Rajeunissement
+3
Ben Béland
BoB bissonnette
Dan Marino
7 participants
Rajeunissement
Si on prend un gars de 32 ans et qu'on le ramène à 30 ans. On tire pas le dé j'espère?
Dan Marino- Messages : 3453
Re: Rajeunissement
tu tire le dé avant la good luck , fac si a la fin de la prochaine saison il a 30 ans , tu retire le dé , donc attant 1 an haha
BoB bissonnette- Messages : 1218
Dans ton équipe, si par exemple tu envoies Zobov, 32 c'est correcte, car il va monter à 33, ensuite redescendre à 31 mais avec 1 an de contrat, ce qui le remenera à 32ans, sans contrat, tu pourrais le signer 2 ans, 32 et 33 ans....donc ok
Si tu le fais à forsberg, il a 31ans, il aura 32ans, baisse de 2, revient à 30...mais il a contrat de 2ans...donc ok, pas besoin de repasser car il a un contrat valide encore2 saisons.....il pourra resigner à 32 ans pour 2 ans....
Hugues
Si tu le fais à forsberg, il a 31ans, il aura 32ans, baisse de 2, revient à 30...mais il a contrat de 2ans...donc ok, pas besoin de repasser car il a un contrat valide encore2 saisons.....il pourra resigner à 32 ans pour 2 ans....
Hugues
Ben Béland- Messages : 4520
si forsberg descend a 30 ans = agent libre = pas sure que son contrat est valide
Chester- Messages : 1494
Merci !!
Chester a écrit:si forsberg descend a 30 ans = agent libre = pas sure que son contrat est valide
je pense comme chester moi aussi
BoB bissonnette- Messages : 1218
Bon... je prendrai pas de chance. Je ne prendrai pas cette good luck cette année mais l'année prochaine. Il pognera son 33 ans et je le baisserai à 31...
si le gars repasse par 30 ans...son contrat est nullifié..doit repasser au dé...ou payes 10 millions pour éviter le dé
Ouais je vais attendre à 33 ans pour le ramener à 31. J'ai déjà donné 10 millions, c'est assez.
Ben là, peut toujours ben pas retirer le dé, avec un contrat de 2 ans en poche, jamais vu ca...
En tout cas, on attendra la réponse de Flair, de notre coté, ca ne nous touche pas...haha..bye
En tout cas, on attendra la réponse de Flair, de notre coté, ca ne nous touche pas...haha..bye
Ben Béland- Messages : 4520
Ben Béland a écrit:Ben là, peut toujours ben pas retirer le dé, avec un contrat de 2 ans en poche, jamais vu ca...
ric flair a écrit:si le gars repasse par 30 ans...son contrat est nullifié..doit repasser au dé...ou payes 10 millions pour éviter le dé
Semblerait que oui !
Ricky Bobby- Messages : 693
J espère que bond ne rajeunira pas Motssssssss pour sa goodluck criss... On va encore l entendre le mettre sul marché et prêt à partir dans le jour qui suit pour encore 2 ans de plus... Estie de jour de la marmotte.
reggie dunlop- Messages : 7778
Ricky Bobby aime ce message
Ha la covid ou vieillesse ?????? Glen Hall a deja profité d une cure de rajeunissement so on essaye de suivre svp
Invité- Invité