nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Montréal draft. Problèmes...........

Aller en bas

Montréal draft. Problèmes........... Empty Montréal draft. Problèmes...........

Message  reggie dunlop Lun 12 Avr - 19:38

Reg sex plique.
Bin oui don. Je me demandais pourquoi mes étudiants étaient si faible cette année en télé travail... je leur disait qu ils étaient tous sourd... que rien entraient dans leur tête... les échec de plus en plus fréquentes... bla bla bla.
. Je parlais pour rien.

Bin ça pris le draft pour comprendre que mon ordinateur n avait pas de son. Problème de micro.
Une chance que vous êtes la.

Dramatisation faite... le seul problème était que j avais oublié mon vrai kit de micro a l école. J ai bien essayé avec un autre meilleur que l autre mais mon estie de portable de calis de tabarnak du gouvernement.... écoutez bin ça.... lecteur de disques kapout. Clé port usa.. kapout. Micro original sur le portable...kapout. prise écouteur... kapout. Et vous savez quoi? Je viens d avoir une pile de rechange car l autre était kapout depuis 6 mois. Après ça.. vous allez dire qu on est gras dur nous les profs? Oui en livres mais en matériel....... ciboire de criss.... Y a tu quelqu'un dans vous qui endurent un kit comme ça pour sa job? ???? Nous oui car c est pas une priorité d enseigner à vos enfants adéquatement criss.

Donc ce fut un réel plaisir de féliciter le Colorado pour sa victoire..... et de repêché en premier Jonathan Toews. Un joueur concession. En plus... un vendredi soir à maison..... lot of wine et bbq.... donc en plein souper. Trop tôt 6.30. Mais bon. Je vais me reprendre cette saison. Merci beaucoup pour cette belle soirée.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Jacques Demers aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum