissent souvent la jalousie....lâche pas mathieu et vive les Pens cheers
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13746
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Nashville vs Pittsburgh ronde 3 Empty Re: Nashville vs Pittsburgh ronde 3

Message  Invité Mer 7 Déc - 20:29

Tout simplement à ne rien y comprendre??? 7 à 1 ??? Je lance une demande spéciale à la ligue, faite les simules avant 8h00, je pense que c'est la première fois que ça arrive et j'ai gagné. Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nashville vs Pittsburgh ronde 3 Empty Re: Nashville vs Pittsburgh ronde 3

Message  Invité Jeu 8 Déc - 16:27

Ce soir, les partisans sont gonflés à bloc et heureux d'avoir une autre parti à la maison. La performance de l'équipe hier a su réjouir les fans et l'équipe semble moins nerveux à la vu de ce match. Reste-t-il que ça peut être le dernier de la saison #2. Pour ce match, est-ce que l'équipe jouera le système offensif d'hier ou bien jouer comme Pittsburgh 1-2-2? Est-ce que Dryden surpassera Vézina? Est-ce que le vétéran Gainey refera une performance hors de l'ordinaire? Nous le serons ce soir, bon match!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nashville vs Pittsburgh ronde 3 Empty Re: Nashville vs Pittsburgh ronde 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum