nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Prédictions: d’ici dimanche (dans une semaine)29 janvier 22h

+17
Halak
Ricky Bobby
cornelius
BoB bissonnette
Yoda
Eddy
Arnold Schwarzenegger
Dan Marino
Chester
Ronald Reagan
Joe Mcgrath
Bergie jeanneret
Marina Orsini
Jacques Demers
Ben Béland
reggie dunlop
ric flair
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Prédictions: d’ici dimanche (dans une semaine)29 janvier 22h Empty Prédictions: d’ici dimanche (dans une semaine)29 janvier 22h

Message  ric flair Sam 21 Jan - 7:49

ATTENTION....ACTIVITÉ OBLIGATOIRE...sinon amende de 2 millions

5 millions au gagnant...Vous devez placer les 8 teams de chaque associations que vous pensez qui feront les playoffs(pas nécessairement en ordre, juste les 8 en playoffs) et donc également, les 10 autres qui seront exclues des playoffs selon vous(encore une fois pas nécessairement dans l'ordre...Tout ceci bien sûr avec: LA FAMEUSE P'TITE PHRASE pour chacune des teams(36) pour expliquer vos choix(et ce pour les 2 conférences). Pas de p'tite phrase= pas éligible pour gagner le 5 millions. Ecrivez dans ce post.... Limite dimanche 29 janvier 22h
ric flair
ric flair
Admin

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions: d’ici dimanche (dans une semaine)29 janvier 22h Empty Re: Prédictions: d’ici dimanche (dans une semaine)29 janvier 22h

Message  Invité Sam 21 Jan - 10:46

Ouest in

1- Winnipeg Avec sa confiance de mâle Alpha si y gagne pas tout cette année...
2- Ottawa. Mon oncle Zacques a quand même 13 joueurs avec 90 et plus de SC !
3- Nashville La recrue a de gros souliers à chausser! Même en faisant rien il va être IN !
4-Chicago. À Toronto on respecte toujours les finalistes, seule faiblesse l’offensive de sa défensive!
5- San José On a hésité, mais la nouvelle Ouest plus faible le fait passer !
6- Anaheim Oui mais devrait faire quelques changements !
7- Nyr pas mauvais les gardiens vont le sauver !
8- NyI.si y donne pas ses bons éléments à on sait qui...

Out

9- Cleveland Beaucoup de jeunes talentueux ! Ça peut changer rapidement in Out in Out in Out !
10- Hartford Ancien champions toujours en étape de reconstruction !
11- Colorado Avec la venu d’amis d’enfances comme DG . Flair va enfin pouvoir se faire du monde qui connaît bien !
12- Floride. Selon la météo avec ce genre de club Marino jouera pas souvent aux fesses cette saison.
13- Columbus Avec sa masse a 42M il va être la poubelle des gros contrats. Va faire le plein de choix !
14- Los Angel Complètement le contraire de Marina ! Eddy va nous surprendre en faisant un rachat cette saison !
15 -Vancouver Hummmm hummmm non mais maudit que c’est pile ou face
16- Pittsburgh Kosto a l’air mêlé dans ses plans de reconstruction, on confirme il l’est !
17-Québec. La Toronto de l’ouest !
18- Washington le projet avance lentement mais sûrement !

Est in

1- Montréal Les partisanes vont danser dans les rues !
2-Calgary Yoda est comme une montre suisse précision et durabilité!
3-Philadelphie le surprenant, discret et efficace Béland ... que dire ?
4-Arizona. Beaver est rendu tellement maigre qui veut rien savoir du bord de fenêtre
5-Caroline. SALUT
6-Dallas toujours bon en saison mais décevant en séries
7-St-Louis. Il a la chance d’avoir son kid pour lui expliquer comment enfin faire ses lignes !
8-Tempa Bay. La grande organisation et bla bla bla et bla bla bla !

Out

9- Edmonton. Même avec le seul RW de premier plan De son équipe ... On pense pas !
10-Toronto le Québec de L’est On a un plan mais Spartacus nous l’as pas écrit avant de partir....
11-New Jersey va connaître une saison Farm fantastique!
12-Buffalo Surprise ! Surprise ! Out !
13-Detroit. On peut pas toujours aller dans les poubelles pour se nourrir!
14-Boston. Plein de connes oranges sur le chantier ! Mais à les moyens !
15-Seattle Richard est seul au monde... avec Potti !
16-Minnesota. Le seul désavantage du réaménagement des sections !
17-Vegas on a hésité à les mettre In mais après avoir regarder la bonne équipe on dit non
18- Kansas comme les scouts ! Toujours prêt ...mais pas cette année !

Invité
Invité

Prédictions: d’ici dimanche (dans une semaine)29 janvier 22h Empty Re: Prédictions: d’ici dimanche (dans une semaine)29 janvier 22h

Message  reggie dunlop Sam 21 Jan - 12:23

Conference Est

Buffalo Sabres  Avec son jeune qui fait envie a Ben Béland... oufff une menace... Rolling Eyes          
 Montreal Canadiens      bin oui Montréal.... cette fois ci pour la grosse coupe                                                      
 Seattle Kraken        L'Énigme se poursuit... criss de simulateur  
 Caroline Hurricanes     enfin... Galou dans ma division... bonne team mais qui va en baver pour etre des notres.    
 Boston Bruins     La surprise de la saison.. pourquoi? je l saiit tu moé...      
 Minnesota Wild  le pire des meilleurs... criss de simulateur.
 Tampa Bay Lightning     Enfin un autre qui goutera a notre médecine... bon team bon dg mais aura besoin des autres.  
 Calgary Flames    un génie de l'informatique.. faut pas sous estimer ca.    
---------------------------------------------------------------------------------------------------

Kansas City Scouts       Continue a watcher les bon clubs...
Vegas Golden Knights     All in mais perd en bout de ligne
Toronto Maple Leafs   Bon DG mais dans 3 ou 4 saisons  
Dallas Stars    La chute de la planete des singes... sur nos écrans cette saison.        
Edmonton Oilers   ca glisse en caliss dans le classement.      
New Jersey Devils  hahahahhahahahhahahahaha    
Arizona Coyotes  Bip Bip le coyote... tasse toé.      
Philadelphie Flyers   meme avec un trente sous a une face... il trouvera le moyen de perdre.  
St-Louis Blues     C'est pas fini ce n est qu un début... de la fin.
Detroit Red Wings  pas de club point.

Conference Ouest

Hartford Whalers  Ouais... encore en série. Bon club mais...      
Chicago Blackhawks   Aura du fun dans cette division.    
Colorado Avalanches Comment ne pas les mettre en série... voyons criss... une autre cup?
Winnipeg Jets    Comment ne pas mettre Ted en série... y m a dit qu il allais gagner la coupe cette saison donc sera en série        
Ottawa Senateurs Toujours une formation gagnante. club avec des top joueurs.      
Floride Panthers  Remonté historique cette saison          
Anaheim Ducks   La surprise de la saison 26.
Nashville Predateurs  Toujours sous estimé mais un calvaire de bon club.    
---------------------------------------------------------------------------------------------------

Columbus Blue Jackets    Meme le jersey est laid.
Québec Nordique  sera en série en saison 43.
Cleveland Barons  Out mais qui sais... la surprise? on peu pas les classer vraiment car n aura pas le meme club au jour 1.          
New York Rangers  Un jour viendra... mais dans les 4 jeudis.      
Washington Capitals   aura le temps de nous faire de bon articles.    
Vancouver Canucks   Le calvaire continue...    
Los Angeles Kings    N a jamais eu de club.. ca changera pas cette saison.    
New York Islanders  hahahhahahaa de jésus a Barrabas....        
San Jose Sharks  Requin édenté. ne fait plus peur a personne.
Pittsburgh Penguins   hahahahhahahhahhahahahha té drole.
reggie dunlop
reggie dunlop

ric flair aime ce message

Message  Ben Béland Dim 22 Jan - 14:02

1   Cleveland Barons        Bon petit club, il ira loin cette année,
2   Hartford Whalers         Toujours chanceux, gros joueurs
3   Quebec Nordiques         Le fait de rater les points bonus, va lui faire mal.....
4   Winnipeg Jets           Facilement pour eux, il parait même qu'il vise la coupe.....
5   Columbus Blue Jackets   Travail toujours très fort pour s'améliorer
6   Floride Panthers         Aime beaucoup trop les gardiens, mais ca port fruit...
7   Pittsburgh Penguins      Oh boy, si je veux joueur avec au golf, aussi bien le mettre in
8   Nashville Predateurs     Il a hérité d'une grosse concession.....va y être
9   Anaheim Ducks            sera sur la ligne, très bonne équipe
10  New York Rangers        ouais, dur à dire, de bons trios, mais me semble qu'il manque quelque chose.....
11  Washington Capitals      lui aussi, il manque de petits éléments....
12  Ottawa Senateurs         il est toujours in, sera out, la loi de la moyenne
13  Vancouver Canucks      Je pense que tout les dg peuvent y être, très dur à faire ces prédictions
14  Los Angeles Kings        il avait juste à m'échanger Bourque et l'autre la`.....faudrait que j'en revienne un jour
15  New York Islanders       hahah, le clown Bergie, affreux nom.........fait beaucoup de trade, travaille fort....comme quand il est déménager à Granby et qu'il m'a dit, :''caline que c'est facile de pogner de la fille icitte ''
16  Chicago Blackhawks      bonne équipe, mais à 36 équipes, manque de place......
17  Colorado Avalanches     veut plus gagner de coupe, facile à mettre hors des séries
18  San Jose Sharks          connais rien de son équipe, je vais aller voir, je suis revenu, très fort, mais plus de place

Conference Est

1   Seattle Kraken           Bonne équipe, s'améliore grandement, par contre quand on dit oui, on dit oui....haha
2   Kansas City Scouts       Grosse équipe, aurait du y être l'an passé
3   Vegas Golden Knights     Hummm dur à dire, hâte de voir ses transactions, se fait jamais crosser comme dans la nhlsq
4   Toronto Maple Leafs      club aussi drole que son dg...
5   Boston Bruins            ses achats de UFA vont grandement aider
6   Detroit Red Wings       Ma surprise...je suis ben soull
7   Tampa Bay Lightning     Cherche tojours des joueurs....UP, UP...UP
8   Buffalo           Toujours in, j'étais content de ne pas être dans sa conférence, va me faire mal...je le sens
9   Calgary Flames         manque de place, désolé......fait pas assez d'échange, comme Dallas
10  Minnesot          Pense juste a faire du ski doo pis fourrer......
11  Montreal Canadiens       Club moribond, comme le dg.....apparament que le prix des siege a été baisser de 50%.....trop de partie défensive, pas de spectable, .
12  Dallas Stars             veut le premier choix......club à la déroute, surtout sans le 8 points de bonus...un BIG BONUS
13  Caroline Hurricanes      Aura des blessés...un feeling
14  Edmonton Oilers         Ouais, dur à dire, pour cette équipe, les échanges ont pas l'air encore terminé
15  New Jersey Devils        Mon club préféré, mais pas assez de vieux ......
16  Arizona Coyotes          Affreux, pas assez chanceux......mais très bon au fat bike.........electrique
17  Philadelphie Flyers      Devrait échanger Rafaslki à la date limite, j'ai perdu beaucoup de plume ces dernière années
18  St-Louis Blues           Mini st-louis va travailler fort, mais en secondaire 3, on commence la bière et tout s'effondre
Ben Béland
Ben Béland

ric flair, Tom Kostopoulos et Bergie jeanneret aiment ce message

Message  Jacques Demers Dim 22 Jan - 21:44

Est
1.Buffalo...une équipe bien balancée, ça sent la finale de la coupe cette année à Buffalo Arrow
2.Montréal...à chaque année on hésite, mais Alexandre Daigle fera la différence Question Question
3.Arizona...tombe dans une conférence plus faible, ça le servira bien What a Face
4.Philadelphie...club top niveau, OV top niveau, DG top niveau sunny sunny
5.St-Louis...deux DG valent mieux qu'un! le club est fort et surprendra assurément study
6.Tampax Bay...dans le top 5 des meilleurs équipes, une défense de feu!
7.Kansas City...les négligés ne le sont plus, le club a des tueurs...manque un peu de profondeur, mais ça suffira pour danser.
8.Caroline...les échanges de Galou porteront fruit. Le club est de nouveau en selle! Sleep Sleep
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
9.Vegas...on a hésité à les mettre, mais pourrait se faufiler sans grande surprise albino
10.Toronto...club misérable qui s'enfonce d'années en années... lol! lol!
11.Dallas...la fenêtre est définitivement fermée, ça sent la reconstruction à plein nez.
12.Calgary...on a hésité entre eux et St-Louis...s'ils entrent en séries on ne sera pas surpris.
13.Boston...un plan machiavélique semble enclenché...l'argent ne semble pas un problème! Cool
14.Detroit...une autre saison dans la cave...plus ça change plus c'est pareil.
15.Minnesota...incroyable avoir un tel club! les mots nous manquent! cyclops
16.New Jersey...un plan machiavélique semble enclenché...on l'appelle le "jéréplan" confused confused
17.Edmonton...la reconstruction est enclenché, ça va être long longtemps!
18.Seattle...top gardien mais trop de trous à des positions clés.

Ouest
1.Winnipeg...the legion of doom! ou Coco B. Ware! Les jets seront des séries et aspireront à la coupe! Suspect
2.Floride...tous les ingrédients sont là pour un plat réussi, profondeur, gardien, défense, etc. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
3.Pengouins...l'équipe est un fruit mûr. Plusieurs bons joueurs ont été ajoutés. Les séries sont là pour ce club trop souvent moribond. Twisted Evil
4.Ottawa...On a passé proche de la catastrophe en perdant plusieurs défenseurs, mais l'argent nous a sauvé le derrière...on vise le carré d'as encore
5.Nashville...le nouveau DG a tout un club, une saison d'apprentissage et une coupe peut-être!
6.Chicago...club dominant et bâti pour longtemps. Ça sent aussi le carré d'as pour les têtes d'indien
7.Anaheim...ils ont club bien balancé, ils se doivent de gagner...et ils sont capables. Maintenant faut le faire! Very Happy
8.Vancouver...quelques bons ajouts et quelques bonnes transactions, et ils seront de la danse du printemps.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
9.Cleveland...pourrait se faufiler s'il fait quelques petites transactions. alien
10.Hartford...le plan n'est pas clair...je te conseillerais de garder ton 1er choix
11.Colombus...c'était eux ou Vancouver...j'ai lancé un trente sous...le club est quand même jeune et il y a manque de profondeur affraid
12.Washington...pourrait se faufiler, mais on dirait qu'il manque un petit quelque chose, je sais pas quoi
13.Los Angeles...il en manque pas beaucoup encore une fois...manquerait un tueur et un peu de profondeur en défensive. Idea
14.NYI...le chantier est colossale! la reconstruction est quand même amorcée. On demanderait au DG de changer son affreux gilet svp! Rolling Eyes
15.Québec...se battront pour la dernière place en séries...pourrait quand même passer. Manque un peu de profondeur et de gardien...
16.Colorado...une reconstruction est commencée...de retour en finale de la coupe l'année suivante.
17.San Jose...j'ai regardé pour leur faire une place dans le top 8, mais je sais pas qui tasser...ils seront là quand même. cheers
18.NYR...il leur en manque vraiment pas beaucoup
Jacques Demers
Jacques Demers

ric flair et Ben Béland aiment ce message

Message  ric flair Mar 24 Jan - 13:55

Ouest

IN
Cleveland: très bonne team avec encore beaucoup place sur la masse pour s'ajuster...cheveux légèrement trop long à mon goût
Winnipeg: meilleure édition à vie des Jets....finaliste de la coupe....jamais écouté un de ses vidéos ronflants
Pittsburgh: pas convaincu du flanc droit et du goaler mais conference faible....ya tu quelqu'un qui veut vraiment Sharp?
Nashville: le kid a hérité d'un bon club...a voir si il saura piloter.
Ottawa: club et dg aguéri, lui et Chicago ont la recette de rester fort et développer en même temps.
LA: Sur papier bon p'tit club....devra cependant ne pas négliger le développement.
Chicago: comment miser contre un dg finaliste et ayant deux coupes à son actif
San Jose: ma surprise de l'Ouest; club s'en vient bien(il écoute pu LAGARDE) et dg profitera du changement conférence.

OUT
Hartford: J'espère que Petry en vaudra le coup
Quebec: faiblesses partout
Columbus: passé proche de les mettre en playoffs...club est dure à cerner
Floride: a de la profondeur sur papier, mais ce sont des joueurs qui n'ont pas grand historique de productivité
Anaheim: Voir Columbus
NYR: Helenius va grandement aider....ratera par 1 pts les playoffs
Washington: voulait reconstruire, maintenant veux se faufiler.....mais trop faible au centre
Vancouver: l'homme qui garoche des 17 millions manque de profondeur sur les trois derniers trios
NYI: Bergie Jeune raie va apprendre à la dure....mais perdre devrait faire partie du plan pour le moment.(un des pire gilet de l'histoire)
Colorado: Les Avs vont laisser la place aux autres....pour l'instant.... Twisted Evil

Est
IN
Seattle: Le Kraken du Colorado a des tops vétérans qui ont déjà gagné.
KC: devrait être en playoffs, si il ne trade pas ses 3 meilleurs jeunes talents scratch
TB: vraiment bon club expérimenté....ca pourrait être son année...criss moi ces grosses bottes là aux vidanges
Calgary: toujours là, toujours dangereux....son goaler est sous-estimé, probablement meilleur de la ligue...les négos aboutissent pas souvent
Buffalo: va passer mais ca sera de justesse.
Montreal: les playoffs sans Montreal, cest plate....go Dunlop
Dallas: a fléchi la saison dernière mais a fait de bons ajustements dans entre-saison(sauf d'aller à soirée impro au lieu du draft)
Caroline: meilleur premier trio de la ligue.

OUT
Vegas: le nouveau dg est futé...ne sera pas trop longtemps sur les lignes de touche
Toronto: a eu un excellent draft...devra patienter encore pour les séries....même Wayne fera pas de miracle avec
Boston: sera coriace et pourrait se faufiler....si il envoit ses UFAs à temps et veut pas tuer tout monde au draft.
Detroit: comme dirait Pierre Flynn: la route est longue.....Luc Simard et Dan Boyle ont déja acheté des maisons en Caroline et/ou Edmonton
Minnesota: comme quand Babe Ruth fut vendu aux Yankees...la perte de Thinel et Mapletoft entrainera une malédiction sur le club....voudrait avoir plafond de 65 millions pour signer tout le monde.
Edmonton: une des versions les plus faibles de la prestigieuse histoire des Oilers. Chester est redevenu Rechester.
NJ: Le briseur de valeur du marché transaction....quel est le foutu plan scratch scratch scratch
Arizona: ma surprise...manque un peu de tout....quand tu dis que Deadmarsh signé à 500k est ton meilleur lw en ov drunken
Philadelphie: veut échanger Goneau, Rafalski pis tout ses meilleurs....sait pu ou se garocher...ira pas loin comme sa Drive
St-L: Un autre club scrappé par la commune...quand(si) Sakic va partir, ce sera la chute libre pour De père en fils
ric flair
ric flair
Admin

https://nhlbq.forum-canada.net

Ben Béland, Marina Orsini et Ricky Bobby aiment ce message

Message  Marina Orsini Mar 24 Jan - 15:04

Conférence Ouest

1. Winnipeg, de gros moves pendant la saison morte, il nous dira surement 2-3 fois à quel point il est dominant (pendant la saison).
2. Pittsburg, Ses jeunes sont rendus excellent et a greffer de bons vétérans, ça va faire cette année.
3. New York Rangers, Après 2 années qui ne fonctionne pas avec une bonne équipe, on croit que cette fois se sera la bonne.
4. Nashville, Lui reste encore 2 saisons à être compétitif, si le nouveau DG le souhaite.
5. Chicago, Sans Colorado dans les pattes, ça pourrait être la bonne pour Goldo, lui manquerait un vrai premier def idéalement.
6. Ottawa, A été chanceux aux dés avec ses vieux, on devra donc l’endurer en séries encore quelques années. Il arrêtera peut-être de nous parler d’entamer une reconstruction.
7. Vancouver, Big three impressionnant en défensive et Afinogenov est une bête, y sera.
8. Cleveland, Pas encore une super team cette saison, mais on devrait se battre pour une place en séries (on avait dit ça l’an passé aussi).
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

9. San Jose, s’est beaucoup améliorer durant l’offseason, se battra peut-être avec nous pour le dernier spot.
10. Los Angeles, Ne manquera surement pas grand-chose, mais son bottom 3 en def est douteux et son attaque n’est pas incroyable non plus.
11. Columbus, pas de 3e trio pour le moment.
12. Anaheim, Pas une mauvaise équipe, mais rien d’enlevant non plus, average partout. =
13. Floride, manquerait un ou deux gros noms à gauche et en défensive. Semble plus viser sur le moyen terme que le court terme.
14. Québec, Pas cette année, pas mauvais comme équipe mais aucune position dominante, tous autour de 90.
15. Hartford, assurément pas avant quelques saisons, toutes les positions sont à développer.
16. Colorado, Il en a décidé autrement, mais surement que la reconstruction sera de courte durée encore une fois.
17. Washington, Encore en développement de ses jeunes, sa défensive sera redoutable dans quelques saisons.
18. New York Islanders, Beaucoup de travail à faire avec cette équipe. Les quelques bons joueurs devront être échangé pour entamer une vraie reconstruction.

