nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Particulier cette année...

Particulier cette année... Empty Particulier cette année...

Message  Dan Marino Jeu 1 Avr - 21:51

Tout d'abord je pense que Flair ne veut plus que j'envoi 10 offres aux UFA, il a mis les jambons à moins de 2 millions donc ceux qui ont le moindre talent gagnent 2 millions et on un no-trade... Smile Bien joué Flair !!!

C'est particulier car les 34 ans ont pris de la valeur ce qui amène un grand nombre de joueurs intéressants sur le marché mais en même temps, quand on regarde la recote, il faut que notre jeune joueur un peu moins bon joue pour réussir à se faire une recote.

Donc le marché est plus intéressant mais on a plus tendance à se limiter car plus de glace doit être consacré à nos joueurs plus jeunes. Un Brendon Morrisson ferait une belle job à l'aile droite mais je dois laisser Ribeiro sur un deuxième trio pour faire des points.

Des changements qui apporteront une nouvelle approche dans notre gestion, intéressant.

Pour notre part, seulement 7 millions de lousse sur la masse et pas de place dans les buts, au centre ni à la défense. Pas besoin de patcher des trous comme l'année passée.

Dan Marino
Dan Marino

ric flair aime ce message

Revenir en haut Aller en bas