infraction
4 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
infraction
il avait un blessé pourquoi ne pouvait -il pas le monter tels que m'entionné en début de série?
Beaver- Messages : 3153
Re: infraction
Ben voyon don quand on a un blessé pas le droit d`en monter d`autre?? Ha Bravo dans quel fichier qui son sté reglement là je savais pas ca. De toute façon Clarke tout comme Irvin à Winnipeg.Belle chance pour le plus jeune de la famille Tremblay de reprendre les devant dans la série. Mais la série est loin d`etre terminé,j`ai pas juste Clarke dans mon équipe!! Les Kings vous attende à la maison pour le 5 ième match.Bonne chance!!
Eddy- Messages : 2050
petits rappels
ric flair le Sam 19 Nov 2011 - 8:46
-Faites tous vos rappels de farm ou renvoit de pro que vous voulez d'ici dimanche 20h00(TOUT EN RESPECTANT LES RÈGLES DU BALLOTAGE) car après, pu de changement de roster permis.
-Le plafond salarial est maintenant de 55 millions et vous pouvez mettre un maximum de 25 joueurs dans le pro, incluant le SCRATCH
-Il y aura des simules à chaque jour à partir de dimanche à 20 h00 à chaque soir
-Les règles de line-up sont les mêmes en séries, cependant, les conséquences ne seront pas uniquement de 100 000$ d'amende car on a juste 4 games a gagner pour battre l'autre. Donc si vous niaisez avec votre line-up(les 3 premiers trios) le meilleur joueur en ov est suspendu 1 game immédiatement
Ca serait toujours TRES interessant que les dgs commentent leurs séries et games pendant les playoffs
-Bonne chance à tous....même dans le farm
ric flair le Sam 19 Nov 2011 - 8:46
-Faites tous vos rappels de farm ou renvoit de pro que vous voulez d'ici dimanche 20h00(TOUT EN RESPECTANT LES RÈGLES DU BALLOTAGE) car après, pu de changement de roster permis.
-Le plafond salarial est maintenant de 55 millions et vous pouvez mettre un maximum de 25 joueurs dans le pro, incluant le SCRATCH
-Il y aura des simules à chaque jour à partir de dimanche à 20 h00 à chaque soir
-Les règles de line-up sont les mêmes en séries, cependant, les conséquences ne seront pas uniquement de 100 000$ d'amende car on a juste 4 games a gagner pour battre l'autre. Donc si vous niaisez avec votre line-up(les 3 premiers trios) le meilleur joueur en ov est suspendu 1 game immédiatement
Ca serait toujours TRES interessant que les dgs commentent leurs séries et games pendant les playoffs
-Bonne chance à tous....même dans le farm
Invité- Invité
aucun changement de roster apres le début des playoffs.....l'exception pourrait etre que si tu perdait trop de joueurs a la meme position ce qui empecherait le simulateur de fonctionner......kortko, clarke, flockhart, jarvis...ca fait 4 centres de dispo.
OK Good !!
Mais honnêtement, qu'est-ce ça change de pouvoir monter des gars lors des séries... et surtout en cas de blessure ???
Invité- Invité
Que veux tu c`est la loi!!!
Moi aussi je me demande à quoi ca sert de blocker cela..
hugues dg flyers
hugues dg flyers
Ben Béland- Messages : 4520
exact, rules are rules....dans la vraie NHL, les teams doivent également avoir un roster FIXE pour chaque round je crois.....trop de gérence pour votre humble serviteur alors nous c'est TOUTES les playoffs
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1