Draft 87: Bien des surprises!
2 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Draft 87: Bien des surprises!
Félicitations à Boston qui se mérite le prestigieux joueur de Centre Joe Sakic. Pour les autres ne désespérer pas car il reste encore plusieurs perles! En effet, qui seront les chanceux qui repêcheront le slovaque Pierre Turgeon ou encore le suèdois Théoren Fleury? Il y aura aussi le solide joueur de centre qui est plus souvent chez subway que dans sa zone défensive, et j'ai nommé TerryYake! Je ne voudrais pas être celui qui mettra sa main dans.....désolé pardons....sur le joueur Tim Hannus!
Invité- Invité
Re: Draft 87: Bien des surprises!
Bon ben j espere sakic aboutira pas a dallas la prochaine saison :p
tb sera un endroit reve non ,plante a boston et de bons def me semble jverrais ca lol
tb sera un endroit reve non ,plante a boston et de bons def me semble jverrais ca lol
Invité- Invité
On ne sait jamais, mais j'ai pas mal dépouillé Dallas, donc je vais me tourner vers une autre équipe si je veux échanger Sakic.
Invité- Invité
L.A peut-être ????
Eddy- Messages : 2050
Hmmm moi être BOS... j'essaierais de rammasser les choix 2-3 de COL
Invité- Invité
Bonsoir ici billy bob desbiens , a part suivre les series de la nhlbq incluant la ronflante serie entre les kings et nj ....et bien j ai suivi live le draft pour la loterie de sakic ,voyons voir quelques images venant du colorado tjrs en quete d une 1ere victoire en series
l etat major du colorado etait stupefait ......
que dire d une partisane des bruins qui detient son billet de saison et qui dit avoir dans l oeil le dg des bruins .......
l etat major du colorado etait stupefait ......
que dire d une partisane des bruins qui detient son billet de saison et qui dit avoir dans l oeil le dg des bruins .......
Invité- Invité
Pauvre Tigre, si elle doit commencer à le harceler il devra mettre ces jambes à son coup et ne pas perdre une seconde.
Invité- Invité
Félicitations aux Bruins..J'ai pu voir l'émotion des Bruins en sachant le résultat alors Wow
Invité- Invité
La direction des Bruins vient de rembourser la partisane en question...
Invité- Invité