Predictions ronde 3 avant 21h dimanche
+17
Dan Marino
Eddy
cornelius
Halak
Chester
Patenaude
le tigre
Ronald Reagan
Ricky Bobby
Arnold Schwarzenegger
Marina Orsini
Ben Béland
BoB bissonnette
Jacques Demers
Beaver
John Wayne Jr
ric flair
21 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Predictions ronde 3 avant 21h dimanche
Colorado en 5 .... Béland va être en déprime
Buffalo en 6 ..... finale de boss
Buffalo en 6 ..... finale de boss
John Wayne Jr- Messages : 2450
Philadelphie en 7 :::: flair tu mettras ton 2 ieme goaler !!
Buffalo en 6::: Spock garde ton 1er goaler!!
Buffalo en 6::: Spock garde ton 1er goaler!!
Beaver- Messages : 3153
Flyers en 5, après avoir résisté à 2 7e match cette fois ce sera plus rapide!
Cleveland en 5, l'équipe est bâtie pour la finale!!
Cleveland en 5, l'équipe est bâtie pour la finale!!
Invité- Invité
Les Flyers en 6...Ils viennent de vaincre leurs démons, ils sont en pleine ascension. La finale les attend!
Buffalo en 7...Les Barons seront coriaces, mais les Bisons sont dus pour en gagner une...une coupe, et non pas une volée!
Buffalo en 7...Les Barons seront coriaces, mais les Bisons sont dus pour en gagner une...une coupe, et non pas une volée!
Jacques Demers- Messages : 3477
Colorado en 6 , deuxieme ronde beaucoup plus convaincante , sa devrais continué comme sa
Les Barons en 7 , une meilleur équipe que nous , devrais etre cappable de faire plus de buts , Smith est un humain , ou pas la c'est surtou des chiffres
Les Barons en 7 , une meilleur équipe que nous , devrais etre cappable de faire plus de buts , Smith est un humain , ou pas la c'est surtou des chiffres
BoB bissonnette- Messages : 1218
Phil-Colorado : Pas le choix, Phi en 6...on va juste essayer de gagner, mais pas de se rendre en 7......Nous avons confiance en nos joueurs de talents...
Cleveland-Buffalo: Humm pas facile, mais on dirait que j'ai un petit feeling que cleveland va passer en 6......pourquoi pas...
Ben Béland
Cleveland-Buffalo: Humm pas facile, mais on dirait que j'ai un petit feeling que cleveland va passer en 6......pourquoi pas...
Ben Béland
Ben Béland- Messages : 4520
COL-PHI: deux excellentes équipes, difficile à dire. On va y aller avec Colorado puisqu'il à détruit les Wings qui était une bonne team. COL en 7. On va yaller avec Philadelphie pour les points de prédictions finalement PHI en 7.
CLE-BUF: Sur papier, on est supérieur à tout les positions. CLE en 6.
CLE-BUF: Sur papier, on est supérieur à tout les positions. CLE en 6.
Dernière édition par Marina Orsini le Dim 14 Mar - 10:53, édité 1 fois
Marina Orsini- Messages : 1827
COL - PHI
Colorado en 6. Flair n'aura pas le choix de donner un GRAND coup en début de série. Si ça va en 7... on sait qui va gagner
BUF - CLE
Cleveland en 6. Team bâtit pour les séries. Le jeune Smith va pleurer sa mère entre les poteaux à Buffalo...
Colorado en 6. Flair n'aura pas le choix de donner un GRAND coup en début de série. Si ça va en 7... on sait qui va gagner
BUF - CLE
Cleveland en 6. Team bâtit pour les séries. Le jeune Smith va pleurer sa mère entre les poteaux à Buffalo...
Arnold Schwarzenegger- Messages : 3405
TB predictions......
-Les ptis Wild versus les ptis TB , ptis TB en 1,2,3,4 , on prend vos appels sur cette serie , oui allo ,y a quelqu un
-Philly au Colorado
....ewww ohoooo ishhh ayoye ,Col en 6 ,un pti peu + dure que vs Det ,OVY n est que son 5eme lw
Cleveland a Buffalo
2 bonnes teams mais CLE batti pour playoffs , Sundin,Nazarov,Vernon etc CLE en 6
-Philly au Colorado
....ewww ohoooo ishhh ayoye ,Col en 6 ,un pti peu + dure que vs Det ,OVY n est que son 5eme lw
Cleveland a Buffalo
2 bonnes teams mais CLE batti pour playoffs , Sundin,Nazarov,Vernon etc CLE en 6
Invité- Invité
COL vs PHI - J'y vais avec Colorado en 6. Même si Béland à réussi à se procurer un goaler potable, ca sera pas assez.
CLE vs BUF - Cleveland en 6. C'est ben beau Mike Smith mais le club Frankenstein de Marina est supérieur !
CLE vs BUF - Cleveland en 6. C'est ben beau Mike Smith mais le club Frankenstein de Marina est supérieur !
Ricky Bobby- Messages : 693
COL-PHI- Le premier choix des Flyers que je possède s'éloigne Colorado doit limiter les dégâts... Col en 6
CLE-BUF- Cleveland vont en donner aux Sabres pour leur argent mais y ont y va avec l'équipe qui nous a vaincus. Buf en 7
CLE-BUF- Cleveland vont en donner aux Sabres pour leur argent mais y ont y va avec l'équipe qui nous a vaincus. Buf en 7
Ronald Reagan- Messages : 2877
Philadelphie vs Colorado
Colorado en 7 : meilleur équilibre.. surprenant
Buffalo vs Cleveland
Cleveland en 6 : plus d'expérience, Buffalo feu de paille
Colorado en 7 : meilleur équilibre.. surprenant
Buffalo vs Cleveland
Cleveland en 6 : plus d'expérience, Buffalo feu de paille
Invité- Invité
Philadelphie en 6... L'équipe est sur une lancée et il y a toujours une équipe surprise... Les Flyers méritent ce qu'ils leur arrivent.
Buffalo en 5... Tout fonctionne sur des roulettes à Buffalo, après la difficile série contre Washington, nous pensons que l'opposition se fera lors de la finale.
Buffalo en 5... Tout fonctionne sur des roulettes à Buffalo, après la difficile série contre Washington, nous pensons que l'opposition se fera lors de la finale.
le tigre- Messages : 546
Prédiction ronde 3:
COL vs PHI - Colorado en 7 .
Wow , les défenseurs de l'avalanches sont incroyables dans ces séries ! Donc avantage à la troupe du maitre FLAIR !
BUF vs CLE - Cleveland en 7.
Une série encore une fois très serrée , mais l'avantage ira vers Les Barons en raison de leur centre étoile MATS SUNDIN et leur vétéran gardien Mike Vernon.
( 3pts lors de la 2e ronde )
COL vs PHI - Colorado en 7 .
Wow , les défenseurs de l'avalanches sont incroyables dans ces séries ! Donc avantage à la troupe du maitre FLAIR !
BUF vs CLE - Cleveland en 7.
Une série encore une fois très serrée , mais l'avantage ira vers Les Barons en raison de leur centre étoile MATS SUNDIN et leur vétéran gardien Mike Vernon.
( 3pts lors de la 2e ronde )
Invité- Invité
Colorado en 6 et Bin chaud Beland . Le Colorado avec ses tactiques déloyales nous auras pas battu pou rien !
Buffalo en 7 les joueurs de Cleveland à l image de leur DG auront la face trop graisseuse et de la sueur plein les yeux ce qui leur nuira grandement toute la série !
Buffalo en 7 les joueurs de Cleveland à l image de leur DG auront la face trop graisseuse et de la sueur plein les yeux ce qui leur nuira grandement toute la série !
Invité- Invité
PHI EN 5 vs Col... Déchiré ici entre plusieurs de mes exs joueurs, mais je vais y aller pour Philly, la victoire contre OTW les ont gonflé à bloc, check le moral !!
CLE en 6 vs BUF.. Je me répète depuis le début, on ne peut passer sous silence le travaille de Marina, et j'ose espérer que l'expérience devant les filets va être un facteur.
CLE en 6 vs BUF.. Je me répète depuis le début, on ne peut passer sous silence le travaille de Marina, et j'ose espérer que l'expérience devant les filets va être un facteur.
Invité- Invité
COL vs PHI J'ai assez parié contre l'Avalanche... Ils m'auront pas encore une fois! Ils ont aussi prouvé qu'ils étaient capable d'être expéditifs. COL en 6
CLE vs BUF Buffalo a eu la chance d'avoir un parcours en série contre des clubs qui ne sont pas des puissances, tout comme eux. Cleveland sera leur Waterloo, terminado Buffalo. Cleveland en 7
CLE vs BUF Buffalo a eu la chance d'avoir un parcours en série contre des clubs qui ne sont pas des puissances, tout comme eux. Cleveland sera leur Waterloo, terminado Buffalo. Cleveland en 7
Patenaude- Messages : 483
phi vs colo... philly 6 .. me semble que thomas aime pas jouer contre philly
buff vs cle .. buff 7 ... smith fera la difference
buff vs cle .. buff 7 ... smith fera la difference
Chester- Messages : 1494
col-philli,--philli. en 7,,trop fort lors des 7e match,,même s'il n'aura pas de cadeau cette fois ( voir dan cloutier zzzzzzzzzzzzzzzzz)
buff.-cle,-..buff en 5,,,, l'ai dit depuis le début,,mike smith
buff.-cle,-..buff en 5,,,, l'ai dit depuis le début,,mike smith
Colorado-Phil: si je dis flyers gagnant, ils vont perdre. Donc, Colorado en 6
Cleveland-Buffalo: Cleveland en 6. Les 34 ans de Cleveland feront la différence
Cleveland-Buffalo: Cleveland en 6. Les 34 ans de Cleveland feront la différence
cornelius- Messages : 2818
Col vs Phi : Je continue avec Ti-Ben en 7
Cle vs Buff : Spock est partie !! Buff en 6
Cle vs Buff : Spock est partie !! Buff en 6
Eddy- Messages : 2050
col vs phi je respect beaucoup le parcours des flyers et meme si je lui souhaite la finale je pense que colorado sera trop dur a passé , thomas en tete donc colorado en 6
buf vs clev si on veut pas voir MARINA a l émision seconde chance il doit gagné cette série clev en 5
buf vs clev si on veut pas voir MARINA a l émision seconde chance il doit gagné cette série clev en 5
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2