nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Top 7 des équipes améliorées saison 2 NHLBQ

Aller en bas

Top 7 des équipes améliorées saison 2 NHLBQ Empty Top 7 des équipes améliorées saison 2 NHLBQ

Message  Invité Dim 6 Nov - 12:25

Certaines équipes ont carrément effectuées un virage performance depuis la dernière saison. Qui sont ces équipes qui n'ont pas fait les séries l'an passé et qui sont devenus des puissances redoutables.

Top améliorations NHLBQ saison 2 :

1- Toronto: saison 1: 13 ième position Ouest, cette saison: 2 ième. (+11)

Wayne n'est plus seul, Allison, Sandstrom et Kerr font sentir leur présence avec Doug Harvey, Howe et Ellet à la ligne bleue.

2- Dallas: saison 1: 15 ième position Ouest, cette saison: 5 ième. (+ 10)

le nouveau Dg est en plein ce que recherche toute ligue sérieuse. Conélius a réussi là ou ses prédécesseurs ont échoué: la défensive de rêve existe et elle est à Dallas.

3- Détroit: 11 ième position Est, cette saison: 4 ième. (+7)

La Poune dont le miroir lui rappelle chaque jour son dramatique destin, a réalisé que le pro existait aussi. Depuis, e goût de la victoires est devenus encore plus grand avec déjà un appétit vorace pour celle du Farm ont en demande aussi pour le club pro. le virage expérience n'a pourtant pas laissé l'équipe sans réserve. Et que dire du travail du jeune Ouellet à la barre des Ailes Rouges.

4- Phoenix : 13 ième position Est, cette saison: 6 ième. (+7)

Beaver a mis tout son cash pour aller chercher ce qui lui manquait. Robinson semble donné raison au Dg jusqu'à présent. Et encore l'ascension pourrait se poursuive avec un nombre important de partie en main les Coyotes ont la meilleure moyenne de leur division (0,587) et pourrait se hisser au troisième rang de la conférence Ouest.

5- Buffalo : saison 1: 9 ième position Est, cette saison: 3 ième. (+6)

Avec 3 joueurs l'an passé pour marqués des buts, Tanti, Howson et Savard, une production de seulement 257 buts au total. Maintenant, on parle de la meilleure attaque de la ligue avec déjà 287 buts, des snipper comme Kurri, Ogrodnick, Olczik, Robitaille et le général Savard à la ligne bleue terrorisent les gardiens adverses sauf ceux de Mtl. Aussi du côté de la défensive 3 nouveaux défenseurs avec 82, 83 et 85 de défense sont ajouter à la brigade. La fin de saison sera excitante à Buffalo.

6- NYR : 12 ième position Est, cette saison: 7 ième. (+5)

L'embauche du jeune Lambert au coté de Raisin a porté fruit. Et c'est pas fini, les jeunes LW sont encore frais et dispo dans le farm.

7- Los Angeles : 12 ième position Ouest, cette saison: 7 ième. (+5)

Nous serons bref comme son Dg, bravo !

A failli être parmi les nominés:

Montréal : 14 ième position Est, cette saison: 10 ième. (+4)

Les Canadiens détruisaient toute les équipes qui se trouvaient sur leurs passage lors de la première moitié de la saison jusqu'au jour fatidique où Dunlop fit son apparition sur les ondes de TVA Sports. Depuis, le Dg des Habs n'en a plus que pour sa nouvelle carrière de twitter sportif au côté de Jean-Charles. Rien n'est perdu et surtout rien n'est gagné.

Prochainement: les Flops de la saison 2..... affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum