Choix 5 ans
5 participants
Choix 5 ans
Je ne sais pas si je suis le seul, mais me semble que ca serait le fun (et ca créérait plus d'échange) de pouvoir échanger n'importe quelle choix parmi nos 5 années...........(an 27 à 31)
Imagine, je t'offre mes 3 premier choix contre un top joueur.......
c'est sur qu'il y aurait plus d'échange.......
Et avant que jo dise, non, car lorsqu'une équipe sera donné à un nouveau dg, j'ai peur qu'il n'aura plus de choix....
bien moi je répond, si jamais, je pognais une équipe ayant plus de choix, j'échangerais des joueurs de mon équipe pour aller en chercher et ca serait pas difficile......
On parle de nouveauté pour garder l'intérêt, me semble que cela en serait un....
Ben Béland
PS, faisons un sondage,,,je suis peut-etre le seul à penser cela.....
Imagine, je t'offre mes 3 premier choix contre un top joueur.......
c'est sur qu'il y aurait plus d'échange.......
Et avant que jo dise, non, car lorsqu'une équipe sera donné à un nouveau dg, j'ai peur qu'il n'aura plus de choix....
bien moi je répond, si jamais, je pognais une équipe ayant plus de choix, j'échangerais des joueurs de mon équipe pour aller en chercher et ca serait pas difficile......
On parle de nouveauté pour garder l'intérêt, me semble que cela en serait un....
Ben Béland
PS, faisons un sondage,,,je suis peut-etre le seul à penser cela.....
Ben Béland- Messages : 4520
Jacques Demers, Ricky Bobby, Bergie jeanneret et MK Subban aiment ce message
Re: Choix 5 ans
Flair a 30 choix par draft
30 x 5 = 150 choix
30 x 5 = 150 choix
Tom Kostopoulos- Messages : 2879
ric flair, reggie dunlop, Marina Orsini et MK Subban aiment ce message
Tom Kostopoulos a écrit:Flair a 30 choix par draft
30 x 5 = 150 choix
batarnack il en à 24 cette année
MK Subban- Messages : 313
Ça parait que tu trade pu mon belan on a de la misère à recolté un 1er choix imagine 5 choix Lolllll
Invité- Invité
Il y aura refonte majeur de certains vieux reglements de la ligue et certains fonctionnements pour la prochaine saison(rerate, contrat, cadeaux partouts,,,,). Le but étant toujours de rendre le jeu le plus réaliste possible et de faciliter mon travail. L'entre-saison et le prochain draft sera épique et a ne pas manquer. (qu'on soit daccord ou non avec la nouveauté)
PS: Il est normal d'avoir des baisses émotives par rapport à la ligue parfois, et comme un bon vieux couple, l'intérêt peut vaciller selon nos humeurs et performances, cependant, c'est un excellent loisir qui va perdurer jusqu'à au-delà nos années de retraite, donc à chacun d'entre nous de s'auto-crinquer et surtout de ne pas abandonner même si nous avons d'autres activités ou des baisses émotives.
PS: Il est normal d'avoir des baisses émotives par rapport à la ligue parfois, et comme un bon vieux couple, l'intérêt peut vaciller selon nos humeurs et performances, cependant, c'est un excellent loisir qui va perdurer jusqu'à au-delà nos années de retraite, donc à chacun d'entre nous de s'auto-crinquer et surtout de ne pas abandonner même si nous avons d'autres activités ou des baisses émotives.
cornelius, Dan Marino, Joe Mcgrath et MK Subban aiment ce message
plutôt d'accord avec Béland. Peut-etre pas 5 ans mais 3. Anyway les 1er choix valent tellement rien passé le 15e que ca peut juste ben faire de pouvoir en donner 2-3. passé le 15e, si tu pogne pas le dé pour le faire monter ou un IKEA, c'est un choix inutile.
Juste à aller voir le 22e choix (devante smith-pelly) personne en veut et ne jouera probablement jamais dans ligue.
Juste à aller voir le 22e choix (devante smith-pelly) personne en veut et ne jouera probablement jamais dans ligue.
Ricky Bobby- Messages : 693
Ben Béland, Dan Marino, BoB bissonnette et MK Subban aiment ce message