affrontement série
affrontement série
En direct de la centrale de Chicago. Nashville veut savoir qui finit 8e entre Dallas et Detroit. Le plus grand nombre de victoire est a Detroit???
Invité- Invité
Re: affrontement série
je crois bien que le ROW(pts pour victoires en temps reglementaire) a priorité sur les victoires pour le simulateur....donc les playoffs sont telles que celles inscrites...Nash vs Det et Pitt vs Dall
J'ai vérifié, mais je peux me tromper, il me semble que Détroit et Dallas ont chacun 6 victoires en OV ou SO. Donc Détroit à 2 victoires de plus que Dallas, il me semble que l'on devrait finir devant.
Dernière édition par La Poune le Jeu 17 Nov - 22:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Detroit a gagné 47 victoires dont 4 en shootout....donc avec ROW, ils ont 43 victoires réelles....dallas a 45 victoires mais a 1 seul victoire en shootout donc 44 victoires réelles...dallas a plus de ROW
CKAC Sports) - La Ligue nationale de hockey va changer son système de bris d'égalité pour la saison 2010-2011, selon ce que rapporte le réseau ESPN.
À partir de maintenant, seules les victoires en temps réglementaire et en prolongation seront prises en compte pour départager deux ou plusieurs équipes qui ont le même nombre de points au classement de leur Association à l'issue de la saison régulière. Les gains obtenus en tirs de barrage sont ainsi exclus.
En fait la NHL s'est inspiré de la NHLBQ !!!
À partir de maintenant, seules les victoires en temps réglementaire et en prolongation seront prises en compte pour départager deux ou plusieurs équipes qui ont le même nombre de points au classement de leur Association à l'issue de la saison régulière. Les gains obtenus en tirs de barrage sont ainsi exclus.
En fait la NHL s'est inspiré de la NHLBQ !!!
Invité- Invité