nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Possibilité d'échanges?????

3 participants

Aller en bas

Possibilité d'échanges????? Empty Possibilité d'échanges?????

Message  cornelius Jeu 25 Nov - 20:55

Il me semble que cela aurait été plaisant de pouvoir faire des échanges pour améliorer notre rang dans le farm...

Étant donné que le pro se termine bientôt, serait-il possible de pouvoir effectuer des échanges entre moi et des directeurs gérants moins futés!!!
lol! lol! Very Happy Very Happy Very Happy

Cornelius...
cornelius
cornelius

Messages : 2792
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité d'échanges????? Empty Re: Possibilité d'échanges?????

Message  ric flair Jeu 25 Nov - 20:59

non, pas maintenant, c'est déjà très ardu pour certains de suivre que si on permet les échanges, je vais m'y perdre(chu déjà brulé) et c'est trop difficile. Apres les 2-3 premieres simules, les dgs pourront trader...on va vous en reparlez
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13777
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité d'échanges????? Empty Re: Possibilité d'échanges?????

Message  cornelius Jeu 25 Nov - 21:09

Je suis d'accord avec la raison par rapport au travail plus ardu pour toi . Mais s.v.p. ne me parles pas des dgs qui ne suivent pas. Quand je regarde la liste et que j'ai des besoins à combler, même si je ne suis pas toujours la-dessus (le site) J'aimerais bien me rapprocher pour avoir le joueur désiré!!!! Ce n'est pas une question de compliquer, c'est une question de club à bâtir!!!!

En tout cas, c'était seulement un commentaire....

Cornelius
cornelius
cornelius

Messages : 2792
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité d'échanges????? Empty Re: Possibilité d'échanges?????

Message  reggie dunlop Jeu 25 Nov - 22:20

Cornelius, salut.... c'est pas dans les choix du pro a faire que ca fera une dif si tu avances ou pas dans le draft qui fera de ton club un meilleur club. Il reste juste des gars qui ne feront probablement jamais le grand club. Donc c'est juste pour les blessures qu'on pick le reste. Ils seront sur la gallerie de presse.

Pour le draft FARM, faut comprendre que nous sommes a l'an 1. T'as pas vraiment idée de la job que ca prend pour faire une ligue comme ca. On commence a 0. ZÉRO ZÉRO ZÉRO.... imagine toi si tel ou tel ...bref, j'aime mieux pas y penser. L'an 2 sera vraiment super avec les agents libres, trades, etc. Mais pour la premiere, c'est vraiment pas évident. Avec 30 NERDS devant l'ordi, je dis pas. Mais a toi aussi de constater jusqu'a maintenant le déroulement. Quand quelqu'un ne se logue pas de la semaine, on fait quoi?

Faut juste prendre son mal en patience. Regarde moi, j'ai -3 sur mon choix Farm..... pis?

[img]Possibilité d'échanges????? Images23[/img]
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité d'échanges????? Empty Re: Possibilité d'échanges?????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum