nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Billets séries

Billets séries Empty Billets séries

Message  Invité Ven 11 Nov - 14:44

N'ayant pas fait les séries l'an passé, je ne suis pas vraiment au courant de comment fonctionnera le prix des billets en séries. Vont-ils augmenter et pourront nous décider du prix ou il sera fixé?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Billets séries Empty Re: Billets séries

Message  ric flair Sam 12 Nov - 9:16

le prix est identique a la saison je crois bien
ric flair
ric flair
Admin

https://nhlbq.forum-canada.net

Message  Invité Sam 12 Nov - 9:30

Voici ce qui avait été convenu le 18 août:

Alors pour la saison le prix est bloqué mais sera débarré pour les playoffs. Ce qui garantie à tous ds revenus entre 43 et 45 M$ de dollars par saison plus les playoffs. L'écart (43 à 45 M$) semble être proportionnel entre la force d'une équipe et son rang. (Une équipe moins forte qui fini avant une plus forte sur papier fait un peu plus de cash, une équipe forte qui gagne un championnat semble faire un peu plus de cash .

Invité
Invité

Message  Invité Sam 12 Nov - 11:49

J'ai fais part en message privé, la semaine dernière, que le prix des billets de NJ et Pit ne sont pas les mêmes que les autres et si je regarde aujourd'hui il n'a rien de changé? Peut-être un oubli, simple rappel.

Invité
Invité

Message  Invité Sam 12 Nov - 19:25

Rockstar a écrit:J'ai fais part en message privé, la semaine dernière, que le prix des billets de NJ et Pit ne sont pas les mêmes que les autres et si je regarde aujourd'hui il n'a rien de changé? Peut-être un oubli, simple rappel.

J'attendais de faire les simules. Donc dimanche les prix seront ajusté et le manque à manqué calculé s'il y a lieu.

Invité
Invité

Message  Invité Sam 12 Nov - 23:18

Ils seront débarrés, c'est ok. Théoriquement, en séries les billets sont plus chers et le stade est plein quand même. Est-ce que le simulateur en tient compte ou si on augmente le prix il y aura moins de monde.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé