nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cadeau pour mon 200ème messages

4 participants

Aller en bas

Cadeau pour mon 200ème messages Empty Cadeau pour mon 200ème messages

Message  cornelius Jeu 20 Oct - 15:34

POWER GÉ-RANKING:

Pour mon 200 ème message, un cadeau pour vous DGs. Une classification selon Zira Apes des Dgs les plus actifs et les plus divertissants dans la ligue. Après le Power ranking des équipes , voici, le POWER GÉ-RANKING!

Catégorie A+ Very Happy

RIC FLAIR: Celui qui dirige la ligue. Flair prend la ligue extrement à coeur et ça parait. À presque tous les posts, se fait un devoir d'envoyer un communiqué pour dire son appréciation, répond aux questions rapidement. Ce qui fait de lui le DG, selon Zira Apes le plus actif. Par contre, son manque de transparence dans les échanges lui font mal. Très dure en af"flair"....

DEAN YOUGBLOOD: Qui peut affirmer haut et fort que malgré une équipe médiocre, prendrait la peine d'envoyer régulièrement des posts pour nous divertir , nous amuser, nous faire rêver. Et bien, Youngblood le fait. Grand assidu sur le site, passe rarement des jours. On peut critiquer le gérant, mais on ne peut qu'admirer son manque d'orgueil....

REGGIE DUNLOP: Ce gérant chevronné travaille fort pour nous divertir sur le site. Un peu le dauphin d'Ytor Lamope, Dunlop n'en manque pas une. Nous avons pas le droit à l'erreur. Mais sa recherche exessive de photo bizarre pourrait lui coûter un poste en série. À suivre....

Catégorie A- Smile

TED TURNER: Celui qui se prédit DG de génie ajunt, devient DG de la folie saoul. N'empêche que ce coloré gérant sait comment nous faire sourire. Des bons mots, des encouragements, des opinions et oups la vie est belle. Turner travaille très fort pour avoir une équipe compétitive et on doit avouer qu'il a réalisé un autre grand coup pour Irvin. En plus d,avoir mis la main sur un excellent joueur, on va enfin avoir la crisse de paix. Il reste juste à attendre à vendredi minuit pour son coup de folie....

WOLVERINE: Un club dirigé par 2 personnes ( père et fils). Mais comment reconnaître qui écrit. Rien de compliqué. Quand c'est bourré de fautes, c'est Nicolas....

SPOCK, ANTONIO TWISTELLI, ROCKSTAR ET REAGAN: Ils ont mis la barre très haute avec leur journal. Intéresant à lire, il nous font découvrir les hauts et les bas de leur club sans jamais se prendre au sérieux.

JAMES BOND: Celui qui est surnommé, l'homme à l'écriture coloré, nous jase de tout et de rien. Il nous présente une facette qui est différente des autres. Il nous présente sa vie. Ses confidences sur des brosses passées, ses voyages, ses amis les DGs, tout y passe. Très bon divertissement. Très doux pour les oreilles mais difficile pour les yeux.

DEMAIN: Les B....
cornelius
cornelius

Messages : 2792
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour mon 200ème messages Empty Re: Cadeau pour mon 200ème messages

Message  Invité Jeu 20 Oct - 15:41

super bon cependant je vois pas ce que je pourrais faire de plus pour avoir un a+

Les tops de l'est
Les tops de l'ouest
Les Youngs guns

Voilà des articles qui selon moi fut incroyable d'ailleurs on comprends toujours pas de ne pas avoir gagner la présentation d'équipe en début d'année mais bon ...cé la vie

On vise rien de moins que le Réjean Tremblay sinon on aura une note de D l'an prochain lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour mon 200ème messages Empty Re: Cadeau pour mon 200ème messages

Message  ric flair Jeu 20 Oct - 15:44

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! très bon....tu aurais du te placer dans les A également mon cher Cornelius trop modeste!!!! J'ai hâte de voir le reste.....après les B , est-ce qu'il y aura des C....des D(ouffff)



Bravo et vive la NHLBQ et ses dgs!!!!!!!
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13782
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour mon 200ème messages Empty Re: Cadeau pour mon 200ème messages

Message  Invité Jeu 20 Oct - 16:13

Très bon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour mon 200ème messages Empty Re: Cadeau pour mon 200ème messages

Message  Ronald Reagan Jeu 20 Oct - 17:23

très bonne idée mon cher collègue primate! Reagan ne poste pas souvent, mais il met beaucoup d'efforts dans son Washington Post. Alors content de voir que tu as su le reconnaître...
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour mon 200ème messages Empty Re: Cadeau pour mon 200ème messages

Message  reggie dunlop Jeu 20 Oct - 17:50

AYOYE... je ne voudrais pas etre le choisiseur... scratch pour le Rejeau Tremblay cette saison..... king
[img]Cadeau pour mon 200ème messages Images24[/img]
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour mon 200ème messages Empty Re: Cadeau pour mon 200ème messages

Message  Invité Jeu 20 Oct - 17:54

reggie dunlop a écrit:AYOYE... je ne voudrais pas etre le choisiseur... scratch pour le Rejean Tremblay cette saison..... king
[/url][/img]

J'ai une suggestion: tout Dg twittant avec Jean-Charles est automatiquement éliminé pour bris de contrat avec la ligue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour mon 200ème messages Empty Re: Cadeau pour mon 200ème messages

Message  reggie dunlop Jeu 20 Oct - 18:04

attention... j ai un gros BACK maintenant.... un partenaire de poids...
[img]Cadeau pour mon 200ème messages Images25[/img]
Il peut acheter et faire mettre le cadenat sur notre site.... affraid
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour mon 200ème messages Empty Re: Cadeau pour mon 200ème messages

Message  Invité Jeu 20 Oct - 18:12

Bon travail cher collegue ,je t ajoute dans les a certainement !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour mon 200ème messages Empty Re: Cadeau pour mon 200ème messages

Message  Invité Jeu 20 Oct - 19:06

Bravo le singe, toujours très divertissant de te lire et je sent que le meilleur s'en vient avec tes autres notes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour mon 200ème messages Empty Re: Cadeau pour mon 200ème messages

Message  Invité Jeu 20 Oct - 19:12

Duplesssis à 199 messages mon jolie singe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour mon 200ème messages Empty Re: Cadeau pour mon 200ème messages

Message  Invité Jeu 20 Oct - 19:47

Bonne idée le singe... Pi Ted... arrête ton charabia, jaloux !!! Tu vas assurément être finaliste au Rej Tremblay, tout comme Cornelius et son journaliste étoile, Zira Apes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour mon 200ème messages Empty Re: Cadeau pour mon 200ème messages

Message  Invité Jeu 20 Oct - 20:24

C'est vraiment rendu comme dans la vrai vie. Il y a tellement d'émission de sport sur le hockey qu'on est rendu à faire des tops 10 des commentateurs.

Bravo Cornélius ta vie doit être vraiment plate! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeau pour mon 200ème messages Empty Re: Cadeau pour mon 200ème messages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum