nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nouveau Directeur Général à Anaheim

+4
John Wayne Jr
Beaver
ric flair
Halak
8 participants

Aller en bas

Nouveau Directeur Général à Anaheim Empty Nouveau Directeur Général à Anaheim

Message  Invité Lun 21 Nov - 21:19

Du sang neuf à Anaheim alors que les Ducks ont annoncé ce soir la nomination de Félix-Antoine Pelchat à titre de directeur général. M. Pelchat compte plusieurs années d'expérience à ce niveau et crois être en mesure de faire des Ducks une équipe des plus compétitive d'ici les prochaines saisons. Voici ce que M. Pelchat avait à dire lors de la conférence de presse :

" Je suis très heureux de pouvoir joindre les rangs de la NHLBQ. Je crois sincèrement que les Ducks d'Anaheim ont ce qu'il faut pour pouvoir être une équipe redoutable d'ici la prochaine saison. Pour ce faire, je devrai par contre apporter quelque ajustements à l'équipe. Cependant, je tiens à préciser que je vais analyser les forces et les faiblesses de mon équipe avant toute chose et que par la suite, je ferai part de mes disponibilités aux autres directeurs généraux. À première vue, la défensive de l'équipe fait parti de mes prioritées afin de nous rendre loin en série pour la prochaine saison. Nous possédons aussi un excellent choix de première ronde pour le prochain repêchage qui pourrait être une excellente monnaie d'échange pour améliorer notre équipe à court terme. Pour l'instant, je vais analyser tout cela avant de faire des changements."

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de saison et aux plaisirs de discuter avec vous tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Directeur Général à Anaheim Empty Re: Nouveau Directeur Général à Anaheim

Message  Halak Lun 21 Nov - 21:20

bienvenue félix.....
Halak
Halak

Messages : 2674
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Directeur Général à Anaheim Empty Re: Nouveau Directeur Général à Anaheim

Message  Invité Lun 21 Nov - 21:28

James bond et tout le staff du lightning de Tampa_Bay te souhaite bienvenue ,bonne chance et longue route el kid ,belle team entre les mains batit par ytor lamoppe retourne en siberie depuis


bon 2 gars de jean coutu ayoye ,attention a halak il avait le va vite l an passe au niveau trades lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Directeur Général à Anaheim Empty Re: Nouveau Directeur Général à Anaheim

Message  Invité Lun 21 Nov - 21:33

james bond a écrit:,belle team entre les mains batit par ytor lamoppe retourne en siberie depuis

Très nostalgique, Bond nous ramène Lamoppe au moins une fois par mois..

Bienvenue dans la ligue au nom des Sabres. Tu va surement apprécié notre ligue 100% bleuet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Directeur Général à Anaheim Empty Re: Nouveau Directeur Général à Anaheim

Message  ric flair Lun 21 Nov - 21:38

bienvenue Félix. En esperant que la danse de succession de dg à Anaheim soit terminée pour toujours.


Dernière édition par ric flair le Lun 21 Nov - 21:44, édité 1 fois
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13750
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Directeur Général à Anaheim Empty Re: Nouveau Directeur Général à Anaheim

Message  Invité Lun 21 Nov - 21:41

Bienvenu !!!! en souhaitant finir le changement de DG drunken drunken drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Directeur Général à Anaheim Empty Re: Nouveau Directeur Général à Anaheim

Message  Beaver Lun 21 Nov - 21:56

bienvenue et bonne chance ds cette galère! en passant ta déjà plus de post d'écrit que les 2 dernier DG mis ensemble lol! lol! lol!
Beaver
Beaver

Messages : 3120
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Directeur Général à Anaheim Empty Re: Nouveau Directeur Général à Anaheim

Message  John Wayne Jr Mar 22 Nov - 7:11

Benvenue et bonne chance!!!
John Wayne Jr
John Wayne Jr

Messages : 2420
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 49
Localisation : Columbus Beach

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Directeur Général à Anaheim Empty Re: Nouveau Directeur Général à Anaheim

Message  Invité Mar 22 Nov - 8:02

Salut mon gars voilà la ligue la plus trippante au monde ...Bonne chance avec ton team mon gars et au 21

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Directeur Général à Anaheim Empty Re: Nouveau Directeur Général à Anaheim

