Unsigned player
3 participants
Unsigned player
Ronald Petrovicky se retrouve à Détroit alors que j'ai fait la même offre qu'Ytor.
Détroit a terminé avant Anaheim la dernière saison et avant la simulation de ce soir, les Wings avaient plus de points que les Ducks.
Bref, Ronald devrait être à Anaheim....
Détroit a terminé avant Anaheim la dernière saison et avant la simulation de ce soir, les Wings avaient plus de points que les Ducks.
Bref, Ronald devrait être à Anaheim....
Arnold Schwarzenegger- Messages : 3404
Re: Unsigned player
Je procède par tirage au sort pour les UFa en saison. C’est la comme dans les phases
Invité- Invité
me semble que c est le classement que ca toujours été bizarre le hazard hummmmmm
Invité- Invité
La saison commencée le classement de l’année dernière devient désuet...présentement Detroit est derrière Anaheim au classement
ric flair a écrit:La saison commencée le classement de l’année dernière devient désuet...présentement Detroit est derrière Anaheim au classement
Avant la simulation, Anaheim était derrière Détroit....
Détroit avait 3 pts en 2 games et Anaheim avait 2 pts en 2 games
Crissement pas rapport le tirage au sort.....
J'ai une question dans une question ?? Vous vous obstinez vra9ment pour Ronald Petrovicky ??? Poire... Au pire j'ai Ed Hill, Fern Leblanc...
Invité- Invité
La guigne s acharne sur ANA selon la voyante
BABBA VANGA
Hier le Lightning a perdu Aron Asham zzzzzzz
BABBA VANGA
Hier le Lightning a perdu Aron Asham zzzzzzz
Invité- Invité
cossette et asham ici dispo
Chester- Messages : 1494
la question que je vois n est pas sur l individu mais bien sur le principe ...............
Invité- Invité
On signe après la simule donc OUI Detroit était derrière. Fatiguant les 3-4 mêmes dgs qui chie sur tout quand ils ont pas gain de cause ou sont touchés par blessures, manque de joueurs à une position, etc
reggie dunlop aime ce message
heille je chie pas et si on peut plus argumenter ca sera pas long..........
Invité- Invité
Dean Youngblood a écrit:J'ai une question dans une question ?? Vous vous obstinez vra9ment pour Ronald Petrovicky ??? Poire... Au pire j'ai Ed Hill, Fern Leblanc...
Le principe, c'est que j'aurais dû avoir une POIRE gratos mais là va falloir que je paie pour en avoir une!
Ça devrait être ajouté aux règlements, c'est normal que l'on veuille avoir l'heure juste quand on prend ça à coeur!!
Invité- Invité