Possibilité d'échanges?????
3 participants
Possibilité d'échanges?????
Il me semble que cela aurait été plaisant de pouvoir faire des échanges pour améliorer notre rang dans le farm...
Étant donné que le pro se termine bientôt, serait-il possible de pouvoir effectuer des échanges entre moi et des directeurs gérants moins futés!!!
Cornelius...
Étant donné que le pro se termine bientôt, serait-il possible de pouvoir effectuer des échanges entre moi et des directeurs gérants moins futés!!!
Cornelius...
cornelius- Messages : 2818
Re: Possibilité d'échanges?????
non, pas maintenant, c'est déjà très ardu pour certains de suivre que si on permet les échanges, je vais m'y perdre(chu déjà brulé) et c'est trop difficile. Apres les 2-3 premieres simules, les dgs pourront trader...on va vous en reparlez
Je suis d'accord avec la raison par rapport au travail plus ardu pour toi . Mais s.v.p. ne me parles pas des dgs qui ne suivent pas. Quand je regarde la liste et que j'ai des besoins à combler, même si je ne suis pas toujours la-dessus (le site) J'aimerais bien me rapprocher pour avoir le joueur désiré!!!! Ce n'est pas une question de compliquer, c'est une question de club à bâtir!!!!
En tout cas, c'était seulement un commentaire....
Cornelius
En tout cas, c'était seulement un commentaire....
Cornelius
cornelius- Messages : 2818
Cornelius, salut.... c'est pas dans les choix du pro a faire que ca fera une dif si tu avances ou pas dans le draft qui fera de ton club un meilleur club. Il reste juste des gars qui ne feront probablement jamais le grand club. Donc c'est juste pour les blessures qu'on pick le reste. Ils seront sur la gallerie de presse.
Pour le draft FARM, faut comprendre que nous sommes a l'an 1. T'as pas vraiment idée de la job que ca prend pour faire une ligue comme ca. On commence a 0. ZÉRO ZÉRO ZÉRO.... imagine toi si tel ou tel ...bref, j'aime mieux pas y penser. L'an 2 sera vraiment super avec les agents libres, trades, etc. Mais pour la premiere, c'est vraiment pas évident. Avec 30 NERDS devant l'ordi, je dis pas. Mais a toi aussi de constater jusqu'a maintenant le déroulement. Quand quelqu'un ne se logue pas de la semaine, on fait quoi?
Faut juste prendre son mal en patience. Regarde moi, j'ai -3 sur mon choix Farm..... pis?
[img][/img]
Pour le draft FARM, faut comprendre que nous sommes a l'an 1. T'as pas vraiment idée de la job que ca prend pour faire une ligue comme ca. On commence a 0. ZÉRO ZÉRO ZÉRO.... imagine toi si tel ou tel ...bref, j'aime mieux pas y penser. L'an 2 sera vraiment super avec les agents libres, trades, etc. Mais pour la premiere, c'est vraiment pas évident. Avec 30 NERDS devant l'ordi, je dis pas. Mais a toi aussi de constater jusqu'a maintenant le déroulement. Quand quelqu'un ne se logue pas de la semaine, on fait quoi?
Faut juste prendre son mal en patience. Regarde moi, j'ai -3 sur mon choix Farm..... pis?
[img][/img]
reggie dunlop- Messages : 7775