nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

La défense des Islanders complète...

Aller en bas

La défense des Islanders complète... Empty La défense des Islanders complète...

Message  Invité Mer 24 Nov - 13:40

Et on pourrait se vanter d'avoir la meilleure ligne défensive de la NHLBQ avec 5 solide défenseurs dans les 2 sens, et un jeune prometteur...

1- Charlie Huddy 93 df
2- Dave Babych 81 df
3- Gordie Roberts 80 df
4- Mike Ramsey 87 df
5- Larry Playfair 78 df
6- Rick Lanz 60 df

Maintenant il nous reste à combler notre 4e ligne, on a bien hate de pouvoir amorcer la saison, et de connaître aussi nos prospects qui seront repêché, d'ailleurs ça s'en vient pour nous, soit après le prochain choix, notre liste est courte, 3 joueurs visés, et selon l'adjoint au DG, Wayne Racki, le premier choix des Islanders au draft farm pourrait faire le saut avec le grand club dès cette saison.

Une histoire à suivre...

La défense des Islanders complète... Beard-12
Gordie Roberts et Mike Ramsey, 2 membres importants de la future
meilleure brigade défensive de la NHLBQ ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La défense des Islanders complète... Empty Re: La défense des Islanders complète...

Message  ric flair Mer 24 Nov - 14:12

lol! ca sent le jeune goaler à plein cul!!! Excellent article Marty!!
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13781
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

La défense des Islanders complète... Empty Re: La défense des Islanders complète...

Message  Invité Mer 24 Nov - 17:58

4 bons DEF mais 0 en attaque = 0 but mon homme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La défense des Islanders complète... Empty Re: La défense des Islanders complète...

Message  Invité Mer 24 Nov - 18:00

En plein mille !! Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La défense des Islanders complète... Empty Re: La défense des Islanders complète...

Message  Invité Mer 24 Nov - 19:08

Zéro attaque ???... pas besoin de grand scoreur pour gagner des matchs, en revanche, ça prend une modite bonne défensive... Gagner 1-0 pour les Islanders, y'a pas de problème... pi by the way, Bobby Hull va compter les buts pour les Isles...

Tk on verra ben si tes Sharks vont en venir à bout de ma défense lorsque viendra le temps. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La défense des Islanders complète... Empty Re: La défense des Islanders complète...

Message  ric flair Mer 24 Nov - 19:09

j'aime ca la rivalité déjà!! Ca promet Twisted Evil Twisted Evil Pis les 2 sont mêmes pas dans la même division!!
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13781
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

La défense des Islanders complète... Empty Re: La défense des Islanders complète...

Message  Invité Mer 24 Nov - 19:26

Mes hommes forts vont casser en 2 ton Hull et après j'ai 6 joueurs pour compter contre toi mon ami !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La défense des Islanders complète... Empty Re: La défense des Islanders complète...

Message  Invité Mer 24 Nov - 19:58

Hommes forts ?? Pat Verbeek ??? Laughing Laughing Laughing Entk, on ne crains pas encore aucune équipe de la NHLBQ, et encore moins les petits menés de San Jose cheers cheers king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La défense des Islanders complète... Empty Re: La défense des Islanders complète...

Message  Invité Mer 24 Nov - 20:02

Je pense que le paris des Islanders risque de rapporter beaucoup de victoire avec Barasso dans les buts. C'est le système de la trappe de Jacque Lemaire avant son temps.

La stratégie sera de jouer physique et offensif contre les Islanders.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La défense des Islanders complète... Empty Re: La défense des Islanders complète...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum