Theo Peckham
+2
Chester
ric flair
6 participants
Theo Peckham
bon jeune déf, nous demandons un peu plus que pour Johnson puisqu'il a une saison de rerate de plus....tardez pas, j'ai la gachette facile today
Re: Theo Peckham
tu nous sort toujours l histoire du gars ben saoul qui veut trader .. ha ha pis ca marche loolll
Chester- Messages : 1494
ric flair, Jacques Demers et Marina Orsini aiment ce message
Haha la fameuse phrase pour éviter un échange
John Wayne Jr- Messages : 2450
meilleure offre d’ici 23h a écrit:
hahahaha
Ben Béland- Messages : 4520
Marina Orsini aime ce message
On essaie une autre tentative...meilleure offre(vous connaissez la meilleure d’hier) d’ici la simu
j'ai hâte de connaitre la suite !
Ricky Bobby- Messages : 693
Marina Orsini aime ce message
Voici ma lecture de l'expression meilleure offre: Je fixe un délai et la meilleure que je reçois d'ici ce délai, je close la transaction.
J'ai offert Naslund hier dans la journée avec meilleure offre d'ici ce soir et j'ai même pris la peine de préciser dans le message, on va pas étirer le délai.
Vancouver m'a offert 1 million. C'est insuffisant selon moi pour un gars avec ses cotes mais je me suis engagé, Vancouver l'obtient pour 1 million.
Bref, on peut négocier, étirer le délai, surenchérir, claquer la porte.... mais pas changer les clauses d'un engagement. En tous cas c'est ce que dirais le curé qui m'a marié avec ma tendre épouse.
NB Je retire mon offre de deux 2e choix et 1 million. NB#2 Effectivement ton gars vaut plus.
J'ai offert Naslund hier dans la journée avec meilleure offre d'ici ce soir et j'ai même pris la peine de préciser dans le message, on va pas étirer le délai.
Vancouver m'a offert 1 million. C'est insuffisant selon moi pour un gars avec ses cotes mais je me suis engagé, Vancouver l'obtient pour 1 million.
Bref, on peut négocier, étirer le délai, surenchérir, claquer la porte.... mais pas changer les clauses d'un engagement. En tous cas c'est ce que dirais le curé qui m'a marié avec ma tendre épouse.
NB Je retire mon offre de deux 2e choix et 1 million. NB#2 Effectivement ton gars vaut plus.
Dan Marino- Messages : 3453
ric flair et Ricky Bobby aiment ce message
Comme dirait l’immortel Rowdy Roddy Piper: Just when you think you know the answers I change the questions
BoB bissonnette aime ce message
Voici la version a TB ...
Chacun deal comme y veut (menteries ,bluff etcccc)
FIN
Chacun deal comme y veut (menteries ,bluff etcccc)
FIN
Invité- Invité
ric flair a écrit:Fin de la saga Theo Peckham; aucune criss d’offre hahaha..je le garde tant mieux
C'est clair ! en plus C'est pas comme si t'avais plein de Farm a déveloper ! la au moins tu vas savoir si qui te concenmtrer !
Ricky Bobby- Messages : 693
Je l’adore mais c’est juste que j’aime tellement negocier et trader que j’étais prêt à m’en departir...pas grave