Conférence Est

1. Caroline, Excellent top 6 à l’attaque, bonne défensive et Carey semble avoir lâché l’alcool, seront dangereux.
2. Tampa Bay, Sera fort cette année mais Il aura beaucoup d’équipes sur le dos What a Face . S’il ne gagne pas, devra prendre une décision car beaucoup de joueurs aux dés l’an prochain.
3. Buffalo, Pas une si bonne équipe mais la conférence n’est pas super relevée.
4. Montréal, Défensive vraiment inexpérimentée, une chance qu’il a Garon.
5. Philadelphie, une des nombreuses équipes à avoir le meilleur défenseur de la ligue, sera encore là, un habitué des séries.
6. New Jersey, Lui manquerait un ou deux bons défenseurs, mais pas Petry Very Happy
7. St-Louis, ça dépend la direction qu’il décide de prendre car il a ce qu’il faut.
8. Kansas City, Même si ca n’a pas fait l’an passé, on le place encore en séries, il a assé de profondeur.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

9. Minnesota, ça fait un peu mal au cœur de dire ca, mais avec la conférence plus faible, il pourrait possiblement se faufiler. Signera t’il Mapletoft à la première simule?
10. Calgary, Équipe correct, ils ont joué aux dessus de leur tête l’an passé, L’arrivée sera-t-il encore dominant?
11. Seattle, Parlant de jouer au-dessus de leur tête, Incroyable finir dans le top avec une défensive comme ça. Même avec ses gros joueurs payés à fort prix, on a de la misère à le voir faire les séries avec cette défensive.
12. Detroit, S’approche tranquillement, pourrait surprendre comme l’an passé, mais plus longtemps.
13. Arizona, Je ne crois pas qu’il réussira le miracle de l’an passé à nouveau.
14. Vegas, N’a pas ce qu’il faut, on souhaite un bon DG pour les Golden knights. Ca fait dure les DG à Vegas.
15. Dallas, la reconstruction se poursuit pour les Stars.
16. Edmonton, Chester aura du travail à faire pendant les prochaines saisons.
17. Boston, a manqué son coup avec les agents libres en défense cette saison, devra donc attendre encore un peu avant de faire les séries.
18. Toronto, un bon trio, après ca c’est triste. Devrait faire un choix et liquider ses meilleurs éléments. Manque trop souvent le bateau.
Marina Orsini
Marina Orsini

ric flair, Ben Béland et Ricky Bobby aiment ce message

Message  Invité Mar 24 Jan - 17:58

Ouest :
In...
CHI- Finalistes, pas le choix de rider la vague encore cette année
SJ- Aller voir son lineup, on fait le saut
PIT- C'est ça qu'il m'a dit, il m'a menacé de pu faire les travaux de la commune
WIN- N.W.O!
QC- Peut-être sur les fesses, mais il devrait passer
NSH- la verte recrue aura un baptêmes de feu, mais nashville sont fuckaĺl en playoff
NYR- équipe bien bâti, pas inquiet
ANA- il a le même club depuis 5 ans haha

Out...
COL- ancien club de Seattle, donc devrait manquer les playoff
NYI- de bons éléments, manque de viande autour de l'os
CLE- pourrait y être, dépend du moral suite aux échanges
HAR- à 3 Petry d'être correct
CLB- semble avoir la gâchette vite
FLO- aimé beaucoup trop les gardiens et pas assez sa blonde à n'en croire ses histoires
WAS- il connaît ses faiblesses, reste à les adresser
OTT- Beaucoup trop de vrai sens, ils ont jamais gagné la coupe!!!
VAN- le DG m'a pas assez l'air confiant, ça laisse des traces dans le moral
LA- Eddy il est à 1 ou 2 trades d'être dedans

Invité
Invité

Message  Invité Mar 24 Jan - 18:11

Est :
In...
SEA- il lui manque seulement le dentifrice du colorado, il a déjà les bobettes
BUF- fallait y penser les points suivi de l'arrondi Wink
TB- son IKEA est trop fort!
CAR- on y crois
PHI- j'échangerais pas Gonneau
NJ- le plan machiavélique s'enclenche...surtout qu'on a une conférence de pet
DAL-Jagr joue tu encore?
KC-N'a pas apprécié le côté des fenêtres

Out...
CLG- a pris trop de conseil sur silverfox
ARI- équipe en manque de saveur
MIN-n'est plus le même sans les mutants
STL- il veut croupir
VEG- Fred a fait du bouleau Atroce!
TOR- Manque de tout
BOS- "j'aime pas les nouveaux " hahahah
DET- on lâche pas!
MTL- l'an passé il l'a échappé
EDM- l'équipe suisse, beaucoup de trou dans l'alignement

Invité
Invité

Prédictions: d’ici dimanche (dans une semaine)29 janvier 22h Empty Predictions du LightNing de Tampa_Bay .......

Message  Invité Mer 25 Jan - 18:30

Conference Ouest____

IN____

-Ottawa ,une puissance tout simplement ,14 gars de +90sc What a Face
-Winnipeg ,une puissance tout simplement ,14 gars de +90sc What a Face
-Nashville ,les onion right wings coutent une beurrée affraid ,dernier tour de piste scratch
-Floride ,vas t il nous chi___ dans les mains again Rolling Eyes Que Ryan Miller se leve ..
-SanJose ,gros gros travail de fait ,seul le gardien m inquiete
-Chicago ,ayoye ,vise tres haut encore et y sera
-Vancouver ,hmm sera pas un walk in the park ...
-Cleveland ,ouais lui ou Pits ou SJ ou NYR ,sa def est so so mais le sim aime ca en saison No

OUT pale

-Pitsburgh ,p-e y sera mais trop confus ,veut gagner on dirait des fois mais vise la cave souvent ,deja un def out Sleep
-NYR jme fais pu pogner ...jle met in et rarement ils le sont et jvise la bourse $$$$
-Anaheim,tres bonne team mais peut annoncer McCabe dispo en pleine course aux series ,gardien pas sure ..
-Hartford ,faible partout et plus de 1er pick deja ,ringo rinfret drogue non non non ,drogue ,pkoi se droguer
-Washington ,malgre le bon vouloir d un ancien Winner dla coupe ,il en manque trop partout ,it s coming
-LAKings ,la malediction frappera encore les Kings ,sera a 4 pts des series ,dsl nextttttttttt
-Columbus , pourrait y etre mais kek trous a patcher surtout 3eme C
-Quebec , hmm pas cette saison ,gardiens trop space quoi que l an passe une certaine team..Kristal meth s en vient farm
-NYI hey la la ,au moins si c etait Krusti le clown Rolling Eyes ,welcome ,sousmarin a tete chercheuse de bas fond en vue
-Colorado hahahahhihihihhizzzzzzzzzzzzz ca mord en est* pi c est pas un poisson d avril ,Jim Jones au Guyana peut scoucher

Conference EST____

IN_____

-Tampa_Bay , ca sera pas evident comme tjrszzzzz mais on n a ce qui faut 95 etant plus grand que 87 youwhoooo mr sim
-Montreal ,devrait y etre avec l acquisition de théo théoret l homme aux gros pec, mention au gardien...
-Caroline ,malgre un cote lw - fort ,a fait de bons moves ,seul la Princesse peut le faire virer crazy No
-StLouis ,top centres et bonne team + les grimaces a Jim
-Dallas ,jle cré pas mais on les place la ,le dg a une passe de pelules cArtain (viagra,glucosamine,ginseng etcccc)
-Philadelphie ,malgre une tendance du beurre et l argent du beurre ,sa def le sauvera ....
-Arizona ....y a la cr__tte au cul ,la chiasse , ben oui y va les faire Rolling Eyes
-Buffalo eeeeeeee ouais il y sera vu la pression atmospherique a la baisse dans les oreilles du vulcain ,un radar victorieux

OUT pale

-Detroit ....va rever un boutte et se reveiller en sueur ,dsl mauvais reve
-Edmonton ,jle les classerais dans une ligue a 2 teams 1 dans chaque conference ,ho la la ,le chateau de cleopatre oula
-Newjersey ,va rever de les faire et finira .......roulement de tambour .......dans cave
-Seattle ....s est dejoué lui meme ,mr sim etait en amour avec lol c est tArminé ,esteure essaye de le comprendre Suspect

-KansasCity .....aurait du sbattre parmi les grands l an passé ,quoi la diff entre mr sim et le secret dla caramilk scratch
-Calgary ,,se battra toute l annee et pourrait etre in ,il manque tu un centre tueur ,commence les pourparlers Razz
-Vegas .....assurement le dg veut pas les faire et Jean Guy Talbot s en iras .....ou Suspect $$$$
-Toronto ....hey la la ,Marc Savard ??????il quittera et Tor piquera en calvasse pour remonter un jour
-Minnesota ...je pense qu il va se battre longtemps mais va n en manquer Rolling Eyes
-Boston....ca sent le jour dla marmotte ,in un bon boutte pour fEnir outttt outttt outtt

Invité
Invité

Prédictions: d’ici dimanche (dans une semaine)29 janvier 22h Empty prediction

Message  Bergie jeanneret Mer 25 Jan - 21:21

in ouest

Winnipeg le dg semble all in avec la dispendieuse signature de gonchar!!
Chicago finaliste de la coupe, equipe qui semble tres bien diriger
Nashville nouveau dg choyer d'heriter d'une concession aussi solide
Ottawa le dg joui d'une grande experience durement acquise dans la nhlsq !!
Cleveland dg tres actif, toujours pret a bouger pour ameliorer son equipe!!
pittsburgh avec pierre duguay, les pens vont surprendre!!
san jose avec la signature du centre quoquochi, les sharks esperent faire un bout de chemin !!
nyr nos voisins de new york ont tout pour se faufiler en serie

out
Los angeles longuement hesiter a les mettre hors des series, je regrette deja !!!
Quebec ca me fait mal au coeur de gager contre eux!!
Hartford avec une masse basse , pourrais aller chercher des elements manquant dans l'ajout recente de aitken
Anaheim sabourin ou lagace qui sera le numero 1 ???
Colorado lendemain de veille difficile a prevoir ses joueurs vont ressembler a flair dans sa ligue de cosom universitaire le lendemain des party du jeudi a l:universite!!!
Colombus on economise a colombus serie possible si le dg sort le chequier !!!
Floride Miller devra se surpasser !!
WAshington la patience est de mise a Washigton des jours meilleurs a venir !!
Vancouver on ne crois pas que les Canucks se sont remis de leur dur defaite en premiere ronde !!!
Islanders malgre un depart canon, on ne crois pas pouvoir poursuivre, le plan etabli continu !!

est in

Arizona ont quelque peu pris les islanders a la legere mais devrais etre une equipe competitive !!
Seattle ou bien la version b de l'avalanches? peu importe devrais etre de la grande danse!!
Buffalo giguere la piece manquante pour les Sabres ? solide partout on croit en leur chance!!
caroline Price pourrais connaitre les amener en serie si l'equipe peut scorer un peu !!
Philadelphie toujours bon mais pas excellent !! dg qui semble avoir peur du succes !!!
Montreal equipe bien balancer devrais aller loin !!
Calgary avec une masse salariale tres basse, avec des ajouts en saison, pourrais en surprendre plus d'un
Tampa Bay vont entrer en serie par la peau du cul dg exuberant qui a tendance a se laisser emporter par ses emotions !!!

Out
Dallas feront une chaude lutte au lightning mais ou etais le dg lors du dernier repechage?
Detroit est ce que les wings sont rendu a la terre promise? egalement absent lors du repechage , on l'aurais vu dans un bar miteux de Longueuil!!!
Kansas city pas pour cette annee !! les chiefs occupent toute la place a Kc
Edmonton demolition en regle la bas !!!on reconstruit sur de nouvelle base !!!
Boston malheureusement , l'argent achete pas des championnats!!
St louis equipe au plafond devra liquider de genereux contrat !!
New jersey l'avenir est rose a ...albany solide repechage ils seront dangeureux bientot!!
Minnessota debut de saison difficile, est ce que le dg va peser sur le piton panique?
Toronto equipe qui a pas peur de depenser mais les resultats tardent a venir !!
Las Vegas equipe avec un serieux probleme devant le filet et une masse elevee, travail colossal qui attend le dg Lavoie il est mieix de pas etre trop souvent hangover !!
Bergie jeanneret
Bergie jeanneret

Prédictions: d’ici dimanche (dans une semaine)29 janvier 22h Empty scouts

Message  Joe Mcgrath Ven 27 Jan - 11:37

predictions scouts

conférence de l'ouest

en série

1 Chicago Blackhawks finaliste l'an passe il est dans sa fenetre pour remporter une nouvelle coupe
2 Los Angeles Kings si dg fait la job et ajuste son team et ameliore son dernier dup de defenseur sera en serie
3 Ottawa Senateurs son vieux gardien hall fera la difference, et toujours en serie trouve les moyens pour y acceder.
4 Winnipeg Jets dg y va allan, on apprécie cette approche et ca met de la vie dans la ligue
5 New York Rangers équipe qui c'est beaucoup ameliorer au cour de la saison morte
6 Anaheim Ducks toujours en lisse, equipe qui prend de la maturité seront de la parade, dg aura pas peur de faire les mouves
7 Pittsburgh Penguins le fait qu'il est pas reussi a trader luongo l'an passe va lui permettre de faire les series
8 Nashville Predateurs belle equipe, toujours en serie, grosse commande au new dg de maintenir le cap

exclue des séries

9 Cleveland Barons manque un peu de profondeur sur 3-4 ligne et son deuxieme gardien, mais tout peut arriver avec marina
10 Hartford Whalers voulait pas gagner l'an passé et meme recette cette saison, en esperant que le simulateur son d'accord
11 Washington Capitals équipe en transition, le dg devra garder greffer quelques ailiers de qualités
12 Quebec Nordiques la défensive a besoin d'aide afin de faire les series
13 Vancouver Canucks manque de profndeurs sur 2-3 lignes pour se tailler une place
14 Columbus Blue Jackets pas cette saison, de bons jeunes s'en viennent par contre, pourrait surprendre
15 New York Islanders egalement un manque de profondeur a l'attaque 2-3 lignes
16 Floride Panthers celle la pas evidente,team bien dirigée, fallait faire des choix mais me feront probablement mentir
17 Colorado Avalanches une vrai reconstruction, des coupes a venir hahahaha
18 San Jose Sharks équipe qui semble difficile de trouver son identité

Conference de l'Est

en série

1 Seattle Kraken un autre dg qui y va allan, en esperant que ca va payer, il a quand lalime dans les filets
2 Kansas City Scouts si on peut demeurer loin du banc des penalités et avoir un peu de chance ......
3 Calgary Flames toujours present, la faiblesse a l'aile droite pourrait lui jouer des tours
4 Montreal Canadiens un peu comme chicago entre dans une fenetre importnte se devra de gagner
5 Caroline Hurricanes carey--carey-- carey-- comme dirait michel lacroix
6 Philadelphie Flyers dure de les exclures des series sont toujours present, grosse def
7 Tampa Bay Lightning tres solide partout, une question se pose comment peut il etre exclus avec une telle team
8 Buffalo Toujours la, meme en reconstruction a faite les series, le simulateur l'aime bien

exclue des series

9 vegas manque de profondeur 3-4 lignes, devra essayer de combler cette aspect
10 Minnesota vraiement embetant il a une grosse def mais on doit en exclure, pourrait me faire mentir
11 Toronto Maple Leafs la troisieme ligne et le 5 defenseurs devront s'ameliorer, mais qui sait, belle equipe
12 Dallas Stars pas trop clair si on reconstruit ou me font penser a nos canadiens
13 Boston Bruins de bonnes transactions et de bon jeunes a venir tres beau travail du dg le meilleur est a venir
14 Edmonton Oilers Ouf grosse job a venir pour chester, doit rebatir sa formation avec le repechage
15 New Jersey Devils probablement la derniere saison en dehors des series belle job du dg
16 Arizona Coyotes club qui n,a beaucoup bougé au cours des dernieres saison ca va leur jouer un tour cette saison
17 Detroit Red Wings il y a juste le simulateur qui croit en cette équipe
18 St-Louis Blues malgré la prsence de sakic seront exclue, a moins que le jeune andersson connaisse la saison de sa carriere

bonne chance a toute les équipes
Joe Mcgrath
Joe Mcgrath

Message  Ronald Reagan Ven 27 Jan - 15:04

Ouest

Chicago : J’ai son premier choix, mais pas grand espoir que ce gros club-là s’effondre
Winnipeg : Ted est parti pour la gloire, alors je le crois
Anaheim : Je crois en Arnold aussi alors…
Pittsburgh : Quelques années de misère et il est de retour pendant un bout
Washington : Club pas à point, mais il le sera bientôt. Deux saisons dans cave, c’est assez!
New York Rangers : Ligne de centre talentueuse et mature= les séries
Ottawa : Deux trios et un goaler dominants sont un gage de succès
Los Angeles :  Un beau mélange de talent, maturité et jeunesse amassé par notre ami Eddy

Out
San Jose : Mine de rien, il y a du 90 de scoring dans ce club-là!
Colorado : Flair nous fait grâce d’une couple de saisons de break, à nous d’en profiter
Nashville : Parce qu’il est trop vieux aux ailes, je crois qu’il va manquer un ti-peu de gaz à la fin
Cleveland : Comment prédire une saison des Barons alors que Marina peut virer son club de bord en quelques trades?
Floride : Manque un peu de profondeur, mais le gardien pourrait changer la donne
Québec : Voir Floride
Hartford : La perte d’Arthur sera difficile à combler
Columbus : Comme les Caps, ses gros canons sont trop jeunes. Entend-il bouger pour y accéder?
Vancouver : Juste parce que ses talentueux centres sont trop jeunes.
New York Islanders : Son classement actuel est impressionnant, mais le simulateur n’a pas dit son dernier mot.

Est

Arizona : Tant qu’Alain Langlais est là, ça va ben aller
Calgary : Un peu jeune au centre, mais ses défenseurs offensifs vont compenser
Montréal : Il pourra toujours rire des équipes de bas de classement au prochain draft (même s’il n’a toujours pas de Coupe!)
Seattle : La générosité de Flair lui permettra assurément de retourner en séries
Tampa Bay : Le grand défi pour Bond, ce n’est pas de se qualifier…
Buffalo : Il a sacrifié un peu de jeunesse pour de solides vétérans
Philadelphie : Ayant conservé ses défenseurs, aucune raison de l’exclure
St-Louis : Ça va se jouer entre les Blues et la sensuelle Caroline

Out
Caroline : Pourrait les faire si Carey porte le club et si Sundin termine la saison là-bas
Kansas City : À un ailier droit dominant de se qualifier
Détroit : Quand tes deux meilleurs centres n'ont pas encore une barbe complète…
Minnesota : Halak est à un move ou deux des séries. Osera-t-il bouger?
Dallas : C’est rarement payant d’exclure les Stars mais on prend une chance.
Boston : Grosse job du dg qui positionne le club sur la bonne voie
Toronto : Pas un mauvais club, mais un manque de profondeur en défensive va lui coûter sa place
Edmonton : Entre bonne mains avec Chester, mais devra sacrifier une couple de saisons
New Jersey : le Washington de l’Est (un peu mieux même). Va-t-il nous imiter et aller chercher ce qui lui manque?
Vegas : Il devrait maximiser la valeur de Talbot pendant qu’il est encore temps.
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Message  Chester Ven 27 Jan - 18:58

ouest

nashville ... facile meme pour un aveugle et un nouveau dg
ottawa ... equipe complete et trop de profondeur
chicago .. un autre finale pour goldo
jets .. trade gagné au plus crisse
san josé ..par la peau des fesse def jeune
pittsburg ...luongo contre un meileur goaler
rangers .. equipe mal aimer du simu.. helenius va aider
la kings .. arrive de nul part mais tres bons club

out

colombus ..trop de trou pour le moment
vancouver .. change de recette ca marche pas ..toujours avec les meme joueurs
colorado.. un repos pour flair
hartford .. quel plan??? pourquoi aitken ?
anaheim .. un manque de maturité au poste clé
washington .. trop jeune encore
ny iles... pourquoi trader giguere et pour rien
cleveland .. developper et vouloir gagner .. ca marche pas
floride .. comme cleveland .. il faut se brancher
quebec.. il developpe encore ..son club a pas pret

est

caroline .. encore des trous mais trop de bons joueurs pour rater
tampa.. facile le chemin est libre
philly . ne trade pas rafalski et gonneau cé du blufff
kansa city .. doit profiter des derniers mile de nedved geary laganiere
calgary .. un top rw .. peut se rendre loin
buffalo .. l ajout de giguere va aider
mtl .. beaucoup de profondeur et def amélioré
dallas .. ca def et son gardien .. pas une top attaque

out

detroit .. trop jeune ytor mais ca s en viens
boston.. def poreuse et cam ward .. pas sur
vegas .. fait le menage de se club mal gerer depuis un crisse de boutte
st louis .. comprend pas le trade de hossa .. y en a des plus mauvais a crisser dewors
toronto .. la route est longue ..comme les vrais
minnesota .. crisse que ces gars gagne de gros salaire .. pis gagne pas
seatle .. de bons ajouts mais souvent pas bons pour la chimie
new jersey .. def et gardien trop jeune
arizona .. bons clubs ,peut etre in ,,si ajout de def
edmonton .. on se revoie la saison prochaine

bonne saison a tous!

Chester
Chester

Message  Dan Marino Sam 28 Jan - 16:50

Conférence Ouest

Floride, La recote a été bonne, nos jeunes progressent bien. Ryan Miller sera la réponse.
Winnipeg, Évidence. La patience va payer, sera au top longtemps.
Pittsburg, On aime les moves des Pens, un club bâtit comme un Lego
New York Rangers, Bourcier va les mener aux séries.
Chicago, Ses vieux l'amènent en séries, c'est le moment LÀ!
Ottawa, Le merdeux des dés sera encore en série
Vancouver, Les gros canons vont donner raison au DG de mier sur eux.
Cleveland, Je parlerai pas de ses joueurs, il va les échanger quand même.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nashville, Les joueurs doivent composer avec un nouveau patron.
San Jose, Ses gardiens toucheront à la cocaine... dommage
Los Angeles, Errat et Yelle vont en venir aux poings après une fête bien arrosée
Columbus, Une TIK TOK dévastatrice va miner le vestiaire
Anaheim, L'hostoire du club sera portée au cinéma avec Emilio Estevez dans le rôle d'un entraineur
Québec, J'ai de la misère en Calver, j'ai du ressentiment dans le sang.
Hartford, Ron Francis, un de mes joueurs préférés quand j'étais jeune.
Colorado, Colorado peut tout vendre et décider de regagner la coupe à souhait. Respect.
Washington, Il aime les jeunes. Heuuuu... je veux dire... ben.... laissez faire. De bons jeunes !
New York Islanders, DG qui n'a pas peur de faire une transaction et brouiller les cartes.
Dan Marino
Dan Marino

Message  Invité Dim 29 Jan - 4:38

ouest

nashville ... Même un nouveau va faire les séries, un gimme. IN
ottawa ... Les redondants d'Ottawa, Toujours là mais font rien à part prendre la place d'une autre équipe en séries pour choker année après année IN
chicago .. Solide équipe, un défenseur offensif aurait sa place. IN
jets .. On va enfin voir si les Jets ont un bon pilote IN
san josé ... Du cash, un bon line-up. IN
pittsburg ...À quand la prochaine offre? leur ridicule me faisait rire chaque fois et j'avoue que ça me manque IN
rangers .. On a envie de les aimer cette année IN
vancouver .. Rien de sexy mais avec de bons préliminaires pourrait rentrer en séries IN

la kings .. On leur souhaite les playoffs à chaque année mais ça marche pas souvent alors OUT
colombus .. Manque de maturité mais le développement se passe bien OUT
colorado.. La roue tourne OUT
hartford .. Si quelqu'un comprend veuillez m'expliquer svp OUT
anaheim .. Équipe bien balancée mais qui manque de poids lourds OUT
washington .. Calme légendaire, patience nécessaire. Le temps c'est de l'onguent. OUT
ny iles... Message au nouveau: pour que l'argent achète un championnat faut la dépenser OUT
cleveland .. Je pense qu'il connaît mieux nos line-up que le sien OUT
floride .. Win win va être OUT à cause de sa Def OUT
quebec.. Va falloir choisir de viser le haut ou le bas mais présentement cette équipe est plutôt moyenne OUT

est
caroline .. Y e ce qu'il faut pour une run en séries IN
tampa.. Trop d'émotions au deuxième étage pour gagner en séries mais assez pour s'y rendre IN
philly . Si ses joueurs étaient aussi bons qu'il nous dit quand il essaie de trader il devrait avoir gagné la coupe 22 fois à date. IN
kansas city ..DG qui passe sous le radar mais la job se fait IN
calgary .. À deux transactions près de devenir aspirants IN
buffalo ... Ben oui on le sait. IN
mtl ... C'est le département marketing qui mène ce club et ça marche IN
arizona ... J'ai l'impression que cette équipe est toujours pareille IN

dallas ... Ça va prendre un plan OUT
detroit ... S'il arrête d'envoyer des fax il va p-e réussir une transaction un jour OUT
boston...on commence à voir a lumière au bout du tunnel, en espérant que ce ne soit pas le train OUT
vegas .. Y aura-t-il enfin un DG crédible à Vegas? En attendant ça reste un %?%$? de nouveau OUT
st louis .. Équipe vieillissante relève absente OUT
toronto .. Les défenseurs patinent sur la bottine OUT
minnesota .. Assez fort pour lui mais conçu pour elle OUT
seatle ...La ligne de centre fait dur. DG agressifs mais ça prend plus que ça OUT
new jersey .. Quelques bons ingrédients ici et là mais ça manque de goût OUT
edmonton .. Call brassse OUT

Invité
Invité

Message  Dan Marino Dim 29 Jan - 12:37

Conference de l'Est IN
Minnesota vraiement embetant il a une grosse def mais on doit en exclure, pourrait me faire mentir
Seattle Kraken Avec un solide gardien viennent les miracles
Kansas City Scouts DG qui sait s'ajuster en conservant ses objectifs
Montreal Qui ose parier contre Montréal?
Caroline Hurricanes C'est devant le filet que va se jouer cette saison, Carey est bien parti
Philadelphie Flyers Oui définitivement.
Tampa Bay Lightning Je me demande quels sont les participations des séries du lightning?
Buffalo On s'inspire d'eux pour une reconstruction grand V

OUT

vegas C'est la profondeur qui fait défaut
Calgary L'aile droite devra s'améliorer pour viser les séries
Toronto Maple Leafs Le travail va bien à Toronto, on aime ce DG. xxx
Dallas Stars Tout est possible, il peut nous faire mentir
Boston Bruins Les agents libres vont l'aider
Edmonton Oilers Lui une reconstruction c'est à la masse !!!!
New Jersey Devils On a hésité car il y est presque. Le luxe d'avoir un bon jeune gardien
Arizona Coyotes On se demande s'il prendra le bord des acheteurs ou des vendeurs
Detroit Red Wings 100 fois sur le métier remettez votre ouvrage
St-Louis Blues C'est devant le filet que les réponses viendront.
Dan Marino
Dan Marino

Message  Arnold Schwarzenegger Dim 29 Jan - 13:09

Conférence OUEST
IN
ANA : Rien de spécial mais on va être dans la lutte jusqu’à la fin.
CLE : De bonnes additions en défensive.
FLO : Mince sur les ailes, à une blessure près d’être OUT
LAK : Ses 30 ans ont décidé de rester, bonne nouvelle…
NSH : Il hérite d’une équipe avec une tradition de playoffs.
OTT : Une ligne de centre à faire rêver
SJS : L’effet Quoquochi…
WPG : Il a les mains pleines, s’il ne fait pas les séries … va falloir pointer le Dg!

OUT
CHI : Que va-t-il se passer à Chicago? On va chercher des coupables!
COL : Va se reconstruire pour les prochaines saisons, laisse la chance aux autres!
CBJ : J’ai rarement vu les Jackets aussi dégarnie…
HAR : Ça fait dure à la bleue, Théo va en perdre ses cheveux!
NYI : Bon début de saison mais laFontain va sécher rapidement
NYR : Pas de profondeur, mais Fernandez peut faire des miracles.
PIT : Va être dans la course pour la 8e position
QUE : Mince en défensive, à moins de confier le filet à Crawford ?
VAN : Il va avoir du bon stock à vendre au Deadline Trade, surtout en défensive!
WSH : Biron n’est pas la solution…
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Message  Arnold Schwarzenegger Dim 29 Jan - 13:39

Conférence OUEST
IN
BUF : Encore dans le Top
CAR : Sur le bord de la ligne, mais du bon bord…
DAL : Ouais, il a déjà eu de meilleure formation
KCS : Son duo de gardiens va le sauver
PHI : J’aimerais qu’il soit OUT, j’ai son choix
SEA : 2 gros trades avec Colorado
STL : Va se replacer pour participer à la dance printanière
TBL : Le bon vieux Bond a plus d’un tour dans son sac.

