Alignement en playoffs
3 participants
Alignement en playoffs
Le reglement sur alignement en playoffs est maintenant rendu ca: on est en playoffs, tous dg qui se respecte DOIT envoyer ses trios(ou les faire faire par un chum si on peut pas..pas de defaite de ahh cest un accident mon erreur....votre responsabilité d'envoyer vos trios calvasse, on est en playoffs)....donc si erreur de line-up en playoffs: 2 millions d'amende et deux matchs suspension pour le meilleur ov(ET CE MÊME SI L'ERREUR EST DE DOUBLESHIFTER UN POURRI)....si l'infraction est commise à partir du 5e match d'une serie OU cause l'élimination de l'autre team....suspension reste des playoffs du meilleur joueur en ov....et si le fautif se trouve à perdre malgré sa tentative malhonnête et bien : suspension 25 matchs du meilleur ov lors de la saison suivante
Re: Alignement en playoffs
Est-ce que nous sommes obligés de monter dans le skratch tous les joueurs farms en cas de blessure(s).
Si oui, est-ce que je vais pouvoir faire monter mes 3 farms restants après leur blessure? Car le simulateur ne veut pas que je les place dans le skratch vu qu'ils sont blessés présentement.
Si oui, est-ce que je vais pouvoir faire monter mes 3 farms restants après leur blessure? Car le simulateur ne veut pas que je les place dans le skratch vu qu'ils sont blessés présentement.
cornelius- Messages : 2818
ric flair aime ce message
Re: Alignement en playoffs
Et les jeunes reste à 40 de du?
reggie dunlop- Messages : 7778
ric flair aime ce message