Dick Irvin "Heureux d'être un des Meilleurs et de jouer avec les meilleurs"
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Dick Irvin "Heureux d'être un des Meilleurs et de jouer avec les meilleurs"
J'arrive tout juste dans cette organisation et ici ce n'est pas pareil comme ailleurs dans la N.H.L.B.Q. Les fans, la classe,la connaissance de la game, la compétition entre les boys dans la chambre........en un Mot Winnipeg Et Tradition voilà mes premiers commentaires....
Quand tu t'apprêtes à mettre ce chandail..tu respires la tradition, la Dynastie....
À San Jose j'avais l'impression de jouer encore pour les Capitals de Regina dans la WCHL...
Fred Shero est un des pires Clown qui m'a coaché........personne ne veut jouer pour lui à San Jose........
Ceux qui pensent que j'ai été bon cette saison, Vous avez encore Rien vue ici sa respire la Coupe sa Transpire la Gloire...
Quand tu t'apprêtes à mettre ce chandail..tu respires la tradition, la Dynastie....
À San Jose j'avais l'impression de jouer encore pour les Capitals de Regina dans la WCHL...
Fred Shero est un des pires Clown qui m'a coaché........personne ne veut jouer pour lui à San Jose........
Ceux qui pensent que j'ai été bon cette saison, Vous avez encore Rien vue ici sa respire la Coupe sa Transpire la Gloire...
Invité- Invité
Re: Dick Irvin "Heureux d'être un des Meilleurs et de jouer avec les meilleurs"
parlant de chandail Ted, as-tu updaté ton logo pour le 21 décembre???????????????