Message  Invité Mar 22 Nov - 8:07

Fox, Julien, Hugo et tout le reste de la bande te souhaitent la bienvenue dans le circuit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Directeur Général à Anaheim Empty Re: Nouveau Directeur Général à Anaheim

Message  cornelius Mar 22 Nov - 8:44

Comme disait Pierre Boisclair quand il a pris mon album des finissants pendant une demi heure pour m'écrire ce commentaire pertinent: " Bonne chance et longue vie"
cornelius
cornelius

Messages : 2790
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Directeur Général à Anaheim Empty Re: Nouveau Directeur Général à Anaheim

Message  Ben Béland Mar 22 Nov - 9:45

Quoi...encore un nouveau dg chez les Ducks...........le propriétaire est ben soul drunken drunken drunken

Bref, bonne chance et bienvenue........!!!!

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4475
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Directeur Général à Anaheim Empty Re: Nouveau Directeur Général à Anaheim

Message  Invité Mar 22 Nov - 12:05

Merci les gars c'est très apprécié !

Encore désolé pour toi que Pierre Boisclair ait signé ton album des finissants...Ça du être une dure épreuve pour un jeune de 17 ans !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Directeur Général à Anaheim Empty Re: Nouveau Directeur Général à Anaheim

Message  Invité Mar 22 Nov - 18:25

Chuck Norris, Luc Seney, et moi même (Mr. Net) voulons vous souhaité la Bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Directeur Général à Anaheim Empty Re: Nouveau Directeur Général à Anaheim

Message  reggie dunlop Mar 22 Nov - 19:32

A qui cé les Ducks, a qui cé les Ducks ??? on va tu finie par se brancher? Y parait qui a un consortium de retraité de la Floride qui serait intéressé.
Bonne chance mon Félix... essaye de duré plus de 2 semaines....
- Dunlop. afro ( pis l'ostie d avatar afro, cé a moé)
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7685
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Directeur Général à Anaheim Empty Bienvenue

Message  Dan Marino Mar 22 Nov - 20:00

Bienvenue Félix !!
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3407
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Directeur Général à Anaheim Empty Re: Nouveau Directeur Général à Anaheim

Message  Invité Mar 22 Nov - 23:30

Bienvenue!

Sam Pollock (le peigné sur le côté pour les intimes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Directeur Général à Anaheim Empty Re: Nouveau Directeur Général à Anaheim

Message  cornelius Mer 23 Nov - 8:08

Tu as raison Dunlop, l'AVATAR afro est à toi et les AVATARS de singes sont à moi!!! lol!
cornelius
cornelius

Messages : 2790
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Directeur Général à Anaheim Empty Re: Nouveau Directeur Général à Anaheim

Message  Invité Mer 23 Nov - 8:17

Bienvenue Félix et je te souhaite que le simulateur ne gache pas ton travail quand tu seras en séries.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Directeur Général à Anaheim Empty Re: Nouveau Directeur Général à Anaheim

Message  ric flair Mer 23 Nov - 8:32

Marty Mcfly a écrit:Bienvenue Félix et je te souhaite que le simulateur ne gache pas ton travail quand tu seras en séries.

P-e que le simulateur a tout simplement débogué lol! lol! lol! lol! lol!
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13750
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Directeur Général à Anaheim Empty Re: Nouveau Directeur Général à Anaheim

Message  Invité Mer 23 Nov - 9:14

Me semble on n a deja vu ca dans la nhl ,la 8eme qui sort la 1ere ou etc et bien vive la nhlbq qui lui ressemble

saison /serie c est 2 ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Directeur Général à Anaheim Empty Re: Nouveau Directeur Général à Anaheim

Message  Invité Mer 23 Nov - 14:17

Marty Mcfly a écrit:Bienvenue Félix et je te souhaite que le simulateur ne gache pas ton travail quand tu seras en séries.

En fait le simulateur change quelque peu en série. Les parties sont plus intenses et c'est là que l'importance d'avoir une équipe équilibré avec des jeunes et des vétérans est primordiale. Si tu n'as pas assez d'EX dans ton équipe, ça peut te jouer un tour en série, même chose pour le CK !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Directeur Général à Anaheim Empty Re: Nouveau Directeur Général à Anaheim

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum