Deux tops quittent en même temps!
2 participants
Deux tops quittent en même temps!
Contre toute attente, Anti Laaksonen et Henrik Zetterberg quittent Washington dans la même transaction et se retrouvent au Colorado.
En retour, les Capitals mettent la main sur deux joueurs qui sont des vrais Caps dans l’âme: Alexaander Ovechkin et Niklas Backstrom.
On ajoute l’espoir de premier plan Drew Doughty qui s’est révélé la clé de la transaction.
Merci à Flair avec qui on a presque jamais échangé et qui vient de se payer une autre Coupe.
Pour ma part, je suis prêt à faire place aux critiques des autres dgs qui vont me dire que je me suis fait avoir ou que j’ai donné la Coupe à Flair ;-)
The rich getting richer!
En retour, les Capitals mettent la main sur deux joueurs qui sont des vrais Caps dans l’âme: Alexaander Ovechkin et Niklas Backstrom.
On ajoute l’espoir de premier plan Drew Doughty qui s’est révélé la clé de la transaction.
Merci à Flair avec qui on a presque jamais échangé et qui vient de se payer une autre Coupe.
Pour ma part, je suis prêt à faire place aux critiques des autres dgs qui vont me dire que je me suis fait avoir ou que j’ai donné la Coupe à Flair ;-)
The rich getting richer!
Ronald Reagan- Messages : 2877
Arnold Schwarzenegger, Marina Orsini et Patenaude aiment ce message
Re: Deux tops quittent en même temps!
On confirme…merci Reagan. On donne trois tops jeunes tueurs mais on ramasse deux tops jeunes vétérans.