OUT
ARZ : Dans la course pour les 2 derniers spots
BOS : Trop de point d’interrogation en arrière
CGY : Dans le groupe des équipes pour la 8e place
DET : Pourquoi changer les habitudes le long des fenêtres…
EDM : Les belles années à Edmonton sont terminées
MIN : Encore une équipe de .500
MTL : Défensive au nombril vert! Faut apprendre à marcher avant de courir!
NJD : Peut pas passer du pire Club aux playoffs avec le même Team!!!
TOR : Un bon petit noyau mais rien autour
VGK : Deux passoires devant le filet
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Message  Eddy Dim 29 Jan - 14:14

Ouest

Los Angeles : O que oui !!! cheers
Chicago: Un retour pour le finaliste !
Pittsburgh: Ca dépend si il panique !!
Rangers : Bonne à tous les niveaux
Winnipeg : Je te souhaite le mieux pour ta patience Very Happy Very Happy
Nashville : Même avec un nouveau DG Les joueurs sont là !!!!
Anaheim : A le même club depuis un bout mais oui.
Ottawa : Excellente équipe sans trop de troubles.
Cleveland : Ca peut changer vite on hésite ???
San Jose : Hish de peu confused
Floride : J`ai pris sa place haha
Columbus : Si il décide de bouger dans la saison ca peu changer la donne.
Vancouver : Recette dur à trouver.
Québec : Avec du travail et de la patience.
Hartford : A perdu ses repaire je crois ??
Colorado : Pour quelque temps !
Washington : Ca s`en vient le retour Alexandre.
New York Islanders : Le nouveau va se pratiquer et devrais sacrée quelque saison.
Eddy
Eddy

Message  Eddy Dim 29 Jan - 14:41

Est

Buffalo : C`est ben sur, bon a tout les positions
Seattle : Avec un excellent gardien ça aide.
Caroline : Au pire il va s`ajuster en cour de route !
Montreal : Même chose que Seattle.
New Jersey : On a beaucoup hésité ??
Philadelphie : Il lâche pas le morceaux et sa paye ( sauf en série ) No
Tampa Bay : Ben j`espère ca me tente pas de l`entendre pleurer toute la saison Laughing Laughing Laughing
Calgary :Un bon mélange de tout.

OUT

Vegas : A de la job à faire c`est plate rammaser la marde des autres confused confused
Minnesota : Ca s`en viens Mardio !!
Toronto : Go P-Y longtemps sur le bord des fenêtres sa paye haha.
Dallas : Toujours embêtant d`année en année.
Boston : De bonne prise aux UFA vont l`aider grandement.
Edmonton : Un plan à long terme mais pas inquiet pour Chester.
Kansas City : On a beaucoup hésité ??
Arizona : Un instant un instant un moment donné c`est assez scratch scratch
Detroit : Jeune équipe on lâche pas Ytor.
St-Louis : Excellente ligne de centre et après eeee Go Go Go
Eddy
Eddy

Message  Yoda Dim 29 Jan - 16:19

Conférence EST

IN :
Arizona - Manque un top défenseur
Buffalo - Des valeurs sûres au centre
Calgary - Les jeunes s’améliorent
Caroline - Des joueurs clés à chacune des positions
Montréal - La défensive nous inquiète, mais l’offensive compensera
Philadelphie - Bourdon fait le travail ;-)
Seattle - Super bonne acquisition
Tampa Bay - Top 4  en défensive très expérimenté

OUT :
Boston - La relève s’annonce prometteuse
Dallas - Shield ne pourra pas tout faire
Detroit -  Le travail commence à prendre forme
Edmonton - La reconstruction ou le reset s’amorce
Kansas City - Le DG mentionne qu’il veut liquider ses vétérans pour se rajeunir
Minnesota - Ne jamais parier contre eux, mais…
New Jersey - J’ai hésiter avant de les mettre hors des séries
St-Louis - Je m’interroge sur le travail du gardien Anderson
Toronto - Il pourrait surprendre
Vegas - Pourrait se faufiler jusqu’aux séries

Conférence OUEST

IN :
Anaheim - Bon mélange de jeunes et de vétérans
Chicago - Des centres dominants
Floride - Quand tu as le meilleur gardien de la ligue
Los Angeles - Ça fait 2 saisons que je prédis que les Kings feront les séries, cette année c’est la bonne
Nashville - Les vétérans mènent le bal
Ottawa - La perte de Gonchar ne sera pas si grande avec l’acquisition de Ohlund
Pittsburgh - Une équipe jeune mais avec beaucoup de talent
Winnipeg - Tout ce qu’il faut pour aller loin

OUT :
Colorado - En reconstruction
Columbus - Sera dans la course jusqu’à la fin
Québec - Interrogation en défensive
San Jose - La signature de Quoquochi pourrait propulser l’équipe en série
Hartford - L’acquisition de Petry ne sera pas suffisante
Cleveland - Pourrait y être, mais ça dépendra des échanges
New York Islanders - Manque un gardien de premier plan
New York Rangers -  SI Bourcier et St-Louis connaissent une bonne saison ça pourrait y être
Vancouver - Défensive efficace, mais un peu jeune au centre
Washington - Manque quelques vétérans pour entourer les jeunes doués
Yoda
Yoda

Message  Invité Dim 29 Jan - 16:20

caroline

ouest
los angeles vokoun va etre la
floride miller un des meilleurs gardien
winnipeg il a fait de bon move
ottawa année apres année demers est la
san jose il a fait de bonne transaction
rangers de justesse mais devra travailler fort
chicago les finalistes seront encore de la danse
anaheim c etait lui ou un d en bas on y va avec l expérience

out
pittsburg pas mauvais mais le gateau leve pas
vancouver il etait si proche avant
islanders faut ta baloune dessouffle avant que flair aille chercher ton 1er pick
cleveland la malédiction de cette équipe
hartford encore sur la baloune
nashville encore de bon joueurs mais ce sera le début de la fin
colorado il a donné tout ses joueurs voir cadeau loll
washington aurait bien voulu mais ca pas fonctionné comme il voulait au ufa
columbus j ai perdu la direction de son club
quebec semble manqué de temps

Invité
Invité

Message  Invité Dim 29 Jan - 16:39

caroline

est
caroline on y sera on y croit
tampa la grande organisation zzzzzzzzzzzzzz esti chu tanné
montréal il a fait de bon move zzzzzzzzzzzzzzzzz lollllll
philadelphie il a ce qu il faut le beurre et l argent du beurre lolll
arizona pense que oui il a acheter 20 fatbike pour ses joueurs lol
calgary bien géré ils y seront
buffalo il a le club pour les faires
new jersey sera la surprise cette saison

out
minnesota sera pas loin quand meme
edmonton ya toujours des limites quel mauvais club ouf
seattle pourrait me faire mentir
toronto le gars reconstruit je pense
vegas veut monter sa propre equipe donc c est non
st louis veut reconstruire mais sakic veut pas partir loll
boston a fait de bon move mais il va en manquer
détroit esti qui reve ce gars la lolllllle le simu est cruel avec lui
dallas comprend pas trop sa ligne donc c est non
kansas city pourrait les faires mais j ai peur pour sa chimie loll

Invité
Invité

Message  BoB bissonnette Dim 29 Jan - 17:11

je vais prendre le 2 million d amande merci
BoB bissonnette
BoB bissonnette

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant