mes lignes fucké
3 participants
mes lignes fucké
pourquoi mes lignes sont pas ce que j ai fait ..contre arizona ..pourtant aucun blessé ..meme quand il ya un blessé ca fuck pas tout
pp..pk..gardien ..defenseur ... tout fucké
pp..pk..gardien ..defenseur ... tout fucké
Chester- Messages : 1494
Re: mes lignes fucké
Des fois spock efface pas les vieilles lignes dans Dropbox...si dropbox te dit il y a deja trio des oilers, flush le vieux et après envoie ton trio du jour...sinon il prend ton vieux trios de la veille
exact j ai remplacer le vieux fichier ,, mais meme si il prendrait mes vieux trio de la veille .. crosby a jamais jouer avec hamelin et benoit sur un 4 ieme trio
sinon il ferait pas un crisse de points ha ha ... .
merci pour explication .. rien de grave ...on s amuse ! go nhlbq go !
sinon il ferait pas un crisse de points ha ha ... .
merci pour explication .. rien de grave ...on s amuse ! go nhlbq go !
ric flair aime ce message
D’après moi ti pat tu t’es trompé entre PP et ligne régulier car Tu voulais probablement mettre Crosby au centre sur PP au lieu de Baker mais tu a fait le Switch sur ligne régulière!! Tu vois le tableau??
Beaver- Messages : 3153
non beaver car crosby joue a l aile depuis le debut en pp.. mes 2 def falardeau et yonkman sont benché en pp .. pk ... jamais je ferais ca
on dirait que le simulateur a fait mes lignes et mis mes meilleur OV ensemble .. et les plus bas ont pas jouer crosby , falardeau, yonkman
j essaie de trouver l erreur car depuis un boutte ca me coute cher .. ha ha
on dirait que le simulateur a fait mes lignes et mis mes meilleur OV ensemble .. et les plus bas ont pas jouer crosby , falardeau, yonkman
j essaie de trouver l erreur car depuis un boutte ca me coute cher .. ha ha