Top Jeune RW, 90 partout 26ans
5 participants
Top Jeune RW, 90 partout 26ans
Le titre dit tout
Todd White, 90 partout est à échanger...son 0 pts en 10 parties ne l'a pas aidé. (il joue sur le 3e trio)
25 buts, 51 points, lors de la saison 19....est capable de marquer.
En retour, au moins un autre RW...
Todd White, 90 partout est à échanger...son 0 pts en 10 parties ne l'a pas aidé. (il joue sur le 3e trio)
25 buts, 51 points, lors de la saison 19....est capable de marquer.
En retour, au moins un autre RW...
Ben Béland- Messages : 4520
Re: Top Jeune RW, 90 partout 26ans
3 dg se sont manifestés
On a fait une seule contre offre
Ben Béland
On a fait une seule contre offre
Ben Béland
Ben Béland- Messages : 4520
Meilleur que moi Rien pour Sakic ,,,terrible!!
Beaver- Messages : 3153
Il faut être patients avec nos vétérans très dure d »Avoir un prix intéressant, faudrait les donner parce qu’ils ont 30 ans et plus..
Tout les dgs ont des plans quinquennaux ha ha ha pas grand grand monde a part marina et moi l’an passe qui ont jouer allen pour les séries, j’en oublie peut être un ou deux mais pas beaucoup
Moi honnêtement avec les nouveaux rerete, un vétéran avec des cotes de 90 et plus ça va couter des millions tantôt pour en avoir un par équipe
Tout les dgs ont des plans quinquennaux ha ha ha pas grand grand monde a part marina et moi l’an passe qui ont jouer allen pour les séries, j’en oublie peut être un ou deux mais pas beaucoup
Moi honnêtement avec les nouveaux rerete, un vétéran avec des cotes de 90 et plus ça va couter des millions tantôt pour en avoir un par équipe
Joe Mcgrath- Messages : 970
permettez-moi d'ajouter mon grain de sel à tout ça en vous disant qu'en ce moment, dans mon livre à moi, c'est le pire moment pour faire des échanges car tout le monde a complété son équipe du mieux possible dans l'entre saison et beaucoup d'équipes ont encore la chance de faire les séries...ceci était mon grain de sel...
Jacques Demers- Messages : 3478
ric flair, reggie dunlop, Yoda et BoB bissonnette aiment ce message