alignement des mineures...
2 participants
alignement des mineures...
Dans les séries, je le répète, aucun changement ne peut plus être apportés aux rosters alors si vous le faites les joueurs seront suspendu une game et une amende de 100 000$ pour dérangement
Est-ce que je peux mettre svoboda, 19ans, 76ov dans le club pro.??? car il respecte les 2 conditions....
Est-ce que je dois descendre mes gars à la derniere simule ou bien à l'autre je vais etre correct pour respecter le règlement ci dessus...?????
est-ce que uli humier peut descendre dans le farm pour les série,,,,23ans, 69ov.......????? sans ballotage....
Hugues dg flyers
Ben Béland- Messages : 4520
Re: alignement des mineures...
Tout joueur ayant 72 ov et + ne pourra être envoyé dans les mineurs (à moins que ce soit un joueur de 18-19 ans qui joue ses 2 premières saisons. - Tout joueur de 23 ans et moins ne faisant pas partie de la catégorie précédente peut être envoyé dans le farm sans passer par le ballotage. - Tout joueur de 24 ans et +, peu importe le nombre de matchs joué en carrière devra passer par le ballotage si envoyé farm. Tous les gars de 24 ans et + devront passer au ballotage avant de descendre farm ou avant de monter pro
donc oui Svoboda et oui Uli peuvent descendre...
Vous devrez finaliser vos rosters pour la simule de dimanche(première journée des playoffs)
donc oui Svoboda et oui Uli peuvent descendre...
Vous devrez finaliser vos rosters pour la simule de dimanche(première journée des playoffs)