Trade CLE-COL
4 participants
Trade CLE-COL
Nazarov, Lindros, le farm Erik Johnson et Chi3 quitte au Colorado contre Nash et Lagacé.
Nazarov connait le même genre de début de saison que l'an passé avec CLB. Lindros lui aussi était horrible à Seattle. Les deux ce sont replacé après un trade, ce serait peut-être encore le cas.
Notre team ne va nul part, encore deux défaites ce soir. On espère que les quelques transactions effectué aujourd'hui nous remettrons sur les rails. On a encore les effectifs pour y croire.
Merci Flair.
Nazarov connait le même genre de début de saison que l'an passé avec CLB. Lindros lui aussi était horrible à Seattle. Les deux ce sont replacé après un trade, ce serait peut-être encore le cas.
Notre team ne va nul part, encore deux défaites ce soir. On espère que les quelques transactions effectué aujourd'hui nous remettrons sur les rails. On a encore les effectifs pour y croire.
Merci Flair.
Marina Orsini- Messages : 1828
Re: Trade CLE-COL
Confirmation. Toujours très difficile de démissionner sur deux tops jeunes mais eux aussi ont un mauvais début de saison. Sur papier Lindros et Nazarov devraient venir nous solidifier...et le dé de Lindros est un casse-tête mais on tente le coup. Merci Marina, et bonne chance avec mes deux jeunes
Lindros au Colorado c'est une honte... il n'a pas voulu venir jouer à Québec à l'époque, pour finir sa carrière au Colorado?
Jacques Demers- Messages : 3478
ric flair, reggie dunlop, Arnold Schwarzenegger, Joe Mcgrath et Ricky Bobby aiment ce message
Jacques Demers a écrit:Lindros au Colorado c'est une honte... il n'a pas voulu venir jouer à Québec à l'époque, pour finir sa carrière au Colorado?
C`est bon ça !!
Eddy- Messages : 2050
Bonne chance Flair avec Lindros , dès que j'ai eu ce joueur la malédiction est tombé sur Seattle !
J'aurais du le laissé à Winnipeg.
J'aurais du le laissé à Winnipeg.
Invité- Invité