Sondage: Trade deadline
+12
le tigre
Joe Mcgrath
John Wayne Jr
Eddy
Jacques Demers
Chester
Michael Scott
Ricky Bobby
Ronald Reagan
Marina Orsini
BoB bissonnette
ric flair
16 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sondage: Trade deadline
J'aimerais avoir votre opinion en lien avec le trade Deadline. Pour 97% des dgs, les pourparlers et l'aspect transaction est le meilleur aspect de la ligue. Je vous demande de dire votre opinion concernant la possibilité de repousser le Deadline jusqu'au dernier jour de la saison. Ca garderait l'intéret et l'achalandage sur le forum jusqu'à la toute fin. Ca pourrait accroitre la valeur de nos joueurs sur le marché, ca pourrait nous éclairer à savoir si je suis vendeur ou acheteur, etc...Est-ce qu'il pourrait y avoir p-e des pts négatifs, genre des trades de ti-namis(commune),etc..???
Moi mon humble opinion est que je suis pour....cependant votre opinion pourra soit m'éclairer ou vous pourrez m'aider à voir des côtés négatifs à lesquel je ne aurais pas pensé. Merci de participer, votre opinion est importante(ceci n'est pas une argumentation, alors écrivez votre opinion et soyez polis)
Moi mon humble opinion est que je suis pour....cependant votre opinion pourra soit m'éclairer ou vous pourrez m'aider à voir des côtés négatifs à lesquel je ne aurais pas pensé. Merci de participer, votre opinion est importante(ceci n'est pas une argumentation, alors écrivez votre opinion et soyez polis)
Re: Sondage: Trade deadline
la valeur des joueurs est maintenant évalué avec les noms des joueurs
BoB bissonnette- Messages : 1218
Ben Béland aime ce message
Je suis partagé. J'aime bien le fait qu'il y ait une date limite ou tu dois décider si tu t'essaies pour les playoff ou pas. Par contre, ce serait surement très actif et nice comme journée de trade à la fin. Je pense que je ferais une saison test pour l'essayer si la plupart sont d'accord.
Marina Orsini- Messages : 1828
ric flair aime ce message
Je préfère un deadline ça force à prendre une décision. Jusqu'au dernier jour risque aussi de voir des échanges douteux entre des teams assurés d'être en playoffs et d'autres éliminés. Mais si ça change ça me dérange pas non plus...
Invité- Invité
Je prefere un deadline. Ca mets un moment actif en plein coeur de saison que tout le monde va etre obliger detre present.
Invité- Invité
Je conserverais le trade deadline actuel. Plus près de la réalité (NHL) pis ça force un dg qui est 8-9 ou 10e à décider s'il y va ou pas. Il y a un certain suspense.
Étant une équipe en reconstruction, je peux toutefois très bien vivre avec un deadline en fin de saison car je vais avoir plus de facilité à évaluer la position du premier choix qu'on va me proposer pour mes joueurs.
Étant une équipe en reconstruction, je peux toutefois très bien vivre avec un deadline en fin de saison car je vais avoir plus de facilité à évaluer la position du premier choix qu'on va me proposer pour mes joueurs.
Ronald Reagan- Messages : 2877
Je crois que je préfère garder le deadline tel qu'il est.
Ricky Bobby- Messages : 694
Même chose ici, on préfère garder un deadline. Ça permet de voir des équipes frappé dans le vide
Invité- Invité
Exact, je préfère aussi avoir un deadline, afin de faire prendre des décisions aux équipes qui se battent pour un spot… Ça ferait l’effet inverse pour la valeur des joueurs avec le nombre d’équipes acheteuses qui serait moindre…
Michael Scott- Messages : 230
a la fin non.. mais depuis une couple de saison , ca passe souvent le week end précédent le mardi de ton deadline .
si tu laisserais la semaine ce terminer , il nous reste 12 game a jouer et tout le week end jusqu au dimanche pour trader sans jouer de partie ce soir la .
on terminerais la saison avec une semaine de 8 matchs et une semaine de subway 4 matchs
si tu laisserais la semaine ce terminer , il nous reste 12 game a jouer et tout le week end jusqu au dimanche pour trader sans jouer de partie ce soir la .
on terminerais la saison avec une semaine de 8 matchs et une semaine de subway 4 matchs
Chester- Messages : 1495
ric flair et Ricky Bobby aiment ce message
Moi je garderais le statu quo mais je permettrais a spock jusqu’au dernier jours de la saison lollllll
Invité- Invité
je pense que ça vaudrait la peine de l'essayer, ça préciserait le portrait des séries d'une façon claire et certains joueurs gagneraient en valeur...les équipes en séries mettraient le paquet pour aller chercher des joueurs pouvant les aider. Let's go!
Jacques Demers- Messages : 3478
Ragnare a écrit:Je partage l’opinion de Boston,Washington et Tampa !
Ouais !!
Eddy- Messages : 2050
On le garde mais le repousser de 10 parties serait très interessant aussi
John Wayne Jr- Messages : 2451
Je préfère garder le dead Line meme si j’adore brasser ma team.
Joe Mcgrath- Messages : 970
Personnellement, j’aime mieux un deadline, beaucoup plus de stratégie, de planification, etc. Si je me trompe au deadline, je dois assumer.
le tigre- Messages : 546
Idée complètement loufoque !!
Beaver- Messages : 3153
Deadline mais peut être repoussé d'une semaine (10 parties)
Arnold Schwarzenegger- Messages : 3405
Garder la formule actuelle
Yoda- Messages : 1412
Comme Arnold, on peut repousser, mais sa doit être fait avant la rivalité de fin de saison
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2